Chapitre 177

14 minutes de lecture

ANAÏS

Je retire mon casque pour libérer mon front qui dégouline de sueur, je suis toute de braise et ma respiration est entrecoupée par quelques gémissements de fatigue. Le grand Lieutenant Varnier vient se placer derrière moi mettant ses deux grosses mains à plat sur mes épaules. Ses yeux argentés se plantent dans les miens et son sourire vient illuminer son visage.

Il se penche contre mon oreille pour me féliciter de ne rien avoir lâché. Je pousse un soupir en calant ma tête sur l'épaule d'Alix.

  • Venez en haut des escaliers déclare Matt en faisant des signes avec ses mains. Nous allons étudier l'intérieur de ce bâtiment, déjà nous allons commencer par son plan, vous stagiaires je veux vous entendre me dire quel itinéraire vous prendriez en cas de feu à tel ou tel endroit ! Bonjour Monsieur ! (Matt répond au salue d'un employé d'un certain âge). Pour cela je vais vous distribuer une photocopie chacun, dans votre coin vous écrivez dessus quelles sorties sont les plus judicieuses et ensuite vous prenez votre binôme de début d'année pour comparer les résultats pour faire une synthèse globale puis il y aura un temps d'échange ! Ensuite nous nous entraînerons à des simulations pour évacuer des personnes de ce type de bâtiment ! Nous vous laissons 15 minutes ! 5 minutes seul(e) pour décrypter la situation et 10 minutes avec votre binôme !

Je m'installe seule sur un banc avec le bloc pince que Clément m'a remis ainsi qu'un stylo bic noir. Je marmonne toute seule me faisant différents schémas et explications ne sachant pas trop lequel est le plus approprié. Ethan jette un coup d'oeil par dessus mes feuilles en affichant de drôles de mimiques.

  • Ouais je sais c'est le bordel dans mes notes ! Répondis-je. Mais en fait j'ai plusieurs idées mais je n'arrive pas à savoir laquelle est la bonne !

  • Franchement oui c'est tout confus affirme Ethan. Interressant ça Anaïs, développe les bien et tu pourras faire tes propositions !

Un quart d'heure après Matt tappe dans ses mains pour nous rassembler de manière commune. Je me lève avec ma feuille dans les mains suivie d'Atsuko qui vient se poster à mes côtés, je commence à exprimer seule mes idées en mentionnant mes différents plans d'évasion contre le feu puis Atsuko explique ce qu'elle a organisé de son côté. Tout le monde est attentif à nos explications, vient le moment d'expliquer notre synthèse commune.

Chaque binôme passe à tour de rôle le temps que nous autres récupérons de l'exercice. Ethan nous distribue individuellement une petite bouteille d'eau, ma main effleure la sienne en la récupérant je le remercie par un petit sourire et porte le goulot à mes lèvres vidant le contenu de moitié.

Ethan prend un groupe de stagiaires pour un plan d'évacuation, Matt prend le second pour un autre plan complètement différent. Je me dirige dans le groupe de mon référent et nous entrons dans le bâtiment. Ethan désigne des victimes et des pompiers, je suis du côté pompier.

En groupe nous déterminons en quelques secondes notre plan d'action, Clément va mener la marche pour nous dire nos erreurs alors qu'Ethan se place du côté victimes pour faire celui qui est inconscient.

  • Hé mais attends ! Dis-je avec aplomb. T'as mis quasiment que des nanas du côté pompiers Ethan ! Comment on va faire avec nos petits bras pour sortir des hommes du bâtiment ?! Et toi grand gaillard de presque deux mètres allongé au sol ! Quasiment autant de kilos que les neuf dizaines de ta taille ! On va jamais pouvoir te soulever ! Surtout avec ton équipement EPI !

  • Haha après on inversera ! Dit-il tout sourire. En les guidant par la voix tout simplement et en leur prenant le bras, ils peuvent marcher donc pas de souci ! Je tiens à ce que ce soit toi avec une personne de ton choix qui viennes me sauver Anaïs ! Car en inter tu peux tomber sur une victime ou un collègue a qui il peut arriver une perte de conscience ou d'être bléssé ! Et ce collègue peut faire le double de ton poids et de ta taille ! C'est qu'un exercice et je n'ai jamais dis de me soulever souviens-toi que tu peux faire traîner la personne au sol ! En veillant à ne pas heurter son corps contre des objets ou des coins de mur ! Veiller à la tête aussi ! Aller bon courage.

Nous suivons Clément jusqu'à l'opposé du bâtiment, mon chéri nous laisse proposer la direction à prendre. Mes collègues se chargent d'évacuer tout le monde alors que je me dirige accompagnée de Charly vers le Lieutenant Varnier qui demeure inerte au sol.

Nous nous positionnons de chaque côté de sa tête pour le saisir tous les deux par le bras. Je soulève le gauche grimaçant alors que Charly surélève plus facilement le haut du corps d'Ethan. Nous commençons à le traîner au sol, j'ai du mal à soulever la masse de mon lieutenant, une fois de plus Charly fournit les trois quarts des efforts.

  • Putain mais t'es lourd wesh !!!! Dis-je en gémissant pour mettre un peu plus de force.

  • Ba attends normal c'est un mec répond Charly. Tout en muscles en plus donc forcément ça pèse ! Ah voilà Naïs bien mieux quand tu m'aides un peu plus, regarde on va l'emmener jusqu'à la cage d'escaliers ! Et après on verra.

Mon visage doit être rouge, je sens ma sueur dégouliner sur mes joues. Mes efforts je les redouble ce qui nous permet de gagner des mètres plus facilement surtout plus rapidement. Charly me dirige avec sa voix et m'encourage alors que nous faisons traîner notre lieutenant sur le sol.

Arrivés en haut des escaliers nous faisons une courte pause. Charly prend Ethan sous les bras le calant bien contre son torse, passant le premier en cas de chute pour ne pas que je me fasse embarquer. J'essaye tant bien que mal de l'aider en lui soulevant les jambes, me contortionnant dans la cage d'escaliers pour descendre lentement les marches.

  • Naïs, j'ai vraiment du mal à le tenir, attends je me cale deux secondes le dos contre le mur pour me reprendre. Ne vas pas trop vite s'il te plaît ! S'exclame Charly tout haletant.

  • Mais comment on va faire dis-je paniquée presque en pleurant. On ne va jamais y arriver ! Je ne suis pas assez forte pour ça !

  • Non non Naïs, tu ne craques pas ! Pas maintenant ! On doit le sortir de là ! Poursuit Charly en gémissant pour soulever de nouveau le haut du corps d'Ethan qui fait toujours le mort. Prends lui les jambes au pire on fera des pauses régulièrement ! Aller 1,2,3 !!!!

Ethan pose ses mains au sol nous incitant à lâcher, Charly le repose doucement en veillant qu'Ethan soit stable pour ne pas qu'il débarroule l'escaliers.

  • Bravo tous les deux, bonne cohésion s'exclame t-il en se relevant. A un moment j'ai bien cru qu'avec Charly on allait finir en roulé boulé jusqu'en bas des escaliers ! T'as pris un risque et tu aurais pu te blésser et aussi attention à votre dos, j'ai entrouvert les yeux plusieurs fois autant l'un que l'autre vous étiez tout courbés ! Quand c'est comme ça pensez à rapprocher la personne d'une fenêtre c'est souvent plus simple de la faire sortir par la grande échelle... Sinon vous faire aider par d'autres collègues, vous appelez au renfort ! Je reste très fier de vous pour une première !

  • D'accord, merci beaucoup affirme Charly alors qu'Ethan lui tapote gentiment l'épaule. C'est là que l'on voit que l'on a pas toutes les bases ! Merci à toi de nous faire part de ton expérience, c'est très interessant !

  • Et c'est normal vous allez constamment découvrir de nouvelles méthodes de travail, des exercices ! Confirme Ethan. De toute façon si tu veux bien faire, tu apprends en permanence ! Tu vois j'ai une carrière déjà devant moi, ben je compte continuer à me former cette année ! Anaïs ma puce, tu t'es bien démerdée, je te félicite !

J'hausse les épaules encore toute essoufflée craquant bruyamment. Ethan me fait un gros câlin alors que Charly me caresse les épaules.

  • J'en ai marre de chougner à chaque exo ! Dis-je bouguon et honteuse. Je veux que l'on me voit comme une femme forte, pas comme une femme fragile et sensible.

  • Anaïs ça ne fait rien ça murmure Ethan dans mon oreille, ses bras se resserrent dans mon dos, je me permets de poser ma tête dans son cou. Nous ce que l'on regarde c'est ta grande capacité à te surmonter pour valider l'exercice ! Ça montre que tu es forte ! Et sache que pleurer en tant que sapeur pompier c'est normal ! Je t'en ai déjà parlé plusieurs fois, même nous qui sommes des hommes, on a tous pleuré dans notre métier ! Nous ne sommes pas surhumain, des héros oui mais des gens comme tout le monde ! Je te l'ai déjà mentionné, en ce qui me concerne quand j'ai commencé à vingt ans, ben tiens j'avais ton âge ! C'était très dur très souvent je craquais à la fin de l'intervention, je me suis même demandé y a un temps si je pourrai être capable de le faire ! Et ça m'arrive encore de le faire !!! Ça ne fait pas de toi, une nulle ! Tout ce que tu as fais c'est admirable ! Surtout quand on connait ton précédent parcours ! On va descendre rejoindre les autres, je pense que ça sera suffisant pour aujourd'hui !

Après avoir rejoins les autres mes deux lieutenants débriefent ensemble, Matt affiche un sourire satisfait en regardant dans ma direction, je sens mon corps se réchauffer je lui réponds moi aussi par de douces mimiques. Pleine de fierté je vais m'installer dans le camion dans lequel je suis venue sur les lieux.

Matt saute la marche sans difficulté pour venir s'asseoir sur le siège, moi je fais ça je me casse la gueule c'est obligé.

  • Hé bien dis donc Anaïs ! S'exclame t-il avec son beau sourire et ses yeux verts. J'ai eu encore que des compliments à ton égard ! Vraiment tu changes c'est formidable, je n'ai même pas de mot pour dire ce que je ressens mais je suis comblé de satisfaction, je ne regrette pas du tout d'avoir défendu ton dossier en commission ! Atsuko et Alix, c'était bien joué de votre part ce que j'ai pu voir !

  • Hihi on a du traîner Matt au sol rigole Atsuko. (Elle chuchote à mon oreille) Et ce n'était pas déplaisant hihi !

  • Ah d'accord hihi ! Moi c'était Ethan ! J'ai fais l'exercice avec Charly ! C'est un bon binôme lui aussi ! Je l'ai jugé trop vite, j'avais l'impression que ça ne passait pas trop entre lui et moi mais il m'a beaucoup soutenu aujourd'hui en fait, je ne le connaissais pas vraiment !

  • Ah oui chanceuse ! Le beau lieutenant Varnier continue Alix tout bas, Matt secoue la tête dans le rétro se marrant discrètement. Je suis certaine qu'il a tout entendu dès le départ. J'aurai bien aimé être à ta place !

  • D'ailleurs tu en es où avec ton gars du site ? Dis-je curieuse.

  • Nul part répond Alix déçue. Je l'ai rencontré y a deux jours en sortant du boulot, ça n'a pas vraiment collé entre lui et moi ! Il m'a trouvé bien plus jolie que sur mes photos mais trop réservée à son goût ! Et en plus de ça il avait fait la connaissance d'une autre fille plus dans ses critères ! Donc point mort ! Je vais me désinscrire quelques temps, pas trop mon délire ! Je vais profiter de mon célibat et d'admirer tous les beaux mecs qui se trouvent autour de moi, l'amour ça attendra !

  • Ohhhh ma bichette ! Dis-je en la prenant par le cou, je ressens de la déception pour elle. Il vaut peut-être mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'une fois que tu as entamé une relation ! Mais ça me fait trop de la peine pour toi !

Les larmes lui viennent aux yeux, elle les essuie avec le dos de sa main en pleurant silencieusement. Elle se mord la lèvre, la tête baissée, je lui enlace le buste. Elle a du s'imaginer beaucoup de choses avec ce gars, se voir déjà en couple avec lui qu'elle finit par être toute triste.

  • Oui c'est ce que je me dis mais personne ne m'aime pour ce que je suis réellement dit-elle peinée.

  • Sois patiente si je peux me permettre commence Matt. Tu verras le vrai amour viendra tout seul, il n'y a pas de raison tu es quelqu'un de très bien. Il faut parfois essuyer des déceptions pour connaitre le véritable bonheur. J'en sais quelque chose.

  • Toi ? Dit-elle surprise. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse te faire du mal ou te décevoir ! Avec tout mon respect Matt, beaucoup de femmes rêveraient d'avoir quelqu'un comme toi ! Tu es gentil, à l'écoute, respectueux, sérieux et il ne faut pas mentir... Terriblement canon !

  • Et pourtant ! Répondis-je.

  • Ah, la soeur d'Anaïs t'a fait souffrir ? Demande Alix curieuse.

'' Aïe mes petites stagiaires veulent en savoir plus sur mon parcours personnel, je n'avais pas prévu que la discussion dérive sur mon couple. "

  • Hum c'est comme ça. Après c'était plus ou moins mutuel même si ma femme était la plus fautive des deux, dans un couple on dit que c'est 50/50... Il faut dire que je n'étais pas très mature non plus mais tout s'est arrangé nous sommes heureux aujourd'hui ! Je me dis constamment que j'ai bien fais de ne rien lâcher affirme Matt.

  • Comment as-tu pu rester avec une femme qui t'a déçu et bléssé renchérit Atsuko.

  • L'amour tout simplement affirme mon beau-frère. Ça ne s'explique pas, c'est un lien très fort et fusionnel qu'il y a entre nous. Ta soeur Naïs je l'aime plus que tout au monde ! Encore plus depuis la naissance de Lou !

Je lui souris, ça je le sais qu'il en est fou amoureux. Ça se voit à sa façon d'en parler et même de la regarder.

  • Je vous expliquerai quelques petites choses les filles dis-je tout bas. Mais pas tout ni dans les détails, j'aime trop ma soeur pour la salir mais elle a fait des choses vraiment mal !

A la caserne, nous déchargeons les véhicules, Bastien vient récupérer nos tenues pour les laver. Nous le remercions poliment. Alix est plantée dans un coin admirant Ethan qui porte une caisse de matériel pour l'extraire du grand camion.

  • Ouhouhou on va à la douche Alix ? Déclare Atsuko en claquant des doigts. Hihi tu auras tout le temps de le mater demain !

  • Hein ah euh oui j'arrive dit-elle en nous suivant en retrait.

  • On la prend toutes les trois pour papoter ?

  • Non merci Naïs répond t-elle. Pas que je ne veuille pas mais ce n'est pas très large pour trois personnes ! Je n'ai pas très chaud en plus alors s'il faut que j'attende d'avoir le pommeau, je vais finir transformée en glaçon ! Peut-être une prochaine !

  • Tant pis pour toi ! Déclare Atsuko taquine. A toute ma bichette !

Je grimpe dans la douche avec Atsuko après m'être dénudée. C'est vrai qu'il ne fait pas très chaud après avoir autant transpiré. Je plaque mon épaule contre la sienne pour être au plus près du pommeau, j'ai la chaire de poule et grelote.

La chaleur de l'eau finit par nous détendre, mes muscles ne sont plus crispés je n'ai plus froid non plus. La mousse remplit la cabine ainsi que nos corps débarrassé de transpiration.

Atsuko passe derrière moi, dégageant mon épaule de ma chevelure pour me masser les trapèzes.

  • C'est pour te détendre, ça été dur pour toi cet exercice aujourd'hui murmure t-elle. Mais tu es un bon élément Anaïs au sein du groupe, je trouve que tu es meilleure qu'en début d'année et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi volontaire !

Ses compliments m'apaisent, les douleurs dans mon dos disparaissent petit à petit. Je pousse un petit soupir alors que ses mains exercent des touchés appuyés devenant au fil des minutes plus des caresses. Ses doigts sont électrisants, je cale ma tête en arrière dans son cou alors qu'elle passe ses mains sur mon dos, mes épaules.

  • Hummmmm ça détend grave tes petits massages murmurai-je du bout des lèvres. J'avais mal de partout en descendant du camion, ça va me faire du bien !

Atsuko pouffe tout en effleurant la partie juste en dessous de mon cou allant même sur le haut du début de ma poitrine. Ces tendres touchés suffisent à me provoquer des bouffées de chaleur et des picotements dans le minou. J'ai presque envie de prendre ses mains pour les descendre sur mes seins mais je la laisse diriger ses caresses comme elle l'entend.

Ses mains remontent le long de mes bras, je les écarte légèrement espérant au passage qu'elle dévie ses caresses sur mes côtés y compris les bords de ma poitrine. Mais il n'en est rien de tout ça elle revient malaxer mes épaules et fait des petits cercles avec ses pouces de chaque côté de ma colonne vertébrale.

Mon envie est intense, j'ai envie de caresses sur mon corps et même de me jeter sur elle. J'ai du mal à contrôler ma libido ces derniers temps ! Mes tétons réagissent à mon excitation en pointant sans même avoir été touché. Je sens ma vulve devenir gluante, ses caresses féminines excitent mon désir sans même le vouloir.

  • Naïs dis-donc c'est qu'ils sont tout pointus tes petits tétons, que ce passe t-il ? Murmure Atsuko.

  • Je n'ai pas très chaud dis-je.

  • Pourtant l'eau est bien chaude, moi ça m'a réchauffée je ne suis plus aussi crispée que toute à l'heure ! Déclare Atsuko toujours en massant mes épaules. Je sens sa bonne poitrine se coller contre mon dos, je pense que ce n'est pas volontaire, il faut dire que je mets tout le poids de mon corps contre le sien.

Ce contact me trouble même s'il s'agit que d'une paire de seins, c'est une partie que je trouve très érotique, très sensuelle forcément je m'imagine des choses avec.

  • D'accord répondis-je timide. Pour être sincère et espérant ne pas te choquer, tes caresses ont reveillé quelque chose en moi, je n'y suis pas insensible... Disons que ces temps... Un rien me fait envie... Je suis désolée alors que toi tu ne me faisais que des massages. Mais tes mains sont si douces que ça commence à me faire de l'effet.

  • Ah oui, ce n'était pas dans ce but là effectivement admet-elle. Après non ça ne me choque pas surtout que je suis au courant à quel point tu aimes les moments intimes mais aussi faire des choses avec une femme. Disons que je ne suis pas étonnée ! C'est troublant de savoir que ça t'excite, je ne sais plus quoi en penser ! Je ne faisais pas ça pour te chauffer Naïs !

  • Je suis désolée ... Je suis hyper gênée de t'avoir dis ça Atsuko ! Mais moi il me faut très peu pour que je m'imagine des choses ! Quelques caresses basiques et je m'enflamme !

  • J'aurai pas cru, c'est souvent que je masse les épaules d'Alix après un exercice intense, elle ne réagit pas comme ça, non c'est moi qui m'excuse.... M'explique Atsuko. Mais tu pensais à quoi Anaïs en fait ?

  • Je sais bien mais saches qu'en ce moment je suis très demandeuse ! Je bassine souvent Clément pour qu'il me fasse l'amour et je me masturbe plusieurs fois par jour ! J'ai toujours aimé ça mais là ces temps je déborde d'envie ! A tes mains qui glissent sur mes seins ou sur mon sexe... C'est là que j'ai eu envie de les sentir... je suis honteuse !

  • Je vois ça, encore plus que moi ! C'est fou ! T'es un peu nympho sur les bords ma bichette là ! Déclare Atsuko. Après je peux te titiller les nichons si tu veux mais je ne suis pas prête pour plus pour l'instant !

  • Je ne sais pas Atsu, j'aime ça ça ne s'explique pas ! Répondis-je. Je ne veux pas te forcer à des choses si tu n'es pas prête il vaut mieux attendre ! Puis je ne sais pas si mon amie apprécierait que je fasse ça avec quelqu'un d'autre qu'elle et en même temps l'idée me tente bien !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0