* Au bout...

Une minute de lecture

Campée sur mon cheval, au bout le signal : bras levé du juge.

Je me lance au galop avec Galopin (c’est le nom du cheval et non la quantité de bière que je bois !).

Tous les obstacles, il les franchit sans en manquer un seul. Un parcours sans faute alors que tous les derniers entraînements étaient si imparfaits.

Le chrono est même largement amélioré.

Encore quelques candidates mais ça sent le podium.

Au bout : la victoire sur la plus haute marche … heureusement que j’ai vu le signal du départ sinon on n’aurait jamais gagné. Mais on aurait quand même fini par boire un galopin avec Galopin.

jFA

Défi : Il y a eu un signe. Vous l'avez vu, suivi. Vous avez surmonté les obstacles. Et au bout de la piste, il y avait ce que vous attendiez. Racontez-nous votre parcour, du début à la fin.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0