* Comment je vais ?

2 minutes de lecture

Présentement mal et bien à la fois mais c’est sûrement ainsi que je suis au quotidien avec les jours de trop bien et les jours de trop plein. Mais je suis aussi capable d’aller bien et mal à la fois donc je vais mal et bien, bien et mal, de mal en pis, de pire en pire, de pire en délire, de mieux en mieux. Je vais comme je peux. Comme je peux paraître parfois. L’intérieur mort mais l’extérieur rayonnant. L’inverse est possible aussi : rayonner à l’intérieur par un amour secret qui ne peut être révélé à l’extérieur … pendant que des yeux cernés laissent croire à l’épuisement. Mais les cernes sont multi facettes : trop de travail, trop de soucis, trop de mails, trop de cadavres, trop de cauchemars, trop d’appels, trop de messages … avec un manque de sommeil, un manque de rythme, un manque de tout avant de plonger dans ses bras … pour la nuit, pour le jour et fuir le burn-out. Un mojito et ça repart, trois mojitos ça redémarre pour continuer sans la chute fatale.
Compte tenu de mon cas empli de contradictions, ne me demandez pas si ça va ? seuls les intimes ont droit à la vraie Justine. Les autres ont droit au banal "ça va et toi ?" espérant ne pas subir les détails de vie de ces personnes charmantes mais parfois qui vous tirent avec elles vers le précipice. Pourquoi des gens non intimes qui ne me connaissent pas ... ni par mon prénom, ni par mon nom de famille... prennent plaisir à me confier leur life. J'ai dû être psy dans une vie antérieure mais là stop je ne peux plus encaisser vos tentatives de suicide et la mort de votre chien. Je préfère les beautés de la vie : le soleil, les vacances, les enfants et le talc sur les petites fesses ;-)


jFA


Défi : Salut tout le monde, pour ce nouveau défis vous devrez juste écrire comment vous allez, comment vous allez vraiment. Ne pensez à rien, arrêter de réfléchir et écrivez. Laissez vos émotions prendre le dessus et vos doigts écrire tous seuls. Toute la sincérité de vos sentiments et émotions doivent être écrits dans l'espoir de vous sentir plus libre. A vos claviers, hâte de vous lire.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0