Chapitre 141

11 minutes de lecture

MELYNA

La notion de rivalité entre Avana et moi a su s'estomper je dirai même assez rapidement pour laisser place à des sentiments indescriptibles plutôt forts. Je pourrai presque dire que je suis amoureuse de ces deux très belles femmes mais avec un petit penchant pour Mélody qui me ressemble plus.

Avana vient de quitter la Bretagne début Octobre, il y a quelques jours seulement pour venir s'installer dans la petite maison que l'on a choisi toutes les trois. Il nous fallait un logement qui convienne à chacune d'entre nous qui avons besoin d'une certaine place pour nos affaires.

Et l'avantage c'est que nous pouvons profiter de cette petite maison d'une centaine de mètres carrés avec un loyer convenable étant divisé par trois.

Je me réveille en m'étirant alors que Mélody dort la tête posée sur mon sein nu, sa main posé par côté également alors qu'Avana est blottie contre mon épaule, son bras en travers de mon pubis. Il est rare que je fasse une nuit complète de sommeil, généralement ça tourne autour des trois heures par nuit, là huit heures sans réveil c'est un exploit. Je me sens reposée et le soleil commence à projeter ses rayons sur nos corps dénudés.

Leur proximité éveille mes sens par de fortes bouffées de chaleur prolongées de picotements intenses et de l'écoulement d'un peu de ma cyprine entre mes jambes. Il faut dire que je suis une coquine qui raffole du sexe en général. Il en faut beaucoup pour me rassasier, je pourrai le faire plusieurs fois par jour cela ne me laçerait pas. Sauf que je ne vais pas pouvoir rester comme ça sans rien faire, c'est même impossible pour moi.

Je tends mon bras en veillant à ne pas réveiller les filles, mes doigts m'effleurent sur le ventre pour descendre offrir des caresses à mes petites lèvres intimes passant bien entre celles-ci. Je ressens des décharges électriques au fil de mes passages notamment lorsque le toucher se fait sensible sur mon clitoris ou à proximité de ma fente.

Je pousse de longs soupirs alors que je suçote tendrement les doigts de mon autre main avec un petit air sensuel prête à gémir tellement c'est bon. Je forme un crochet avec mon pouce et mon index pour les pousser en moi, sans difficulté ils glissent dans un rythme plein d'entrain qui me fait clapoter.

Mes deux petites femmes sont endormies contre moi, alors que je prends plaisir à me masturber dans les draps. Mes petites fesses se soulèvent et me font faire le mouvement d'une vague accompagné par la cambrure de ma poitrine dont les tétons pointent vivement d'excitation.

  • Mmmm aaaaammmmmmmm ne puis-je m'empêcher de gémir. Hummmm que c'est bon ooooohh haaaaan oui !

Mélody aillant le sommeil très léger semble ouvrir les yeux depuis quelques minutes et d'un coup sa petite langue attérit sur ma fine aréole pour tracer son contour bombé. Ses doigts habiles font durcir la pointe de mon autre extrémité.

J'ouvre la bouche pour prononcer un mot mais Mélody me coupe court en déposant son index sur mes lèvres ce qui me les fait refermer, nos regards se croisent.

  • Ne dis rien ma belle me chuchote t-elle. Continue de te masturber, c'est vraiment sensuel ce que tu es en train de faire, ça m'excite Mélyna... Hummmmm t'es vraiment magnifique, tu es toute mouillée à ce que je vois, ça me donne envie de te faire des bisous sur le minou !

Je deviens toute haletante à ces paroles, ma chérie me dépose un léger baiser puis finit par glisser sous la couette, elle a totalement disparue seuls les mouvements de la couette dansent sous mes yeux m'apportant un désir extrême.

Ses coudes m'écartent les jambes, je me raidis lorsque sa bouche me capture pour goûter à mon doux miel qui s'écoule doucement depuis que je suis réveillée. J'entrouvre les lèvres et me redresse légèrement, le plaisir est intense que j'ai l'impression d'être encore dans un rêve.

  • Ammmmmmmmm mmmmmmmmm fffff haaaaan oouiiiiiii !

Mélody pousse un petit soupir en me lapant dans des petits cercles alors que ses doigts me martèlent l'intimité, sa langue dérape par moment sur ma petite rondelle ce qui me fait grimper dans les tours niveau gémissements. Avana se réveille avec un large sourire en comprenant ce qui se passe sous la couette, elle la soulève légèrement et son sourire devient encore plus malicieux à la vue de Mélody en train de me bouffer le minou.

  • Ava, viens t'installer au dessus de mon visage murmurai-je presque suppliante.

Avana s'installe accroupie au dessus de moi en se mettant aussi en appuie contre la tête de lit, je commence à m'occuper d'elle en collant ma bouche contre ses lèvres du bas et doucement je les secoue. Je remonte mes mains sur la poitrine de la jolie femme jouant avec ses deux seins que mes mains ne peuvent recouvrir.

Avana se met à onduler le bassin, ces baisers intimes semblent lui provoquer quelques frissons. Je caresse ses aréoles presque plates et griffe doucement les bords de ses tétons qui pointent un peu.

  • Ohhhh Mélyna, j'adore quand tu me lèche comme ça t'es terrible avec ta langue ! Déclare Avana. Mélody a l'air de te faire du bien, vu le bruit que tu fais !

Je souris tout en agrippant ses hanches et suçote ses lèvres intimes. Mes mains malaxent dans de grands cercles la bonne poitrine de mon autre chérie. La pièce se remplit de nos gémissements, je ne suis pas insensible de l'entendre râler.

Mon dieu qu'est-ce que ça me fait mouiller ce petit trio féminin ! Associé au cunni de Mélody, hum rien à dire !

Mélody masse mon intérieur en appuyant bien sur les zones bosselées et rugueuses et me murmure de tendres je t'aime.

Je ne parviens plus à m'occuper de ma chérie, mes petits cris s'enchaînent et mon corps est secoué contre le matelas, Mélody me décroche un orgasme très puissant qui me laisse encore toute tremblante. Puis je me remets à mon cunnilingus, j'enfonce ma langue dans l'intimité d'Avana et la remue très vivement alors que Mélody vient lui embrasser la poitrine.

Avana se tient les cheveux en l'air d'une façon vraiment sexy tout en me baisant la bouche. Sa poitrine balance d'avant en arrière lors de ses va et vient sur ma bouche. Son nectar se déverse dans mon gosier, la coquine mouille beaucoup durant ce moment tendre, et moi ça me suffit pour m'embraser de nouveau.

Mélody passe derrière Avana pour malaxer sa généreuse poitrine et titiller son clitoris ou les bords de son petit trou ce qui semble agiter et exciter la belle brune au teint naturellement hâlé.

  • Ahhhhh aaaaan oui je vais jouir les filles, vous m'excitez ! Annnmmmm tellement bon ce que vous me faites ! Je suis en feu, oh hahaha hihihihi ouuuuuh mmmm !

Avana danse sensuellement puis je lui saisis les hanches pour aspirer son minou, il ne lui faut que quelques secondes pour jouir à son tour.

Puis nous tirons Mélody par les pieds, celle-ci s'écroule à plat ventre dans le lit, je me positionne allongée sur son dos n'hésitant pas à la masser avec l'extrémité de ma poitrine. Mes tétons durcis la font frémir, elle pousse un petit râle lorsque je bisouille amoureusement l'intérieur de son cou avant de descendre mes baisers jusqu'à son fessier bombé.

Je lui relève le bas du corps en plaçant mon oreiller en dessous de son pubis puis doucement avec mes mains j'écartent ses globes fessiers désirables à souhait. Son anus se contracte plusieurs fois puis je me fais aventureuse en venant le goûter avec une grande délicatesse.

Ses fesses se soulèvent à mon contact en guise d'un ''encore !'', je fais tourner ma langue encore plus rapidement jusqu'à lui déclencher de doux gémissements sonores. Avana s'est assise par côté du corps de Mélody pour jouer avec sa poitrine en faisant rouler ses tétons. Je souris et mes deux doigts visitent sa fente luisante, je constate même qu'elle est trempée de plaisir.

Mélody ne sait plus où est situé son plaisir mais je sais que c'est très plaisant pour elle tout ça. Ma jolie brunette cambre le bas de son dos tout en enfonçant ses ongles manucurés dans la couette.

Je sais que c'est compliqué pour elle de se retenir, je sens les premières contractions de son vagin contre mes doigts ainsi que les pulsations de son petit cul.

  • Aaaaaah mmmm haaaaaan oui han ouiiiii chérie, mmmmmmmm j'adore grogne Mélody en remuant son corps. Ohhhhhhhh aaaaannnnnn mmmmm ouiiii pénètre moi encore plus vite, je vais bientôt exploser ! Ohhhh oui comme ça Mélyna !!!! Ohhhh je mouille !

Je la doigte énergiquement en poussant bien en elle et le plus loin possible. Je sens mon humidité se déverser le long de mes cuisses, ma poitrine se secoue par moment lorsque je secoue mes doigts dans sa petite fente.

Mélody enfouit la tête dans les draps surprise par les soubresauts de son corps lorsque l'orgasme la submerge toute entière. Je la regarde remuer dans tous les sens avec beaucoup de désir.

  • Oh tu m'as toute excitée Mélody ! Regarde !

Je ramène sa main sur ma vulve et porte mes lèvres à sa bouche pour un délicat baiser à genoux. Nos lèvres s'entrelacent avec gourmandise, je peux ressentir que Mélody a envie tout autant que moi de beaucoup plus. Sa main passe en même temps sur mon sein droit en le palpant du bout des doigts puis sur le gauche, j'effectue les mêmes gestes alors que nous nous embrassons plus goulûment.

Je souffle bruyamment toujours capturée entre les lèvres de Mélody qui m'offre un instant torride avec sa façon de me caresser la bouche avec la sienne.

Mélody me repousse en arrière, je retombe sur le dos en appui sur mes coudes alors qu'elle vient s'installer en ciseaux faisant rencontrer sa vulve collante contre la mienne pour quelques frottements sensuels. Avana se glisse par côté de nous avec dans les mains deux oeufs vibrants qu'elle met en route.

Avana est concentrée pour masser nos aréoles avec les vibrations des deux oeufs, cela me picote et mes tétons durcissent aussitôt. Il en est autant pour Mélody chez qui cela déclenche quelques râles sexy et une accélération du rythme de nos vulves l'une contre l'autre.

Notre partenaire continue de se charger de jouer avec notre plaisir en promenant l'oeuf sur notre corps insistant bien sur notre clitoris par moment mais surtout sur notre petit trou.

Nos bassins ondulent l'un contre l'autre venant même jusqu'à faire buter nos hanches, nos petites lèvres sont bien écartées et notre cyprine rend ces frôlements bien plus excitants. Je ne peux empêcher des grimaces déformer mon visage et mon corps tremble par moment.

Avana se débrouille pour caler le jouet entre nos fesses et s'en va en chercher un autre, le double gode et avec un grand sourire elle l'enfouit dans l'intimité de Mélody puis dans la mienne d'un coup un peu plus sec comme je les aime.

Le jouet glisse et s'enfonce en nous selon notre façon de bouger, Avana a les yeux brillants en nous regardant faire. La très belle femme en profite pour faire tourner ses doigts en petits cercles sur nos clitoris ce qui nous fait grimper dans les tours.

  • Vous êtes vraiment belles les filles, j'aime trop voir le gode entrer dans vos petites chattes luisantes ! S'exclame Avana en se léchant le bord des lèvres. Mélyna tu es vraiment désirable, ton corps me donne envie tout comme tes gémissements ça me fait fondre ! Mélody tu es parfaite, continue de remuer tes reins !

  • M'en parle pas, tu me chauffes à dire ça et tes doigts sur mon clito j'en peux plus s'exclame Mélody.

  • Merci ma chérie répondis-je. Ohhhh oui haaaaaan ouiiii trop bon ! Embrasse moi les seins Avana ! Pince-moi les tétons ! Ohhhh ouiiii Mélody baise moi encore et encore ! J'veux perdre le contrôle !

Avana aspire mon petit sein gauche titillant bien le téton avec sa langue brûlante, mon bas ventre ressent cette forte sensation, vous savez celle que l'on ressent lorsque l'orgasme va bientôt arriver.

Je grimace, couine ayant du mal à poursuivre mes allers retours sur le gode, Mélody semble être plus résistante.

Hihi laquelle des deux va jouir en dernier ! S'amuse Avana en venant saisir les hanches de Mélody pour l'empaler plus profondément sans oublier d'agacer sa poitrine.

  • Haaaaaaaan mmmmmmmmm ffff ffffffffff fffffffffffffffffffff bébé doucement ! Haaaaaan oui !!! Gémit Mélody.

Je ferme les yeux pour contrôler mon plaisir mais ma petite chatte est vraiment en feu, je peux exploser d'une minute à l'autre. Avana revient me provoquer en me léchant le petit bouton alors que ses mains massent mes seins.

  • FFFffffffffffffff ffffffffffffffff fffffffffffffffffffffff haaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaa ooooooooo ooooooooooo ooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Puis elle jongle avec Mélody, puis moi, puis Mélody ainsi de suite jusqu'à que nos cris s'amplifient.

  • Rohhhh bébé ! Haaaaaan bébé !!!! Ça monnnnnnnnnnnnte !!! J'vais jouir !!!!!! Grogne Mélody. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

J'explose la première suivie quelques secondes près par Mélody. Lorsque Avana retire le jouet, un petit jet s'échappe de ma vulve ce qui me fait pousser un dernier râle libérateur.

Nous encerclons Avana pour lui échanger un agréable baiser chacune notre tour tout en caressant son corps aux très belles courbes à en faire tourner des têtes. Nous nous montrons entreprenantes et très tactiles pour faire monter un peu la pression en elle.

Mélody se glisse entre ses cuisses pour venir la butiner tendrement tout en la doigtant très lentement pour bien faire monter la température. J'entends sa bouche claquer contre ses lèvres intimes et sa cyprine clapoter de plus en plus lorsqu'elle alterne les rythmes.

Je lubrifie mes doigts avec ma cyprine puis délicatement je les fais tourner sur sa petite rondelle, Avana finit par se positionner à quatre pattes d'une façon sexy la mettant en valeur. Sans difficulté, son petit trou m'ouvre son accès pour que je puisse le chôyer.

  • Vous êtes vraiment des............. Oooooooh oui !!!! Gémit-elle. Haaaaaaan pt'ain que c'est bon !!!! Vous êtes vraiment des coquines !

Avana est bien ouverte de partout, je peux doigter son anus de manière aisée ce qui semble apporter un petit plus. Je bécote le bas de son dos, ses globes fessiers et ma main libre masse sa poitrine volumineuse qui s'agite quand j'accélère les vas et viens.

  • C'est très intense d'être doigtée des deux côtés les filles, je ne saurai le décrire mais c'est vraiment divin, je suis en train de kiffer mon moment en fait !

Avana ouvre même un peu plus ses cuisses tout en entamant un mouvement de balancier d'avant en arrière, d'arrière en avant.

Mélody l'aspire de manière concentrée elle sait que c'est une bonne façon de faire décoller une femme, du moins moi c'est ce que j'aime aussi !

Avana se raidit toute entière s'agrippant les cheveux, son corps tremble et ses cris se font aigüs à présent. Mélody et moi, nous lançons un bref regard pour nous convenir d'une accélération de nos stimulations.

  • Ohhhhh fuck !!!! Gémit la jolie femme. Ohhhhhhhh les filles, c'est wahou et vous êtes d'une telle douceur ! Rrrrrrr j'y sens bien dans mon petit trou ! Je suis trempée les filles, vous me faites grimper aux rideaux là ! Ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oh oui han oui !!!!!!! Encore Mélody !!!! Haaaaan ouaaaais !!!!!! Rrrrrr Mély tu m'excites ! J'aime quand tu fais vibrer tes doigts dans mon cul !!!! Ça viiiiiient !!!!! Bientôt !!!! Haaaaaan je ne tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhh vous me faites mouiller de partout ! Haaa haaaaa haaaaa ouiiiiii ohhhhh ouiiiii je jouis !!!!!! Ohhhhh haaaaaaaan mmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmm mmmmmm fff fffffff je jouis c'est trop bien !!!!!

Nous terminons par de douces caresses avant de nous retirer, Avana tombe dans les draps comblée par le plaisir que nous lui avons infligées. Je regrette que ce soit déjà l'heure que l'on parte au boulot, j'aurai bien pu faire l'amour toute la journée !

Les filles je suis en retard ! Je dois vous laisser, à ce soir !!!! Dis-je en m'habillant en vitesse.

  • A ce soir répondent-elles en choeur.

  • On va peut-être s'activer nous aussi renchérit Mélody en enfilant ses vêtements. Je prendrai ma douche et le petit déj à la caserne ! Bisous Ava !Bisous Mélyna, je vous aime!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0