Chapitre 173

11 minutes de lecture

ANAÏS

Les doigts de Clément effleurent tendrement le haut de ma cuisse allant jusqu'à l'intérieur, il le fait de manière machinale mais c'est loin d'être désagréable. J'entrouve mes jambes pour lui laisser un meilleur passage. Les caresses se répètent durant de longues minutes créant une drôle de sensation dans mon bas ventre semblable à de délicieux picotements. Je me laisse aller à imaginer des choses auxquelles je ne devrai pas penser en ce moment même et cela suffit à m'émoustiller.

  • Naïs, ça serait cool que l'on continue de s'entraîner pour les épreuves comme on a fait l'autre jour avec Clément s'exclame Atsuko. Tu n'étais pas loin de la barre en plus !

  • Oui, très bonne idée, hein Clém faut qu'on se mette d'accord avec toi pour la fin de semaine pour que tu continues à nous mettre en place des petits exercices semblables à nos épreuves ! Dis-je à mon chéri.

  • Volontiers, Naëlyne pourra me filer un coup de main mais oui pour tout ceux que ça interesse ça serait avec plaisir ! Répond Clément.

  • Super merci Clém ! Rétorque Atsuko. Naïs, je trouve qu'on s'entend bien toutes les deux, même avec Alix. J'étais en train de me dire que l'on pourrait se voir aussi en dehors de la caserne et que ça pourrait déboucher à la longue car ça ne se fait pas en un claquement de doigts... Sur une belle amitié ! Je trouve ça dommage de bien s'entendre avec des personnes et de ne pas passer plus de temps que ça avec !

  • Ohhhh je suis trop contente que tu me le dises, je n'osais pas t'en parler ! Dis-je avec un sourire. Je suis bien d'accord avec toi, si on s'entend bien autant renforcer tout ça ! Naë nous aussi il faut que l'on se revoit ! Ça me manque nos petites discussions !

  • T'inquiètes pas ma chérie on aura l'occasion ! Déclare Naëlyne. J'ai des weekend moins chargés en Janvier ! On regarde ça à la fin du repas si tu veux ma biche !

J'acquiesce tout sourire, ce n'est pas parce que je m'entends bien avec Atsuko et Alix que je dois en oublier Naëlyne. Surtout que nous sommes très proches elle et moi mais c'est plus compliqué cette année : Elle au boulot, moi en formation. Nous ne sommes plus constamment ensemble.

Les frôlements de Clément me titillent beaucoup, je sens ma lingerie toute humide lorsque je resserre mes cuisses. Il me tarde d'un côté de terminer cette soirée pour pouvoir me faire baiser par mon chéri, j'espère pouvoir tenir jusque là sinon je serai obligée de me finir aux toilettes comme tous les jours précédents.

Naëlyne se lève durant l'apéro pour venir derrière moi afin de m'enlacer. Ses bras encerclent mon buste, je sens le bout de ses doigts posés sur les côtés de ma poitrine, doucement elle les décale de quelques centimètres pour me faire une très légère caresse.

  • Chérie, j'aimerai aussi que l'on cale d'autres temps sur nos plannings personnels pour des petits moments très intimes me chuchote t-elle en passant discrètement sous mon débardeur au niveau de mes aisselles puis sous mon soutien-gorge pour taquiner ma pointe. Ce contact m'excite je dois l'avouer et personne ne se rend compte de rien c'est super stimulant. J'avoue que ça me manque tous ces petits moments ainsi que nos papotages de tout de rien ! Hihi tu pointes dis donc !

Je rougis un peu et ressens quelques bouffées de chaleur, Naëlyne y est aussi pour quelque chose ! En quelques caresses elle a réussi à me troubler comme si je ne l'étais pas déjà avec celles de Clém qui me caresse continuellement la cuisse. Les images de notre dernier trio me reviennent en boucle, je me mords la lèvre en lui lançant mon regard charmeur. J'ai pu goûter à Naëlyne que trois fois dans ma vie, j'aimerai un peu plus... Il y a eut les premières caresses uniquement nous deux et les deux trios avec Clément.

Mes collègues mecs ne tiennent pas bien l'alcool ils commencent à ricaner assez fort et à dire des conneries. Nos supérieurs se tournent vers eux d'un air amusé.

  • Je crois bien qu'il y en a qui vont rentrer à pieds ce soir ! Taquine Matt. Ou que l'on va devoir ramener !

Charly se montre très relou avec ses blagues pourries et systématiquement les autres renchérissent. Je ne les ai jamais vu dans cet état mais nous avons le droit de décompresser aussi.

Betty-Lou masse son ventre rond, j'ai l'impression qu'elle a quelques douleurs vu qu'elle grimace par moment. Celle-ci sort un médicament que je ne connais pas, je lui lance un regard interrogatif lui demandant si ce n'est pas interdit pour sa grossesse.

  • C'est pour les brûles d'estomac et remontées acides Anaïs, ne t'inquiète pas aucun risque pour le bébé. Il doit être calé vers mon estomac c'est un peu désagréable mais j'ai l'avantage qu'à part ça, je ne suis pas du tout malade !

  • Hé beh dis donc, ça fait de drôles de trucs ces petites choses ! Dis-je. Et ça se passe bien sinon ?

  • Hé oui, en même temps bébé fait sa place hihi ! Donc c'est normal qu'il y ait des petits changements ou de l'inconfort s'exprime t-elle. Mais franchement c'est vite oublié quand je le sens bouger en moi ! C'est que du bonheur... Et c'est le fruit de notre amour, j'ai de la chance d'avoir un homme comme Ethan. Je suis vraiment heureuse en fait !

  • J'aimerai trop connaître ça un jour et en même temps ça me fait flipper ! Répondis-je.

  • C'est normal Anaïs que ça te fasse un petit peu peur, tu es encore jeune répond Betty-Lou en caressant son ventre. A vingt ans on ne pense pas tellement à ça tu sais ! Et puis je crois qu'il n'y a pas d'âge pour ressentir quelques craintes, sommes nous réellement prêts un jour ? A tous les deux si je peux te rassurer, ça nous arrive souvent d'avoir peur... Mais nous ne sommes pas plus bêtes que les autres, on y arrivera !

  • Oui c'est vrai hihi ce n'est pas tellement dans nos sujets de conversations avec Clém ! Hihi ! Ethan m'a dit que c'était un petit mec, vous êtes contents ? Vous avez un prénom ?

  • Oui tu as le temps renchérit Betty-Lou. Profite de chaque instants de ta vie de jeune femme, chaque étape est importante Anaïs ! Ethan est plus vieux que moi donc on ne voulait pas trop attendre par rapport à son âge tu vois, mais j'aurai eu quelqu'un de mon âge ouais j'aurai pu attendre deux ans de plus voir un peu plus encore ! Après c'est bien de les avoir jeunes car des fois quand tu vieillis t'es moins patient ! Hihi ! Et les enfants d'aujourd'hui c'est quand même un sacré challenge ! Oui très contents même ! Après le sexe n'avait pas tellement d'importance pour nous, du moment qu'on s'aime et que le bébé va bien c'est tout ce qui nous importe ! Si on en a un deuxième, j'aimerai l'autre sexe pour en avoir un de chaque ! Franchement c'est un défi de trouver un prénom qui plaise aux deux ! On en a que deux pour l'instant mais je ne suis pas pleinement convaincu alors faut que l'on cherche encore ! Et que l'on ait sous la main un ou deux prénoms de fille au cas où ça se présente comme Lélia haha ! On ne sait jamais ! J'aimerai trop qu'il ressemble à Ethan et qu'il ait les même yeux que lui, hihi mais c'est la loterie après !

  • Merci de tes conseils, j'ai de la chance de ne pas avoir trop d'écart avec Clém, comme ça il ne me mettra pas trop la pression Hahaha ! Oui je pense que c'est mieux d'en avoir avant quarante ans ! Oui ça fait peur la nouvelle génération mais après ça part de l'éducation et donc des parents ! Oui le choix du roi comme on dit ! Moi j'aime mieux les petits garçons, je les trouve trop choux ! Tu m'étonnes surtout qu'une fois donné, tu ne peux plus le changer alors c'est à bien réfléchir ! Après s'il te ressemble, il sera très joli aussi parce que t'es quand même une très belle femme ! Ou alors il sera magnifique car un sacré mélange de ses deux parents ! Tu crois qu'avec ce qui m'est arrivée, j'aurai un jour un bébé ?

  • Oui vous avez plus de chances d'être sur la même longueur d'ondes, après perso je n'ai jamais eu de problème avec Ethan, il ne m'a jamais imposé quoi que ce soit... Je t'ai dis que j'aurai pu attendre pour le bébé mais si je n'avais pas été mutée ici, on l'aurait même eut avant donc bon ! Un peu bête ce que j'ai dis ! Les projets on a toujours fait ensemble lui et moi ! Exactement si tu l'éduques comme toi tu l'as été ça devrait aller ! Merci ma belle pour tes compliments ! Bien sûr Anaïs, arrête de t'inquiéter avec ça me rassure Betty-Lou. Une IVG n'a jamais empêché de retomber enceinte plus tard, certaines en pratiquent même plusieurs ! Après ça peut arriver de devenir fertile à cause de ça mais c'est quand même très rare si je peux te rassurer ! Le moment venu si je peux te conseiller, ne pense pas constamment à ça, moi ça m'a bloqué ! Il faut que l'on vous invite de nouveau à l'occasion et puis saches que tu pourras toujours me demander conseil à ce sujet et même sur ce que tu veux !

Le serveur nous amène nos assiettes, un délicieux gratin dauphinois avec du chapon. Je le remercie poliment avec mon beau sourire puis poursuis la conversation avec Betty-Lou.

  • Mélody, alors ça se passe bien votre trouple ? Lui demande Matt. Pas trop compliqué à gérer deux femmes à la fois ? Déjà qu'une c'est compliqué alors deux qu'est-ce qu'elles doivent être chiantes ?!

  • Haaaa t'en profites que ma soeur ne soit pas là ! Me permets-je d'intervenir en rigolant.

Matt me tire la langue alors que Mélody se tourne tout sourire face à lui.

  • Oui oui que demander de mieux ? Renchérit-elle les yeux pétillants. Je ne te cache pas que c'est sportif ! Mais elles sont géniales toutes les deux ! Je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre, elles sont totalement différentes ! Et ça y'est elles ont enfin pris leurs marques et je vois un amour naître en elle, ça devient du réel ! Il n'y a plus la notion de jalousie et de compétition !

  • Tu m'étonnes, ça doit être quelque chose je ne demande qu'à voir ! Dis-je taquine. En tout cas ça fait plaisir de te voir épanouie !

  • Oui, je suis heureuse comme ça affirme Mélody. Pour moi Betty-Lou à sa place auprès d'Ethan, je l'ai très vite compris donc de mon côté ça m'a permis de bien avancer et de rencontrer deux très jolies filles ! Et on peut dire que oui je suis très amoureuses d'elles ! Regarde on a fait cette photo ce matin, je vais la mettre en fond d'écran !

Mélody la tend à Matt puis à moi, toutes les trois sont allongées sur le lit à plat ventre en sous vêtements, la pose fait que l'on ne voit rien du tout et le noir et blanc donne à ce cliché un aspect très sensuel. Mélody est au milieu regardant l'objectif alors que ses deux copines la regardent elle.

  • La photo est magnifique la complimente Matt. on voit le regard qu'elles te portent, vraiment très in love toutes les deux ! Mais vu vos tenues, enfin de ce qu'on voit légèrement... J'imagine que vous n'avez pas fait que de prendre des photos !

  • Ohhhhh tout de suite ! Grogne Mélody. Hihi c'est bien des pensées de mec ça encore ! Hihihihi !

  • Ceci dit t'as pas dit non ! Renchérit Matt. Ton sourire en dit long Mél !

Tous les deux poursuivent leurs taquineries à table alors que les désserts nous sont servis. C'est vrai que ces soirées restaurant sont plutôt cool en tout point ! On mange bien, on boit un peu, on rigole énormément.

  • Et toi Naïs me chuchote Mélody en se levant pour venir vers moi. Sur le plan intime c'est le Nirvana ? Pas trop timide ton petit pioupiou ? Parce que je me souviens quand j'étais avec ce n'était pas très ouffissime ! On ne faisait rien d'incroyable et puis son rikiki zizi jutait trop vite que j'avais pas le temps de décoller hihi ! Mais chut !

  • Mais grave ! J'adore faire l'amour avec Clément dis-je tout bas. Ben non quand on est tous les deux il se lâche mon chéri il est trop cool ! Après on est assez classiques lui et moi enfin l'autre jour on s'est fait le camion de la caserne à la va vite ! C'était très intense hihi ! Tu sais ce n'est pas la taille qui compte hihi mais la manière de s'en servir ! oupssss ! hihihihi !

Clément qui était parti discuter à l'autre bout de la table revient s'asseoir à mes côtés. Je dépose un agréable baiser sur ses lèvres.

  • Bonsoir tout le monde, nous allons y aller ! S'exclame Ethan en se levant. Terminez bien la soirée, puis à bientôt àa la caserne !

  • Vous y allez déjà ? Dis-je étonnée. C'est que vingt-trois heures !

  • Betty-Lou est fatiguée ! Avec son bébé ! Répond Bastien en venant m'embrasser, vu qu'il est avec eux pour le trajet. Je fais péter mes lèvres contre ses joues. Et n'oublie pas que demain tu dois me faire voir pour courir sur le tapis !

  • Ah d'accord, je te dis à demain Bastien répondis-je. Oui promis je te ferai voir comment marche le tapis hihi ! Aller repose-toi bien Betty-Lou ! (Je passe ma main sur son ventre). Bonne nuit Bastien, bonne nuit les amoureux !

  • Merci beaucoup répond Betty-Lou lovée contre le torse d'Ethan. C'était très agréable cette soirée, n'est-ce pas chéri ? Comme à l'époque ! (Elle tourne la tête vers Ethan, cherchant un baiser de sa part. Le grand blond lui en fait un furtivement pour ne pas nous mettre mal à l'aise). Oui ça va me faire du bien de dormir, je suis debout depuis six heures du matin je commence à être claquée... Puis ça me barbouille un peu, ça me fait ça ces derniers soirs ce n'est pas bien cool mais c'est pour la bonne cause ! Salut Patrick ! Salut tout le monde !

  • Salut Betty-Lou, Ethan et Bastien ! S'exclame Patrick puis il s'adresse à moi et à la tablée entière par la même occasion. On va suivre également, il faut qu'on libère le resto ! Puis demain y'en a qui bossent !

Nous nous levons à l'unisson faisant traîner les pieds de nos chaises sur le sol carrelé. Clément me prend sous le bras et nous nous dirigeons vers le comptoir pour payer nos deux parts.

Clément m'entraîne vers la sortie du restaurant en mettant sa main dans le haut de mon dos. Je referme délicatement la porte derrière moi en adressant un aurevoir au serveur qui débarrasse les tables du fond.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0