* Ça se mange un œuf de pingouin ?

Une minute de lecture

Exception faite qu’on ne sait toujours comment il est arrivé là. Je ne vais pas vous refaire l’histoire de la poule.
Mais quand on pense oeuf on pense blanc et jaune, jaune et blanc. Or les poissons aussi ont des œufs, les manchots et pingouins aussi …
Mais ceux-là vous intéressent moins, sauf si vous vivez au pôle mais avec vos moufles vous ne pouvez pas me lire de toutes facons !
Donc l’œuf de poule.
Je le mange en omelette.
Au plat.
À la coque.
Dur.
Mimosa.
Mais mollet j’ai du mal. Il n’y a rien à manger sur le mollet d’une poule ;-)

jFA

Défi : Que vous évoque un œuf ? Caliméro, la naissance, l’œuf à la coque de votre petit déjeuner, « Le Jaune et le Blanc » de Stendhal, votre pastis… Court, original et avec si possible une chute.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0