Chapitre 175

12 minutes de lecture

LELIA

Matt dort à poings fermés, son torse à moitié dénudé de la couette se soulève doucement je sais qu'il est dans un sommeil solide, la tête tournée à l'opposé de moi. Son cou est bien dégagé appelant aux bisous.

De le voir aussi peu vêtu et vulnérable me donne grandement envie de lui, je m'accroupis toute nue à côté de lui saisissant de chaque côté la couette pour la descendre jusqu'à son bas ventre. Je soulève celle-ci et regarde d'un air gourmand son attribut mi raide et sa paire de boules bien rondes.

Sa peau chaude contre la mienne stoppe ma perdition de chaleur, j'allonge mon corps refroidit contre le sien écrasant mes lèvres froides dans son cou, je le sens bouger en dessous de moi. Je pense qu'il se réveille petit à petit. Ma langue caresse son cou entre chaque doux baiser que je promène dans celui-ci.

Je sens son sexe se gonfler en dessous du mien m'annonçant son réveil immédiat. Sa durceur et la présence de son extrémité contre ma vulve commence à me faire mouiller moi aussi. Ses mains longent mes cuisses pour venir se poser sur le haut de mes fesses, ses lèvres cherchent les miennes pour un délicat baiser à moitié endormit encore.

  • Bonjour murmure t-il en venant caresser mes cheveux, je frissonne. Tu démarres fort les hostilités toi de bon matin dis donc ! (Ses mains caressent mon dos, ma poitrine sur les côtés). Je t'aime ma petite femme !

  • C'est de bonne guerre répondis-je en m'appuyant sur mes coudes. Ma poitrine pend légèrement vers le bas dans cette position, je fais en sorte de caresser Matt avec celle-ci en remuant mon buste. Et c'est toi qui dis ça ? Avec le javelot quasiment planté dans la moquette ?! Ceci dit moi aussi je t'aime Matt !

Mon beau brun vient me provoquer en m'agrippant les fesses avec ses grosses mains et en remuant son bassin pour me pénétrer par surprise. Je gémis ne m'y étant pas préparée. La douceur mêlée à la durceur de son bambou me procurent un bien fou, je me sens fondre. J'effleure sa joue lisse, son cou puis passe derrière mes fesses pour masser tendrement ses bourses gonflées d'excitation.

Matt sourit à cause des caresses que je suis en train de lui faire, je sens son étreinte se faire plus musclée autour de mon corps beaucoup moins solide que le sien. Ses yeux verts brillent en me regardant intensément, son souffle chaud fait voler les cheveux qui me barraient le visage et ses pectoraux qui se soulèvent contre ma poitrine. Mon chéri a du mal à respirer de manière convenable. Je me redresse dans un mouvement sexy balançant ma crinière brune en arrière prenant appui sur son torse avec mes mains.

  • A nous deux Matt, on va voir qui c'est qui mène la danse ! Dis-je coquine en m'enfonçant sur sa lance, je le vois grimacer avant de me sourire, j'entame des balancements sensuels tout en me caressant le corps.

A son visage et aux expressions faciales qu'il emploie je peux lire qu'il est envahit d'une grande excitation. Je le sens également, son gland trempé glisse merveilleusement bien en moi. Il fait des petits soupirs tout en montant de temps en temps ses mains sur ma poitrine arrondie électrisant mes mamelons avec ses doigts, cela les fait bander en quelques touchés.

Je me déchaîne au dessus de lui, ondule mes hanches dans de grands mouvements agréables à regarder tout comme nos pubis qui butent l'un contre l'autre. Matt ferme les yeux pour se plonger dans une concentration, ses mains bloquent ma taille pour faire ralentir mes mouvements. Je sens mon très bel homme trembler de plaisir tout comme ses halètements qui parviennent à ralentir grâce à la petite bulle dans laquelle il vient de s'enfermer.

Son pouce tourne sur mon clitoris, je râle en m'agitant sur son sexe en érection, sa durceur me provoque de délicieuses sensations dans tout le bas ventre ainsi que sa façon de soulever son bassin et de me donner de bons petits coups de reins.

  • Ohhhh Matt ! Dis-je en gémissant, je m'allonge contre mon chéri qui tient fermement mes cheveux dans sa poigne. Tu m'excites mon amour !

Matt pouffe contre mon oreille me faisant un gros câlin en poursuivant un coulissement lent mais loin d'être désagréable. Mon beau brun me renverse violemment pour me surprendre, je grogne allongée à présent sur le dos alors qu'il s'est déjà positionné me regardant avec un regard malicieux.

Toute essoufflée mes yeux se plongent dans les siens. Matt me surplombe, je parcoure de mes mains ses larges épaules carrées puis le haut de son torse passant entre ses pectoraux. J'effleure ceux-ci, la pulpe de mes doigts ressent quelques picotements lorsque je les passe à cet endroit. Quelques jours que mon homme ne s'est pas rasé le torse et d'être bien brun ne facilite pas les choses ! J'en sais quelque chose j'en fais les frais également comparé à ma petite soeur qui est blonde qui du coup s'épile moins souvent que moi.

Son gland mouille abondamment ma vulve de liquide séminal, je suis certaine que ma cyprine l'éclabousse tout autant au fil de ses massages. Ma poitrine se soulève vivement je pousse des gémissements entre mes lèvres pincées. La main gauche de mon homme tient son pénis fermement à sa base et le fait glisser à maintes reprises le long de mes lèvres intimes jusqu'à l'entrée de mon vagin ce qui me fait luire un peu plus, je soupire bruyamment m'impatientant.

Mes cuisses se mettent à trembler, j'ai envie qu'il me fasse encore et encore l'amour, je le regarde dans les yeux pour le supplier de me pénétrer.

  • Matt s'il te plaît... Dis-je tout bas en caressant son torse dans un geste lent, je parcoure aussi des aréoles plates. S'il te plaît Matt...

Il continue de frictionner l'entrée de mon sexe grand ouvert, je râle lorsqu'il m'empêche de sa main ferme d'onduler mon bassin. J'ai très envie de lui et cela me frustre qu'il m'en empêche.

Sa bouche vient englober la mienne, ses dents tirent sur mes lèvres et sa langue me fouille la cavité buccale. Je m'essouffle de nouveau en lui rendant la pareille en encerclant sa langue avec la mienne. Je l'entends respirer plus fort, je me montre encore plus entreprenante en lui montrant mes talents en galoche. Ma façon de l'embrasser l'embrase, il me rend le tout encore plus fort, encore plus intense. Nous nous mettons à gémir au même moment, il râle de nouveau de sa voix grave.

Je prends d'assaut sa délicieuse bouche, suçote ses lèvres alors que sa grosse main s'empare de ma joue. Je m'agrippe à ses jolies fesses. Sa peau est brûlante, je l'entends haleter alors que son bassin semble se surélever et son gland prêt à me pénétrer. Sans bouger il continue de m'embrasser, de le rendre désirable à souhait.

Je ne peux empêcher les gémissements sortir de ma gorge, il me chauffe énormément, ses mains se baladent sur mon corps il ne me faudrait pas grand chose pour me faire exploser. Sa verge en pleine bandaison s'enfonce pleinement au fond de mon minou, j'hurle de plaisir et m'époumonne au rythme de ses grands coups de reins.

  • Hum que t'es belle comme ça chérie murmure t-il. Embrasse-moi Lélia, je veux sentir tes lèvres sur les miennes, te sentir trembler de désir ! Hummmm oui comme ça, continue bébé. Hummmmmm....

J'ai du mal à le faire ses coups de queue me déconcentre vraiment, je sens mes joues rougir j'adore ça, c'est très plaisant d'observer sa tige entrer au fond de moi puis ressortir de moitié. Sans oublier les rebondissements de ses testicules contre mon clitoris.

  • Haaaaaaaaaan tu vas me rendre folle ! ohhh aaaaah ahaaaaaa haaaaaan oui chéééri !

Mon chéri me sourit avant de lâcher un petit rire, je pince ses fesses pour m'accrocher alors que je les sens se contracter lorsqu'il me donne des coups virils bien dans le fond.

Matt prolonge son baiser tendre, sa façon de m'embrasser pourrait presque me faire jouir vu l'état dans lequel je suis plongée. J'halète bruyamment ayant du mal à lui rendre ses baisers entreprenants, sa langue vient agacer la mienne ce qui créer une forte tension en moi, je gémis à multiples reprises alors que ses coups de reins s'intensifient.

Je ne sais plus où donner de la tête, mon bassin a du mal à se soulever pour suivre le rythme de la danse à l'horizontale dans laquelle Matt m'embarque. Mes jambes sont accrochées autour de sa taille, mes talons posés sur ses fesses musclées.

Ses lèvres plus épaisses que les miennes s'endiablent. Je vois le lustre au plafond tournoyer, mes yeux se lèvent au ciel et ma bouche s'ouvre en grand. Mes muscles se raidissent mais mon dieu que c'est divin ! Matt repose ses bras qui étaient en appuie de chaque côté de ma tête, je me sens bloquée sous le poids de son corps sa queue balayant l'intérieur de mon fourreau. Son pubis dur masser mon clitoris trempé de nos sueurs.

  • Hummmmmm murmure Matt essoufflé. J'aime trop quand tu resserres ton vagin autour de ma bite, fffffffffffffffff hummmmmmmmm oui remues comme ça bébé bien contre mon gland rrrrrrrrr.

  • Ohhhhhh Matt c'est si chaud de te sentir autant, ouiiii pilonne-moi mon coeur ! Encore !

  • Haaa ouiiii t'aimes te faire baiser par ma queue ! Rrrrrr tu mouilles beaucoup c'est un pur bonheur !

  • Ohhhhh oui je l'aime trop ta bite chéri ! Hum j'aime quand tu me l'as mets bien au fond ! Oui tape bien fort ! Baiiiiiiiise-moi mon amour ! Ooooooh oui baise moi !!!!! Ohhhhhhh fuck ! Et tes couilles qui me tapotent troppppp biiiien Matt, vas y secoue moi mon chéri !!!!!!

Matt se redresse, le voilà à genoux me tirant à lui. Il me saisit par les cuisses pour me surélever. Mon dos se décolle légèrement du matelas, mes jambes sont en pont et son bras musclé vient se caler sous mes fesses alors que l'autre est posé sur mon bas ventre. Je râle de plaisir en sentant son pouce s'écraser sur mon berlingot pour s'amuser avec lui.

L'inclinaison de son sexe est parfaite, un bon angle de pénétration plus ce qu'il me fait plus haut je risque de bientôt rendre les armes.

Je ferme les yeux jusqu'à mordiller mes lèvres avec la pointe de mes dents. Ce sont de douces vagues de plaisir qu'il m'apporte. Une source d'apaisement total qui cèsse les tensions que je ressens actuellement avec la légère diminution de mon traitement.

Je contracte mes abdos pour me hisser sur ses genoux, ses fesses retombent sur le matelas,j'ondule mon bassin tout proche du sien.

Ses lèvres brûlantes fouillent mon cou pour me caresser sensuellement par des petits bisous légers, d'autres plus appuyés et même encore certains plus gourmands avec la pointe de sa langue. Je me sens frissonner toute entière alors que sa main gauche masse ma poitrine.

Mes couinements se font plus intenses lorsque ses pouces et index tirent sur le bout de mes tétons pointus. Je balaye mes beaux cheveux bruns et me suspends à son cou pour faire des montées, descentes sur sa tige bien raide et glissante.

Mes ongles s'enfoncent dans les omoplates de Matt, je ressens d'immenses picotements dans mes zones érogènes et un plaisir proche du paroxysme.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Matt je jouis !!!!!!! Ohhhhhhhhh aaaaaahhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!

Mon corps est pris de contractions me faisant danser au dessus de lui de manière incontrôlée, je gémis bruyamment pour libérer mon orgasme. Je descends de mon chéri toute essoufflée râlant encore de plaisir et d'excitation. Matt n'a pas eut le sien encore, je lui repousse le torse pour le faire tomber sur le dos, coquine je me dirige directement sur son entrejambe avec ma bouche.

Surpris il me fait de grands yeux et se pince les lèvres en levant les yeux au ciel. Son poing collé au matelas se referme alors que sa main libre me caresse la poitrine, du moins ce qu'il peut atteindre.

J'encercle sa verge de manière serrée goûtant au passage à ma cyprine qui s'est déposée sur sa hampe durant l'acte. Ma main coulisse doucement alors que ma bouche et ma langue s'activent plus vivement.

Je fais danser la pointe de celle-ci sur son gland insistante sur le dessus plus douce sur ses pourtours. Matt me répond par quelques gémissements dans les graves ce qui m'incite à continuer ce que je suis en train de faire. Je l'enfonce entièrement en moi résistant à un haut le coeur puis la ressort complètement pour sucer son extrémité.

Matt se contracte tout entier, je reçois les premières giclées dans la bouche puis je le branle énergiquement ce qui m'éclabousse une bonne partie du visage. Très excité, il n'a pas eut le temps de me prévenir mais ça ne fait rien je me lèche le tour de la bouche satisfaite. Mon visage est peint d'un masque blanchâtre plutôt épais, cela me fait la peau toute douce. Je me lèche les doigts avant de me diriger vers la salle de bain.

  • Je suis désolé je n'ai rien vu venir bafouille t-il en me rejoignant alors que je me passe de l'eau sur le visage. Je me sens gêné de ne pas t'avoir averti...

  • Oh non j'ai adoré Matt ! C'était exactement la façon dont je voulais te terminer ! Dis-je tout sourire en venant l'embrasser. Tu étais si chaud, c'était super excitant de te regarder jouir...

  • Vraiment ? Non je suis sûre que c'est pour ne pas que je culpabilise ! Dit-il tout penaud.

  • Je t'assure que non chéri ! J'voulais ton foutre sur mon visage ! Ça change ! Et je n'ai aucun problème avec le sperme, il a bon goût le tiens en plus !

  • D'accord merci alors parce que c'était très excitant ta fellation bébé ! J'en suis tout retourné, tu m'as fais trembler de ouf ! Affirme Matt. Ça m'a vite fait partir ! Tu m'accompagnes à la douche ???

  • Volontiers et après on lève Lou, n'oublions pas qu'on doit l'emmener à la crèche ! Oui j'ai vu que ça t'a fait monter direct au plafond c'est encore plus kiffant ! Alors aujourd'hui tu vas t'occuper de ma soeur ? C'est ce que tu m'as dis l'autre jour, que tu l'as reçois dans ton bureau !

  • Oui chérie après on lève Lou répond Matt en me serrant dans ses bras et en actionnant l'eau au dessus de notre tête, je l'embrasse encore. Il faut dire que tu es douée en la matière. Oui exact, faire un petit point dans mon bureau, lui dire ce que j'observe actuellement et un travail de revalorisation !

Nous sortons de la douche dix minutes après, je me débrouille pour donner hâtivement de l'allure à mes cheveux alors que mon chéri est partit lever la petite.

***

  • Ohhhh coucou ma chérie ! Dis-je d'une voix douce en caressant le buste de ma fille. Alors on a fait un gros dodo ? C'est très bien ma princesse ! Maman va te donner le petit déjeuner et après elle te changera la couche ! Et t'habillera ! On va mettre une jolie tunique ! Celle de Charline !

J'ouvre l'opercule d'une compote à la fraise, je remplis la cuillère pour la porter à la bouche de Lou. Ma fille m'adresse un beau sourire, avec des petites fossettes qui creusent ses joues. Mon coeur de maman fond devant autant d'amour, les larmes me viennent aux yeux. En si peu de moi, elle a bien grandi. Je prends la paume de sa main pour embrasser l'intérieur, elle éclate de rire.

  • Vous êtes vraiments belles toutes les deux déclare Matt en retrait. Toi qui avait peur, tu vois, elle t'aime énormément ta fille ! Ça se voit à sa façon de te regarder ! Son petit sourire, ses fossettes, son regard c'est tout toi ! Mais je pense qu'elle aura mes yeux.

  • Et ils sont très beaux répondis-je. Ils ne sont pas ordinaires, elle sera magnifique notre fille ! Oui lou accepte enfin ma présence ou c'est moi qui accepte la sienne tout simplement et le lien est en train de se créer depuis que je vais mieux ! Je l'aime tellement notre fille !

  • Je suis content de t'entendre le dire affirme Matt en s'asseyant à côté de moi, taquinant la joue de notre fille. Oui tu ne pouvais pas profiter pleinement d'elle alors que tu n'étais toi même pas bien, ça peut se comprendre mais tu vois tout est réglé. Plus elle grandit plus elle tient de nous deux je trouve !

Lou mange toute sa compote, elle tend le bras pour attraper sa cuillère, nous lui en donnons une autre pour qu'elle apprenne à la tenir dès toute petite. Ses petits pieds s'agitent lorsque Matt lui propose un yaourt, je le laisse prendre le relais tout en restant à leurs côtés.

Lou se met à rire lorsque Matt ouvre sa bouche pour qu'elle en fasse autant, notre fille se bidonne en se tenant le ventre. Quelques minutes après, le petit déjeuner de Lou est terminé. Je la prends dans mes bras pour l'emmener sur la table à langer, je profite de cet instant pour un partage de complicité avec elle.

  • Voilà petite poupette, tu es prête ! Elle te va bien la robe de tata Charline ! Dis-je en maintenant Lou assise. Aller petit manteau et on y va !

Matt se charge de lui enfiler, Lou gasouille en me regardant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0