* Dix supers pouvoirs

Une minute de lecture

On les a toutes.

Mais on a décidé de ne pas toujours en abuser, ou bien de ne pas toujours les révéler.

Super maman (si tu n'as pas ce plaisir, tu es une super marraine forcément)

Super potine (si je mets pote, ça me fait penser à compote, et ça ruine le pouvoir)

Super femme (et dans son intégralité, il n'y a pas de belles ou moches, on est toute super belle... aux yeux d'au moins notre maman, mais ça se prend !)

Super amante (s'il dit le contraire, c'est qu'il n'est pas top lui-même car dans ces histoires-là c'est la jonction des deux !)

Super pas chiante (oui, pas toujours, mais quand même tout le temps)

Super cheffe (je ne vais pas vous rappeler qui est à la tête des pays qui ont le mieux géré le covid !)

Super cool (c'est la base !)

Super drôle (l'humour est important dans une vie et rire, ça maintient en forme l'esprit comme le corps !)

Super neurone (on en a plusieurs et on sait faire plusieurs choses en même temps nous !)

Super tout (avec l'humilité qui va bien aussi :-))

Messieurs, à la réflexion, vous avez les mêmes.

Tout n'est que dosage et équilibre ;-)

jFA

Défi : Hello à tous, aujourd'hui, vous êtes fier de vous. Fier de dix accomplissements, dix qualités, dix épreuves surmontées, dix livres lus, dix tâches ingrates effectuées, dix belles choses que vous avez dans votre vie, dix "tout ce que vous voulez". Poème, prose, humour, émotions, foncez ! En ce lundi, voyons les choses du bon côté ;-)

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0