* Elle m'abandonne

Une minute de lecture

Je suis tout guilleret d'enfin retrouver ma dulcinée, partie gambader tout l'été. A peine la porte d'entrée passée, je sais ce qu'elle va m'annoncer. Non, elle ne m'a pas trompé. Elle en a juste eu envie. Mais ce mot résonne comme folie à mon désespoir de jalousie.

Je suis jaloux, elle le sait. J'ai fait confiance, mais elle a eu l'idée d'en aimer un autre. Ce qui est de trop à ce retour d'été. Nous parlons, nous avouons que nous nous aimons mais toujours mention de l'autre pour union. Et donc mon abandon.

La raison ?

Ma jalousie maladive découverte aux Maldives, dont elle ne peut se départir et décide de partir.

Mais le pire, c'est pour partir à Monastir dans un temple de cire pour méditer à tout jamais.

Moralité : évitez la jalousie, ça vous créera moins de soucis !

jFA

Défi : Elle ou Il vous parle d'Une ou d'Un autre. Et ça vous rend fou de jalousie.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0