Chants de Guerre

de Image de profil de GuiGui

Image de couverture de Chants de Guerre

Sa Voix s'élèva au-dessus du champ de bataille. Je pouvais entendre clairement les paroles, même au milieu de la mêlée. Elle appelait la colère de la Mère. Petit à petit, sa Voix a couvert tous les autres sons jusqu'à ce que je ne puisse plus rien entendre. Pendant que cela se passait, je voyais mes frères d'armes tomber les uns après les autres. J'étais le dernier soldat debout de notre côté. Entourés de tous côtés par des ennemis. Le vent s'est calmé. Sa chanson a rempli ma tête. Je sentais mon esprit s'élever, ma douleur et mon épuisement disparaissaient. Mon bras était à nouveau fort, ma tête était levée et j'ai crié : "Pour la République !" J'ai chargé droit devant, fauchant tout sur mon passage. Je me déplaçais au même rythme que sa chanson. Pas un seul d'entre eux n'était capable de me suivre. Je déchirais leur rang avec facilité. Je dansais avec elle. Au point de chute, je me suis arrêté au milieu de leur armée, les laissant perplexes. Alors que sa voix s'élevait plus fort qu'avant, j'ai lancé le Requiem du Dernier. La lumière est descendue du ciel et a frappé mon épée, créant un gigantesque pilier de lumière. Au sol, rune et cercle se sont dessinés autour de moi. La totalité de leur armée a reculé d'un pas par peur. Ils savaient ce qui allait arriver. Sa Voix s'est élevée jusqu'à un crescendo. Alors qu'elle chantait la dernière note, j'ai frappé la terre. L'énergie s'est répandue tout autour de moi, dévorant tout sur son passage. Rien n'a été laissé derrière, pas même des cendres. Je me tenais seul sur le champ de bataille. Je venais de tuer plus d'un demi-million de personnes. J'ai posé mon épée et regardé l'horizon. Ils vont revenir. Ils reviennent toujours. Nous ne pouvons pas rester sur la défensive comme ça pour toujours. Pas avec la vitesse à laquelle ils se reproduisent. Nous devons leur apporter la guerre. Nous devons exterminer l'humanité, car nous sommes les Anges.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0