* Du mug à la plume

Une minute de lecture

Lundi matin. Il est trop tôt pour un lundi mais il faut bien démarrer la semaine avec un double mug de café. Mon téléphone sonne déjà « Tu es en retard. Je t’attends en bas. Tu verras ma nouvelle tenue orange et turquoise. Tu ne peux pas me rater ! ». J’enfile mon legging et vais la rejoindre … juste avant de la voir, une jolie plume virevolte dans les airs … ça m’a tout l’air d’être un présage pour ne pas courir ça, non ?


jFA

Défi : Bonjour chers scribayiens ! Aujourd'hui, je vous propose un défi que je ferai chaque semaine et que je désactiverai quand la date limite sera atteinte, c'est-à-dire le matin de lundi prochain, heure du Québec. En gros, il faut écrire une micro-nouvelle avec mots imposés, qui changeront à chaque semaine. Voici les mots : Orange - Plume - Téléphone - Turquoise - Mug - Café. À vos plumes !

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0