* C'est un nom curieux ...

Une minute de lecture

... pour un parc d’attractions. Vous le connaissez ? Il est perché dans la roche volcanique face à une immense falaise, au milieu de la mer Méditerranée.

Je ne suis pas allée dans le parc d’attractions qui n’a évidemment rien à envier aux immenses parcs de Messieurs Disney, Walibi et compagnie. Non Popeye Village vu de la falaise qui lui fait face ressemble à un village aux petites maisons en bois coloré.

Les tons pastels mêlés aux couleurs ocres du coucher de soleil sont l’image d’apaisement qui me suit depuis que j’ai découvert ce site.

Il n’a rien de grandiose mais j’ai pu y être seule, face à la mer, au soleil couchant, avec ces mini maisons roses, vertes, bleues…

Si un jour je prends un billet sans retour pour Malte, vous saurez que c’est face à Popeye Village que je termine tranquillement mes jours…

jFA

Défi : Hello tout le monde !! Avec ce défi, je vous propose de nous présenter votre endroit préféré au monde : vous savez ce lieu où vous vous sentez détendu, en paix et où vous pourriez passer votre vie entière sans que rien d'autre ne vous manque ? Pour illustrer ce lieu, en dehors de la description basique et imagé qui nous placera dans le décor, n'hésitez pas à y ajouter vos souvenirs et vos moments les plus marquants. Ceux qui ont rendu cet endroit inoubliable pour vous. Le genre est bien entendu plutôt autobiographique, mais si un autre genre vous inspire et colle avec le thème du défi, n'hésitez pas !! À vos claviers !!

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0