Chez le garagiste

Une minute de lecture

Voilà bientôt huit heures que je suis dans le hall d’attente à désespérer de récupérer ma voiture fraîchement vidangée. Elle ne venait que pour cela et aucun garagiste n’est venu me dire qu’elle avait besoin d’autres douceurs intimes. Je finis vraiment par m’impatienter car toutes les heures on vient me dire qu’elle est bientôt prête et on me sert un café.

Le huitième café avait peut-être un peu plus d’eau que les autres et donc celui-là a fait déborder le vase, rempli de fleurs.

J’ai littéralement pété un plomb à commencer par arracher la première feuille collée sur le mur et les suivantes.

Dans mon agacement, j’attrape le rideau qui achève sa chute au sol. Quand je me penche sur le canapé en cuir, le patron arrive et s’excuse platement. Pour se faire pardonner, il tente une invitation maladroite à un tête à tête. Il se paye décidément ma tête. À force de massacre dans son hall d’accueil et d’attente, je parviens à troquer ma vieille Fiat contre une Porsche flambant neuve. Ça valait la peine d’attendre finalement !

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0