Chapitre 194

8 minutes de lecture

ILAN

Qu'est-ce qu'elle peut être sublime cette petite femme, elle risque de faire partie de mes rêves et je réalise à quel point ça a pu être bon pour ma petite amie de passer du temps avec elle dans le domaine intime.

Je m'allonge à plat ventre par côté du flanc gauche d'Anaïs, ma chérie en fait tout autant, je l'embrasse amoureusement avant de me centrer sur les préliminaires que l'on s'apprête à offrir à la jolie petite blonde. Mon souffle chaud fait revenir le téton d'Anaïs à la normale alors que le second est stimulé par la langue de ma chérie qui également fait glisser ses doigts sur l'avant bras de notre amie. Le buste d'Anaïs se cambre contre nos bouches pour nous inciter à poursuivre notre traitement, je vois qu'elle est tout aussi sensible de la poitrine que ma chérie.

Ses cuisses sont remontées vers nous, calées sous les bras de son copain qui commence un doux cunilingus et un doigté vraiment léger avec ses deux doigts courbés. Nous nous accordons pour ne pas aller vite, il faut que son plaisir soit croissant et non bref et puissant.

  • Oh mon diiiiieu gémit Anaïs en levant les yeux au ciel.

Ses poings se referment, je sens son corps trembler en dessous des notres, j'imagine que ça chauffe notre copine d'être bloquée par chacun et de subir cette délicieuse torture qu'on lui inflige. Naëlyne s'éclate à faire pointer le mamelon de la jeune femme et à tirer dessus avec ses doigts avant de le reprendre d'assaut avec sa langue. J'ose quelques pincements avec le bout des dents sans serrer, Anaïs gémit bruyamment en passant sa main dans mes cheveux, le regard excité.

Je l'observe faire glisser sa main vers la vulve de ma chérie, ses doigts viennent faire tourner son clitoris. Naëlyne entrouvre la bouche en me regardant très émoustillée des caresses d'Anaïs. J'échange avec ma chérie un sourire complice alors que l'autre main d'Anaïs descend le long de mon corps pour capturer mon attribut. Son pouce frôle régulièrement mon gland que je sens s'humidifier abondamment, mon rythme cardiaque s'accélère en hausse jusqu'à que je souffle de façon incontrôlée.

  • Je te sens chaud Ilan, n'est-ce pas trésor ? Murmure Anaïs.

  • Bien sûr Anaïs... Tu stimules merveilleusement bien mon point sensible ! Mais faut y aller doucement je risque de gicler si tu la secoues trop ! En plus ça me chauffe de te voir dans cet état et toute cette nouveauté !

  • Aller t'inquiètes pas, je profite d'abord et après je vais m'occuper mmmmm haaaaaaaaaan oui ! Punaise ! Je vais m'occuper de ton cas toute à l'heure !

J'aspire son mamelon au même rythme que Naëlyne et décale légèrement la main de Clément pour venir moi aussi chatouiller le berlingot trempé d'Anaïs, effectivement elle mouille carrément ! Je n'ai jamais vu ça ! Clément me lance un air entendu pour que je vienne m'installer avec lui entre les jambes de sa petite femme. Naëlyne joue avec les seins de son amie en les secouant vivement pour qu'ils se mettent en mouvement, vraiment elles vont me rendre dingue !

Sa cyprine a un goût très sucré, je la récupère du bout de la langue avant de me concentrer sur son clitoris et Clément relâche son doigt pour picorer l'intérieur de la fente d'Anaïs.

  • Hummmmmm ça te fait quoi ma chérie de te faire sucer la chatte par deux beaux mâles en pleine érection ? Lui demande ma petite blonde.

  • Hummmmmm tu ne peux pas savoir ! c'est vraiment indescriptible et le combiné avec tes caresses sur mes seins, exquis ! Je me sens plus excitée encore ! Que les fois précédentes ! Ils savent bien faire en plus arrrffff haaaaan oui mes chéris vous êtes trop bons ! Owwwwwiiiiiiii j'en peux plus !!!!!!

J'embrasse sa vulve lisse, joue avec son clitoris soit avec ma langue soit par de grandes aspirations en secouant ma tête dessus. Anaïs se tend de plus en plus tout comme ses cris qui s'enchaînent. Naëlyne se charge de lui maintenir fermement les bras pour ne pas qu'elle se débatte. Ma chérie sourit en léchant les aréoles bombées de la jeune femme qui gémit beaucoup.

Clément poursuit son doigté en profondeur et sa langue vient s'écraser sur l'anus d'Anaïs.

'' Divines caresses de tout type sur tout mon corps que je sens réagir vivement, mes hanches se soulèvent du matelas, Naëlyne fait rouler mes tétons entre ses pouces et index. L'excitation est si intenseque des petits jets giclent par moment de mon monts de Vénus. ''

  • Hummmm....... Continuez j'adore ! Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiii ! Encore Clém sur mon petit cul OOOOoooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous allez me faire jouir !

Ses encouragements me rendent fou, je resserre ma main sur la base de ma verge pour essayer de calmer mon plaisir. Du liquide séminal coule en filet le long du gland de Clément, Naëlyne se met à le masturber longuement. Les cuisses d'Anaïs s'agitent vivement, sa bouche grimace de plus en plus et sa respiration est toute sifflante.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii han oui haaaaan oui encore ! ENCOOOOOORE !!!!!!!!!!!!! Ptainnnnnnnnnnnn !

Nos mains poursuivent leurs effleurements sur son corps couvert de sueur et les notres remontent vers elle pour venir à tour de rôle l'embrasser pleinement.

  • Je vois qu'Ilan n'en peut plus ! S'écrie Anaïs. Je vais devoir faire redescendre la pression de ta lance ! Clém tu lui bloques bien les bras, je vais découvrir ton sexe mon trésor ! L'apprivoiser, jouer avec !

Gourmande Anaïs prend place en me faisant une grimace cochonne, je soupire très excité levant les yeux au ciel. Je me raidis au contact de sa langue audacieuse directement sur ma hampe jusqu'à mon gland sur lequel elle fait des petits cercles et sa main libre fait coulisser ma peau sur ma tige luisante. Il ne lui faut pas longtemps pour m'enfoncer dans sa gorge serrée et en plus de ça elle se caresse les seins puis le petit bouton.

Naëlyne frôle mon torse très légèrement en faisant sciemment passer ses doigts sur mes aréoles plates. C'est chaud à l'intérieur de sa gorge et vraiment serré, cela se referme sur les centimètres de ma lance.

Les picotements sont particulièrement puissants, je me mords la lèvre alors que la copine de ma chérie me suce vivement ses joues creusées par ses succions. Un bien être intense prend possession de mon corps, je risque de bientôt juter puisque Naëlyne vient me lécher en complément d'Anaïs.

Leurs langues sont aussi douces qu'une plume, des frissons me parcourent tout entier faisant dresser les poils châtains clairs présents sur mon corps. Je suis pris de tremblements et des râles m'échappent, c'est impossible d'en garder le contrôle. Les filles sont avides de ma queue et la prennent en bouche sans retenue, cela semble même leur faire une certain effet.

Clément se met à masser mes couilles, ce simple geste suffit à m'électriser, je grimace, je gémis sans me contenir. A toutes ces stimulations, s'ajoute le plat de la langue de Clément qui se charge de moi avec timidité épousant les contours de mes jumelles.

  • Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça monte, Anaïs tu vas bientôt récolter mes petits jets !

Clément effleure mes cuisses et m'aspire les bourses avant de rejoindre la main de Naëlyne pour agiter mon sexe. Je ferme les yeux tout haletant sentant mon sexe rebondir dans la gorge d'Anaïs.

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens mon gland crachoter et la bouche de la jeune femme toujours aussi active jusqu'à perte de mon érection. Anaïs se jette sur moi pour m'embrasser langoureusement, ses petits seins contre mon torse et sa vulve contre mon sexe. Cette fille déborde de sensualité et son corps est vraiment très sympa, elle me donnerait presque de nouveau envie.

  • Naïs, Naïs, ils sont encore deux à ne pas avoir jouis encore ! Lui fis-je remarquer. Par contre c'était vraiment trop bien que vous soyez plusieurs à vous occuper de moi, c'était incroyable !

Anaïs se tourne vers Naëlyne avec un grand sourire lui demandant de venir s'installer en facesitting sur la bouche de Clément. Cela me fait très bizarre de voir ma petite amie poser sa chatte sur la bouche d'un autre mec. Je leur lance un drôle de regard qu'Anaïs semble avoir remarqué puisqu'elle me pose la main sur mon épaule.

  • Tu verras Ilan, c'est super excitant de voir son ou sa partenaire donner du plaisir à un(e) autre ! S'exclame t-elle. Et il n'y a pas de sentiment ne t'inquiète pas ! Fin moi perso ça m'avait énormément plu lorsque Clém lui a fait l'amour, j'en pouvais plus obligée de me toucher à côté !

  • Je n'en doute pas, juste je n'ai pas l'habitude de le voir directement ! Donc ça me fait bizarre c'est tout !

Clément capture le sexe de ma copine entre ses lèvres et remue doucement sa tête dessus. Naëlyne se cambre un peu plus pour être stimulée là où c'est le plus plaisant pour elle. Vu ses respirations saccadées cela m'a l'air bien agréable pour elle et petit à petit cela me procure du plaisir. je sens mon bâton durcir davantage et dégouliner de son liquide séminal.

Ma chérie est juste sublime remuant son bassin d'avant en arrière sur la bouche de son collègue. Les mouvements de son fessier sont à en couper le souffle, je sens la chaleur se diffuser dans tout mon corps. Elle agite ses beaux cheveux dorés en chevauchant le petit blond en poussant quelques gémissements lorsqu'il semble enfoncer sa langue en elle. Je m'agenouille derrière elle pour prendre ses petits seins entre mes mains pour leur prodiguer des caresses envoutantes, quel bonheur de sentir ses tétons rouler sous mes doigts. Tout durs, tout sensibles face à mes caresses.

Anaïs s'installe par côté prenant le temps et le loisir de faire tournicoter sa langue pointue sur le gland de Clément qui a du mal à rester concentré sur ma chérie.

Cette petite goulue l'enfonce bien dans sa gorge avant de remuer de haut en bas son buste aussi fin soit-il que celui de ma copine. Elle joue même avec sa paire de couilles et n'omet pas de bien branler sa tige dans un bon rythme.

J'entends Naëlyne couiner, il lui fait du bien avec ses doigts à marteler sa petite fente étroite.

Anaïs râle en enfonçant la verge de Clément dans le fond de sa gorge, les gémissements de chacun remplissent la pièce créant une atmosphère vraiment excitante !

  • RFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRRR bébé, tu vas avoir raison de moi grogne Clément. Hummmmmm j'adore quand tu fais comme ça et que tu maintiens ce rythme.... AAAAAAAAAAAnnn putain Naïs t'es trop bonne ! J'vais ! WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

A entendre les glups qui sortent des lèvres de la petite blonde je comprends alors qu'il vient de jouir dans son gosier et qu'elle n'en perd pas une goutte. Je leur souris à tous les deux avant de poser mes lèvres sur les tétons de Naëlyne qui a du mal à résister à nos préliminaires.

  • Owwwwi Ilan , c'est tout sensible ! Vous me faites grave mouiller les mecs !

Il ne lui faut pas longtemps pour se laisser aller à son orgasme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0