Chapitre 1 : Le début d'une Aventure

5 minutes de lecture

La mise en forme de l'histoire est écrite très bizarrement, mais cela est fait exprès. Je l'ai mis sous cette forme pour un futur véritable projet.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture et espérant que l'histoire vas vous plaire.

.Introduction :

Il était une fois, un monde où humains, anges et démons, se combattirent pendant des siècles dans l'idée de dominer la planète. Lorsqu'un jour une personne inconnue arriva en pleins milieux de la bataille et lança un sort d'une puissance absolue, qui décima presque tous les soldats de chaque faction.

Depuis ce jour-là, ces trois clans décidèrent d'arrêter la guerre et prirent la décision de faire la paix. Mais des dieux Démon et Anges, plus connue sous le nom d'être « supérieur », s'opposèrent à cette idée et eu tous pour but à capturer la mystérieuse personne dotée d'un pouvoir surpuissant et d'en faire une arme favorable pour leur clan.

Certaines personnes pensaient qu'elle était morte, mais les dieux n'étaient pas du même avis. Les trois clans la recherchaient pendant des années, mais sans résultat. Tous supposaient qu'un puissant dieu démon l'aurait trouvé, mais ce dieu était mort quand les clans l'avaient su.

Le roi des démons, lui seul, pouvait savoir que les dieux démon, une fois mort, que son esprit accompagne une seule et unique personne. Les deux autres rois savaient tous deux que le monarque des démons pouvait retrouver cette personne et ils créèrent une alliance contre l'armée des démons.

Les trois rois décidèrent de donner une récompense à la première personne ayant trouvé l'Inconnu(e).

Les rois : Celui qui trouve en premier l'Inconnu(e) aura obtenu le titre de dieu.

Après se discourt, beaucoup d'aventurier est partie à sa recherche en ayant pour but de faire partie des dieux.

.

.CHAPITRE 1 : Le début d'une Aventure

20 ans plus tard. Dans la campagne près d'un petit village au Moyen Âge, situé dans une petite maison.

La mère : Saku ! Lève-toi, tu vas être en retard !

Le père : Il n'est toujours pas levé ?!

Saku : C'est bon, je me lève ! (D'un air effrayé)

Saku Hanagaku a 15 ans, une taille moyenne pour son âge, cheveux noirs et les yeux vert clair. Il est fermier depuis ses 6 ans, son rêve est de devenir le meilleur épéiste au monde et de tuer les dieux démons afin de trouver la personne mystérieuse. Mais pour ça, il faudra qu'il rentre dans une bonne école d'épéistes et ce serait vraiment fâcheux de louper le deuxième jour, vous ne trouvez pas ?

Saku sort de son lit il s'habille et il descend les escaliers afin d'arriver à la porte d'entrée.
La mère sort de la cuisine.

La mère : Tiens Saku, tu mangeras ça en chemin.

Sa mère lui tend un bout de pain.

Saku : Merci mère.

Saku ferma la porte et il empreint un petit sentier et il croise sa meilleure amie, elle marchait tranquillement.

Saku : Salut Hanaya.

Hanaya : Mais que fais-tu ici ? Tu n'as pas cours ?

Saku : Si j'ai cour, c'est que je suis en retard. J'ai un sommeil lourd.
Tu ne dois pas aller en cours toi aussi ?

Hanaya : Bah enfaite, j'ai eu à peu près le même problème que toi. (D'un air un peu gêné)

Saku : Il faudra y aller, ce serait dommage d'être en retard.

Dans la tête de Saku : Hanaya est bizarre aujourd'hui, elle n'a jamais emprunté ce chemin auparavant. Mais bon, je me fais peut-être des idées.

Hanaya est son amie d'enfance, elle fait la même taille que notre fameux Saku, elle est blonde, des yeux marron clair et elle est plutôt mince. Elle a le même âge que lui et ils sont dans la même école. Hanaya a le même rêve que Saku.
Pourquoi ?
C'est parce que ses parents sont morts à cause d'un dieu démon, il se nomme Kalunuro. Ce dieu démon fessait partit des plus puissants, mais on raconte qu'il est mort lors d'un combat. Mais Hanaya ne veut pas spécialement croire qu'il soit mort, c'est pour ça qu'elle veut devenir assez forte en but de le tuer.

Saku et Hanaya courent jusqu'au village, traversent un petit bout du village où beaucoup de personnes était réuni. Ils regardent tous les deux les maisons qui étaient spécialement décorées.

Hanaya : Quelle sont jolies ces maisons, c'est peut-être un jour de Marché.

En sortant du petit bout de la ville, ils arrivent enfin devant l'école.

Saku : C'est ça l'école ? Elle ma l'air énorme ! (D'un air surpris)

Hanaya : Oui, on y est. Il parait que des puissances dieux Humains et Anges travaillaient ici auparavant.

Saku et Hanaya rentrent dans l'école, ils arrivent dans la cour et voient beaucoup de personnes de leur âge.

Hanaya : Il y a beaucoup de monde ce matin ! (En étant effrayée)

Saku : On a de la chance, ça n'a pas encore sonné. Je pensais qu'on était en retard. (d'un air soulagé)

Deux minutes plus tard, les cloches retentissent... Puis les élèves rentraient en classe et ils s'assoient à leur place.

La Professeure : Bonjour à tous, je suis votre professeure principale pour aujourd'hui. J'espère que vous vous êtes entraîné, parce qu'aujourd'hui, je vais évaluer votre maîtrise avec une épée. Levez vous ! On va au terrain d'entraînement.

Les élèves se levèrent pour aller sur le terrain.
Quelques minutes plus tard. Sur le terrain d'entraînement de l'école...

La Professeure : Comment je l'ai dit tout à l'heure, aujourd'hui, je vais voir votre niveau à l'épée. Pour cet exercice, il faudra être à deux. Je vais vous expliquer ce que vous devez faire. Vous allez juste devoir désarmer votre coéquipier. Bon, je vais faire les équipes :

La professeure marqua sur des bouts de papier les noms des élèves puis elle tira les papiers...

Premier combat : Norami contre Hanaya.

Deuxième combat : Akaiya contre Furigan.

Troisième combat : Saku contre Kiru.

[...]

Hanaya : Je suis contre Naromi... J'en ai entendu parler de cette fille, il parait qu'elle a été entrainée par un aventurier talentueux.

Dans la tête d'Hanaya : Ça va être difficile de la désarmer, elle est connue pour ses réflexions inattendues. Elle est donc imprévisible.

Saku : Je suis contre Kiru ?

Mouvement : Saku regarde en direction de Horyta tandis que Akaiya et Furigan la rejoignent. Furigan aperçoit que Saku la regarde

Dans la tête de Saku : Bon, il faut que je me concentre sur le combat. Si je perds, ça va me créer une mauvaise réputation.

La Professeure : Je pense que vous avez suffisamment eu de temps de vous préparer. Nous allons commencer le premier combat, je vous rappelle la règle : vous ne devez que désarmer votre camarade et non le tuer. Je vous rappelle que c'est un exercice ! Norami, Hanaya tenez-vous près. Je fais le décompte... Trois... Deux... Un, que le combat commence !

Hanaya et Nararimi s'élança en même temps pour attaquer...

À suivre...

.
.

.Un petit mot de l'auteur :

Merci beaucoup pour avoir regardé le début de cette histoire en espérant qu'elle vous ait plu. Comme c'est ma première histoire, j'espère donc avoir des conseils afin de m'améliorer pour vous donner une meilleure lecture. La suite :

le Chapitre 2 : Les combats inattendus

Je vous dis à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Watchlecture ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0