Remerciements

2 minutes de lecture

Il est temps pour moi de clôturer ce récit qui est le dernier de ce quatuor. Des personnages auxquels je me suis attachée et qui ont rythmé mon quotidien pendant un peu plus de deux années.

Lorsque j'ai écris les tout premiers chapitres de Lélia addiction et expérimentation je craignais de ne pas captiver un minimum de lecteurs et pourtant j'en ai eu quelques uns qui sont d'ailleurs encore présents aujourd'hui. C'est vous, mes lecteurs qui m'avez donné la force d'aller encore plus loin dans l'écriture. Grâce à vous, j'ai su prendre confiance en moi dans l'écriture pour donner vie à mon récit, cela a commencé par plus de dialogues, plus de descriptions jusqu'à même faire vivre mes personnages.

Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes allés au bout de mon histoire, que le voyage est terminé. Je les ai écrite comme je les imaginais, comme cela venait donc forcément ce n'était pas parfait mais au moins c'était simple. Si jamais je viens à écrire de nouveaux récits, j'espère bien m'améliorer pour que ce soit moins '' brouillon '' mais le plus important c'est que j'ai apprécié coucher tous les mots sur papier enfin non sur clavier.

Je n'avais pas cinquante lecteurs, encore moins cinquante mille mais justement cela m'a permis de pouvoir tisser quelques liens avec vous. Et c'est une chose que j'apprécie, prendre en considération les personnes qui prennent le temps de me lire. Chaque lecteur a quelque chose à apporter.

Je fais de vifs remerciements à Chris qui a débarqué vraiment au début de mon tome 1. Nombreux ont été les échanges, jamais il ne commentait mes chapitres en public mais me proposait son analyse par messagerie privée et c'était tout dans le détail. C'était valorisant pour moi d'avoir un avis sur ce que j'écrivais, une évaluation de ma '' qualité d'écriture '' et surtout ça m'a aidé à ce que tout prenne forme. Merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté au récit que ce soit tes précieux conseils sur un domaine que tu maîtrises bien, sur les chapitres que tu as écris toi même et ceux que tu as complété de ton écriture, la relecture avant chaque publication ainsi que de m'avoir très très très (tout le temps en fait) donné ton avis et de l'inspiration. Tu es quelqu'un de vrai, d'honnête que j'apprécie. A deux les idées banales devenaient des idées géniales, bien souvent tordues pour créer de l'émotion et du suspens aux lecteurs. Surtout ne change pas ! Tu es une belle personne.

Un immense merci à chacun d'entre vous de m'avoir accompagné durant cette longue période de confinement mais également lorsque nous en sommes sortis. Qu'est-ce que c'était agréable tous ces bons moments de discussions, de débats, de partages autour de tous ces personnages. Mais aussi vos petites colères qui m'ont appris le jeu d'un auteur qui est de créer de l'émotion, du moins c'est un début de travail. Vous êtes tous des lecteurs au top et m'avez tant apporté de par votre personnalité. Vous êtes vraiment chouettes, chacun à votre façon, Mesdames, Messieurs. Je vous remercie encore une fois et très vivement ! Merci merci merci merci merci merci ! MERCI.

Je souhaite à chacun d'entre vous, une bonne continuation. Peut-être que certains traceront leur route, que d'autres seront encore présents. Au plaisir d'accueillir également de nouvelles personnes.

Une nouvelle page qui se tourne...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0