9.

Une minute de lecture

15/11/2017

De: Faustine Kerill
A: jlambert

Eh bien ça… Pour une surprise !

Je ne m’attendais pas à tomber sur ce nom quelque peu familier en triant mes spams ce matin. “jlambert”... ça me disait quelque chose… BANCO, mon horrible bourreau de la structure gonflable !

Alors au risque de vous décevoir, la réponse est oui : pour l’instant, tout se passe bien, le projet avance, nous avons réalisé ensemble des plans précis de ce à quoi tout cela pourrait ressembler, et ça donne terriblement envie ! J’aimerais bien parfois, pouvoir faire des plans aussi précis et aussi vendeur de ce qui m’attend dans ma vie !

Je suis également contente d’apprendre que vous avez repris du poil de la bête et que vous n’êtes plus de ceux qui se dirigent, ronchon et le pied traînant, vers leur journée de travail.

Si le coeur vous en dit, je pourrais peut-être vous retracer l’épopée de la mise en place de mon projet médiéval, à raison d’un petit mail par mois... Mais sachez que je suis contre l’espionnage industriel, je ne veux rien avoir à faire là-dedans.

On se retrouve au prochain épisode,

Faustine Kerill

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Juloco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0