Chapitre 149

10 minutes de lecture

MATT

Je me redresse les mains ancrées dans le tapis, le bas du bassin tout proche de celui de Lélia. Mon regard sur elle est tout tendre, mes yeux se font amoureux, je ne peux pas la quitter des yeux.

Tout doucement je lui donne un baiser très lent au début puis pour faire monter le désir je me montre très entreprenant en ajoutant quelques caresses avec ma langue de temps en temps. En guise de réponse je sens son corps frissonner plusieurs fois et le bruit de ses halètements qui me donnent le signal de la pénétrer mais j'attends quelques minutes afin de profiter de ses lèvres humides et des caresses qu'elle me fait dans le dos avec le bout de ses ongles.

Sa bouche goûte à la peau de mon cou et à celle du début de mon torse, ses mains sont agréablement douces circulant entre mon dos et mes fesses.

  • Je t'aime Chérie... Dis-je les yeux dans les yeux en me mordant la lèvre lorsque son pubis vient s'écraser contre le mien.

Sa fente trempée fait luire mon gland, elle le masse par quelques frottements lents mais particulièrement plaisant, cela me fait bander au maximum. Je me sens bien dur. Ma main passe hâtivement de sa joue à son sein arrondi, je la caresse avec le plat de celle-ci jusqu'à son ventre.

Je ne m'arrête pas là, je tâte gentiment sa hanche féminine avant de revenir caler mon bras par côté de sa tête, ses noisettes suivent la contraction de mon biceps puis elle y dépose un petit baiser doux et appuyé à la fois.

Je remue mon bassin d'un petit coup sec pour me plonger au coeur de son océan de cyprine, cette sensation réveille mes sens, je me sens bercé par les massages de nos sexes. Lélia bascule la tête en arrière la bouche entrouverte avant de poursuivre ses caresses sur mes pectoraux.

  • Tu me laisses mener la danse ?

  • D'accord, tu ne veux pas que je sois active ?

  • J'ai envie de rester longtemps en toi ma chérie... Tu pourras l'être d'ici un moment si tu veux parce que là je suis vraiment excité.

Elle acquiesce d'un signe de tête aussitôt remplacé par un grand sourire et des mimiques de plaisir. Ses fossettes rident son visage, je la trouve superbe.

Les assauts de mon corps font remuer le sien d'avant en arrière et inversement, c'est vraiment très délicat comme rapport. Je ressens un profond bien être à m'enfoncer de moitié en elle puis un petit peu plus. Je sens mes testicules rebondir contre l'arrière de son clitoris, pas désagréable ce petit massage.

Je pousse quelques soupirs en ondulant mes reins. Le rythme est très lent, la pénétration très profonde, c'est un moment plein de sensualité. Nous échangeons beaucoup de regards, plusieurs baisers tous aussi différents les uns que les autres et Lélia se montre généreuse en caresses ayant les mains libres.

J'adore me sentir en elle, ne faire qu'un avec ma femme. Quel bonheur de retrouver cette fusionnalité ! Lélia se redresse un peu pour embrasser mon lobe d'oreille, cela me donne des décharges électriques de partout mais je dirai que c'est surtout relié aux nerfs de mon pénis.

Mon gland est englobé par ses muqueuses, je suis certain d'être autant trempé qu'elle et c'est un sacré stimulant. J'entends ma petite brune gémir dans mon oreille, comme quoi pas besoin d'y aller à grands coups de butoirs à tous les coups !

Je redescends le poids de mon corps près du sien pour moins forcer sur mes bras, j'aime sa proximité, être collé à elle et ressentir les mouvements de sa poitrine contre mes pectoraux tout comme la masser avec mon pubis.

Lélia semble très excitée à présent, je sens ses cuisses remonter le long de mon corps pour venir s'agripper au milieu de mon dos me faisant d'avantage entrer en elle. Ma femme semble complètement perdue et ses mains pétrissent mes fesses et les effleurent par moment.

  • C'est très intense mon coeur, j'ai énormément de plaisir alors que tu me fais l'amour tout doucement, c'est très bien comme ça aussi en plus tu dure longtemps... Tu me chauffes avec ta bite mon chéri...

J'embrasse son cou tout en continuant à soulever mes reins, mes doigts passent sur ses mamelons pour faire tourner ceux-ci entre pouces et index.

  • Hé oui ma chérie, même doucement tu peux décoller, tu vas voir je vais te le montrer ! Tu es vraiment belle ! Ça pointe sévère !

  • Hummmmm hâte de voir ça mon beau lieutenant ! Murmure t-elle en frôlant ma raie. En même temps tu me les titilles grave ! Hummmmmmmmm j'adore ça mon chéri ! Quand tu t'occupes de ma poitrine !

Je lui souris tout en plongeant mes doigts dans ma bouche pour y déposer beaucoup de salive pour mieux pouvoir masser et exciter ses petits tétons. Lélia gémit de plus en plus et tire sur le tapis avec ses mains, j'aime la voir dans cet état, elle est juste magnifique comme femme.

Je ne vais pas plus vite mais je fais des mouvements plus amples, je sens quelques contractions de sa vulve autour de mon bâton, j'espère que cela ne me fera pas éjaculer car même si je semble garder le contrôle j'avoue que ça commence à bien monter.

  • Haaaaaaaannnnnnnnnnnn mon coeur !!!! Encore chéri !!! Ohhhhhh ouiiiiii ça va venir !

Je fais encore quelques mouvements alors que son corps se saccade contre le mien, je ferme les yeux pour résister à cet assaut orgasmique de la part de ma petite brunette. Je ressors une fois qu'elle a obtenu un orgasme très sensuel et l'embrasse amoureusement alors qu'elle est encore toute essoufflée.

Je ne lui laisse pas de répis, ma bouche dévie sur sa poitrine, je veux sucer ses tétons, les lécher, les aspirer pour maintenir chez elle un état d'excitation. Lélia est aux anges et ronronne en continu, cela me flatte est c'est un très beau moment que l'on partage elle et moi.

Dix minutes après sa poitrine a des mouvements incontrôlés, Lélia est en transe.

  • Matt stop stop stop hihi tu me chatouilles ! Haaaaaan ouiiiiiiii ! Grogne t-elle en refermant ses mains sur ses seins. J'ai envie de venir sur toi mon coeur ! Tu m'as bien mis le feu !

Je m'allonge à mon tour sur le dos alors que les cuisses de Lélia s'écrasent de chaque côté des miennes, ses mains prennent appui sur mon torse. Je maintiens mon sexe pour qu'il soit bien incliné et la laisse s'asseoir dessus, mon dieu que c'est chaud de l'avoir au dessus de moi à me chevaucher. La vue sur son corps en contre plongée est à m'en faire tourner la tête. Je la vois d'un autre... Angle.

  • Ma puce, pareil je vais te guider un peu sinon je vais juter... Laisse-moi faire !

J'attrape ses hanches et commence à jouer avec pour faire remuer son corps sur le mien.

  • Hum t'es magnifique Matt, un corps de rêve...

Lélia se laisse faire, son corps vascille au rythme que je lui inflige, ma chérie agite ses beaux cheveux bruns et ses mains remontent de ses hanches à son ventre pour des effleurements. Puis elle me lance un regard très coquin voir cochon avec les mimiques de la bouche qui vont avec, elle va me rendre fou.

Ses mains viennent se placer sur ses seins pour les malaxer dans de grands mouvements circulaires et de temps en temps elle les secoue en gémissant. Cette vision m'est plus que sexy, elle est érotique voir très caliente et elle le sait très bien puisque sa passion c'est d'en jouer ! Elle aime provoquer le désir et la flamme qui sont en moi !

Lélia tire sur ses mamelons ce qui les fait ressortir encore plus que leur pointu naturel, elle tire et les relâche plusieurs fois d'affilée. Elle poursuit ce traitement plein de sensualité tout en retirant une main pour venir branler son clitoris, quelques contractions resserrent son vagin sur ma hampe, je grimace.

Mais quelle coquine ! Cette Lélia !

Malgré que ma verge soit bloquée par son vagin, je suis sûre de la sentir tressauter deux, trois fois. Je resserre mes lèvres et devient tout haletant, je n'arrive pas à me reprendre... Ses petits cris et sa masturbation solo me rendent fou !

  • Fffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu es incroyable Lélia, j'ai du mal à résister.... Je risque de ne pas réussir à garder le contrôle tu vois...

  • Hé oui ça te plaît de me voir me faire du bien, je le sais très bien mon petit Matt que tu n'y es pas insensible, bien pour ça que je le fais ! Me provoque t-elle. Hihi tu as chaud, tu es toute en sueur ! T'es vraiment sexy comme pompier hummmm baise-moi mon amour ! Je veux sentir encore plus ta bite !

  • Grrrrrr p'tain arrête ça c'est de la torture.

Lélia explose de rire et en rajoute des caisses avec ses gémissements sonores. Elle s'amuse à secouer sa poitrine et a accélérer ses petits cercles sur son clitoris.

  • Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr haaaaan mmmmmm bébé j'en peux plus arrête ! Tu me chauffes trop là ce n'est pas permis dis-je en fermant les yeux.

  • Chérrrrrriiiiii ouvre les yeux ! Regarde moi dit-elle d'une voix suave. Matt chéri, yeux dans les yeux s'il te plaît !

Lélia se caresse encore plus, provocante comme jamais ! Mon dieu que j'aime ça ! Elle passe sa main derrière elle pour masser mes jumelles, je ressens des décharges et des stimulis intense.

  • Aller ma puce, montre moi tes talents toi qui voulais être active, je ne vais pas tarder à exploser...

Lélia me lance un sourire plein de malice puis elle prend un rythme enchaîné ! La chevauchée fantastique ! Je resserre mes ongles sur ses poignées d'amour et perd le contrôle de ma respiration, je lui donne de grands coups de bassin comme je peux ce qui la fait hurler de plaisir.

Toutes les tensions semblent s'envoler, elles sont remplacées par un plaisir surdimensionné et un bien-être intense. Lélia s'accoude par côté de ma tête, sa poitrine se secoue légèrement à quelques centimètres de mon visage. Nous ralentissons le rythme et je saisis ses seins pour les embrasser à tour de rôle, tournant bien ma langue sur ses aréoles. Cela la fait mouiller, je le ressens très bien autour de mon attribut et quelques petits cris surviennent, cela lui fait du bien.

Ses contractions autour de ma hampe sont très franches et rapprochées. Je la sens fondre un peu plus et son corps se raidit contre le mien dans des cris perçants étouffant mes râles masculins.

Ma chérie est très expressive et je vois bien qu'elle n'est pas en train de stimuler, ses sursauts sont bien réels et c'est vraiment intense.

  • Haaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn Matt !!!! Ooooooooh ouiiiiiiiii MATT !!!!!!!!!!!!! Haaaaaan ouiiiiiiiii ! j'adore ce que tu me fais haaaan haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!

  • Rrrrrr bébé ! Mmmmmmmmmmmmm trop bien, je te sens bien ! Tu vas bientôt lâcher prise, erfffff c'est trop bon de te sentir te resserrer autour de mon pénis ! J'vais pas tarder à venir ! Bouge tes hanches bébé ! Dis-je en massant son sein libre et léchant l'autre avec attention.

Lélia est toute essoufflée, ses cuisses s'écartent au maximum et ses reins se mettent en action contre les butées de mon bassin que je lui inflige.

  • Hiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Matt mon amour ! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! T'es trop bon mon coeur ! Encore des grands coups de bite !!! Ohhhhh oui je la sens bien ! Encore ! Ouiiiii remue là bien ohhhh oui comme ça ! Non c'est toi qui va éjaculer en premier ! Haaaaaaaaaannnnnnnnnnn bordel !!! Ohhhhhhhhhhh haaaaaan ouiiiii ! Matt ! Oooooh Matt !!!!!!!!! Mon amour !!! Fffff ffffffffffffff trop bon ta petite langue sur mes tétons, erffff ça monte !!!!!

  • Ça ça m'étonnerait ma chérie ! Vu comment tu es excitée ! Hihi moi aussi j'aime lécher tes petits nichons ! T'es tellement belle bébé ! Répondis-je en gardant encore un peu de contrôle.

  • Hummmm c'est ce qu'on va voir ! Grogne t-elle en agitant son bassin. Ooooooh p'tain j'aime trop quand tu fais buter ton bassin à toute vitesse ! Wahouuuuu mon amour ! Ta bite est toute dure, ça m'excite grave !!!! Ohhhhhhhh ouiiiii plus fort !!! Haaaaan j'adore mon beau lieutenant ! Ohhhhhhhhhh je sens bien ta queue ! C'est trop kiffant !!! Je mouille grave !!!!! Haaaaaan trop bon tes petits coups, j'aime sentir ta belle bite me secouer !!!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrr Matt encore ! Encore ! Encooooooooooore !!!!!!

  • Wahou Lélia, rien que ça ! Dis donc ! Continue, j'aime trop ! Hey, tu connais le marteau piqueur ?

  • Nonnnnnn crie t-elle saisit par le plaisir, une sacrée vague de sensations vu comment elle se tortille.

Je me mets à la pilonner par de vifs martèlements, elle gémit encore plus fort cela m'arrache aussi des petits cris rauques et expressifs.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise maintenant je sais ce que c'est le marteau piqueur et ........... J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurle t-elle à pleins poumons. Oooooowwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Matt !!!!!!!! Ohhhhhhhh ça vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Son vagin se resserre violemment autour de ma verge, je n'avais pas prévu ça que les sensations me surprennent). OOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIII JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!! Je jouiiiiiiis mon chériiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je sens mon attribut trembler et se secouer au fond d'elle, je ferme les yeux en poussant un cri grave qui résonne dans la pièce lorsque j'éjacule). Ooooooooh Tellement bon ! Je te sens te déverser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reste tout tremblant la tête calée contre ses seins, alors qu'elle me tient par les joues. Je n'avais jamais eu autant de plaisir en faisant l'amour et là c'est indescriptible toutes ces sensations. Lélia embrasse plusieurs fois mon front ruisselant de sueur, je mets plusieurs minutes avant de revenir à moi. Mes doigts caressent ses jolies fesses bombées puis elle finit par faire sortir ma verge de son minou. Un filet très épais de nos mélanges de fluides vient s'écraser sur mon sexe, je soupire alors que Lélia se masturbe vivement le petit bouton ce qui la fait éjaculer en grosse quantité sur le carrelage juste devant la cheminée. J'en reste bouche bée et très heureux.

  • Voilà il me semblait bien que je ressentais que j'allais en mettre partout s'exclame t-elle ravie. Tu m'as fais vibrer comme jamais Matt, c'était incroyable ce moment avec toi !!!!

Je me relève encore tout étourdit et la voit se blottir contre moi, nous restons de longues minutes ainsi. Mon dieu que je l'aime cette jolie femme. Je caresse ses cheveux et la lumière des flammes nous éclaire avec volupté. La chaleur est réconfortante, nous restons ainsi un bon quart d'heure.

Je n'ai pas envie d'avoir cette discussion aujoud'hui, nous avons passé un merveilleux moment et je ne veux pas l'effacer par quelque chose d'un peu négatif. Si elle n'en reparle pas, je ne le ferai pas non plus. J'aborderai le sujet d'ici quelques jours. Après vaut-il le coup d'être réellement abordé ? Ou juste à nous de faire un sorte que notre amour ne s'éteigne pas ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0