Chapitre 130

12 minutes de lecture

CHARLINE

Dayvon se colle à moi pour m'embrasser alors que je suis en train de faire la vaisselle de mon petit déjeuner. Ses mains sont très baladeuses et viennent pétrir sensuellement mes fesses dodues ainsi que les globes de ma poitrine ronde, je sursaute tout sourire alors que sa bouche m'attrape le lobe.

  • Hummmm chéri qu'est-ce que tu fais ? Dis-je dans un murmure suave en me collant encore plus contre son torse. Ah mmmmmm... Hihi chéri ?

  • Je malaxe ma chérie avant de partir au boulot, hum j'aime tellement tes formes me lâche Dayvon en me touchant un peu de partout, j'essaye de me débattre mais ses attouchements commencent à faire leur effet sur moi, je râle. Qu'est-ce que tu es belle ma chérie ! Bon j'y vais ma chérie, je te dis à ce soir, profite bien de ton jour de repos !

  • Ah euh d'accord c'est malin de me chauffer comme ça et après de te barrer dis-je un peu déçue. Je t'aime mon coeur, bon courage pour le boulot !

  • Désolé c'était très tentant dans ta petite nuisette murmure t-il en m'embrassant les lèvres cette fois. Moi aussi je t'aime fort, promis je me rattrape ce soir, tu ne vas plus savoir où donner de la tête ! Bisous je t'aime !

Dayvon claque doucement la porte, je le regarde s'éloigner par la fenêtre de la maison. Grrrrr je déteste qu'il me laisse toute seule avec des picotements de partout mais ça sera pour mieux en profiter ce soir.

J'enfile une petite robe laissant mon corps libre de tout mouvement, seul un tanga est caché sous le tissu fin de ma robe et j'enfile une paire de sandales à petits talons. Je me fais une queue de cheval le plus haut possible sur mon crâne calant les mèches rebelles avec des barrettes discrètes, un peu de mascara, de crayon sous les yeux, du fond de teint et un rouge à lèvres rose fuchsia.

Je descends dans l'allée jusqu'à la maison de nos meilleurs amis. Je frappe doucement à la porte et quelques secondes après Lélia vient m'ouvrir affichant un large sourire en comprenant que je suis venue lui rendre visite.

  • AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh la plus belle ! Salut s'exclame t-elle en m'enlaçant.

  • Salut Lélia, tu vas bien ? Est-ce que je peux passer te voir un moment ? Ou peut-être que tu as quelque chose de prévu ?

  • Oui et toi ? Oh ben non, ta visite ne peut pas me faire plus plaisir ! Je suis en arrêt donc non rien à faire de particulier, je suis toute seule en plus, aller entre ! S'exclame t-elle.

Je la suis dans le salon et nous prenons place dans le canapé. C'est souvent ces derniers temps que nous nous voyons et notre amitié est en train de se renforcer. Je sors sur la table basse une tarte aux citrons, je sais que notre couple d'amis en raffole mais tant pis pour Matt il est au boulot, ça nous en fera plus pour nous hihihi ! Je rigole on ne va pas tout manger. Lélia me tend un couteau puis je coupe les parts en essayant de bien les faire égales. Mon amie remplit nos verres de jus de fruits.

Ses fossettes se marquent lorsqu'elle me sourit et ses petits yeux se plissent. Son teint est rosé et je suis certaine que ce n'est pas du maquillage mais bien du naturel, je la sens mieux dans sa peau. Elle a meilleure mine, je lui fais remarquer.

  • J'ai changé mon traitement ça fait déjà une semaine... Je me sens déjà bien mieux ce n'est pas comparable et puis je dors la nuit ! Répond t-elle. L'autre je faisais des cauchemars morbides et j'avais envie de me suicider laisse tomber, valait mieux pas le continuer ! Celui-là me convient, je suis détendue, bon je suis plus vite fatiguée le soir mais mes démons me foutent la paix et j'ai l'impression d'être de meilleure humeur ! D'être plus agréable pour tout le monde !

  • C'était la meilleure chose à faire, Matt m'a dit que ça te rendait complètement dépressive ! Tu verras les changements vont se connaître au fil du temps ! Je ne doute pas que tu puisses être agréable et puis on t'a tous dit qu'on serait là pour toi pour t'aider à avancer ! Tu vaux de l'or Lélia et on t'aime comme tu es ! Alors arrête de te laisser ronger par le mal et vois la chance que tu as d'être aussi bien entourée !

  • Merci beaucoup dit-elle en me prenant la main. J'ai trouvé en toi une amie formidable et posée, j'ai de la chance ! Oui ça ne sera pas tout d'un coup j'en ai conscience ! Alors, ça se passe bien avec ton Dayvon ?

  • Mais moi aussi j'ai trouvé une super copine ! Oh que oui, nous sommes très amoureux, c'est un amour avec moi ! J'aime beaucoup ! Mais bon il est chiant il m'a émoustillée avant de partir bosser ce matin, ça m'a laissé sur ma faim ! Tssss ces mecs !

  • Encore merci pour l'invitation pour fêter votre PACS, on s'est bien marré, c'était vraiment une belle soirée ! En quelques années d'amitié, je n'ai jamais vu Dayvon aussi heureux avec une fille ! Pour moi tu es la personne idéale pour lui confirme Lélia. Hihi mais peut-être que c'est pour mieux te déguster ce soir ma belle ! Après si tu étais toute excitée, pourquoi tu n'en as pas profité pour te caresser ?! Moi je le fais dès que j'en ai envie et c'est trop bon ! Et ça ne fait de mal à personne !

  • Mais de rien, vous êtes les seuls amis avec qui nous avions envie de partager notre bonheur ! Ne dit on pas pour vivre heureux il faut vivre cachés ! Plus sérieusement ça nous tenait à coeur de le fêter à vos côtés ! Merci c'est gentil Lélia ! Je ne sais pas, je t'avoue que je n'y ai pas pensé car je voulais venir te voir ! Ah ouais comme ça tu es une adepte de la masturbation ?

  • Alors ça me touche de te l'entendre dire ! Ah mais oui, j'adore ça, je passe de très bons moments toute seule c'est complémentaire à ce que je vis avec Matt ! Répond t-elle les yeux brillants. Y a tellement de façons, d'accessoires, de plaisirs, d'imagination pour se faire jouir !

  • Ah d'accord moi je n'ai pas tellement l'habitude, je préfère que ce soit Dayvon qui s'occupe de moi... Ça a l'air tellement simple pour toi vu comment tu en parles ! Dis-je. Mais la dernière fois je m'étais bien donnée un orgasme toute seule en pensant à Dayvon, c'était vraiment bon ! Ah ouais ? Vous n'êtes pas du genre classiques alors ? Vous utilisez des accessoires ?

  • Faut que tu arrives à dissocier ces deux plaisirs : Celui avec ton mec et celui dont tu peux profiter toute seule ! Le plaisir et l'orgasme ne sont pas liés à Dayvon, et des fois toute seule c'est tellement plus facile de décoller parce que tu sais exactement ce qui va te faire jouir ! Me raconte t-elle. Oui c'est très simple pour moi d'en parler et de le faire, ça fait des années que je pratique je ne pourrai pas m'en priver j'adore ça ! Pour te dire la fréquence, je le fais au moins trois fois par semaine toute seule ! C'est important de s'accorder du temps pour soi ! Et pourquoi pas de cette façon ! Ah ben tu vois ma chérie et en plus tu as aimé cela ! Pas de raison de te refuser ça ! Si, si nous sommes quand même bien classiques tous les deux ! J'aimerai justement qu'on pimente plus mais Matt est... Très focalisé sur Lou, c'est difficile de nous dégager du temps que tous les deux ! Oui, nous avons pleins de petits jouets peu encombrants mais intensément bons ! Viens avec moi, je vais te les montrer pour te faire une petite idée !

Je suis Lélia dans leur chambre, nous nous asseyons sur le lit.

  • Ouais pas si simple pour moi car j'ai beaucoup d'amour pour Dayvon, je vois que par lui ! Ha oui trois fois par semaine ? C'est un sacré rythme ma belle, et le reste du temps avec Matt ça fait un sacré planning de l'amour ! Toi tu arrives facilement à trouver l'excitation, pour moi c'est plus dur c'est même rare ! Oui un bébé demande du temps, ça aussi c'est un rythme à trouver pour ne pas négliger son partenaire ! Ouais je veux bien que tu me montres !

Lélia dépose sur le lit un petit coffret violet tout en velours, j'imagine que tout est dedans ah non, elle ouvre le tiroir de la table de nuit pour sortir des sacs en velours aussi.

  • Waho t'as l'air sacrément équipée ma belle ! Dis-je étonnée.

  • Oui tout à fait hihihihi rit-elle. Ça ma Charline c'est le womanizer ! Si tu es clitoridienne c'est orgasme sur orgasme assuré ! Ça t'aspire le clito c'est trop bon moi ça me rend folle et au bout de pas longtemps ! C'est un orgasme rapide par contre ! Ne pas oublier le fameux kit menottes/bandeau/plume ! Rien à voir avec le SM ! Juste une petite soumission soft, ça excite de ouf d'être à la merci du partenaire ! J'ai une préférence pour être attachée ! Mais j'ai fais grimper Matt aux rideaux un paquet de fois en le menottant ! Un gode classique, la pénétration est sympa c'est un calibre dans la norme et sa matière imite carrément la structure et la texture d'une verge ! L'oeuf vibrant à mettre dans ton vagin, petit et discret tu peux l'emporter partout ! Le bâton avec rotation vibrante à passer juste sur ton clito c'est très sympa aussi ! Et plusieurs vibromasseur ! J'ai le Royal Swan deux fonctions : Rotative dans le vagin avec deux vitesses et une vibrante pour le clito deux vitesses aussi ! J'ai exactement le même avec en plus la pénétration anale mais pas évident à apprivoiser je ne suis pas encore suffisamment détendue pour le faire alors que quand Matt me prend le cul je n'ai aucun problème ! Et un dernier vibro un peu moins puissant mais il fait son job !

  • Ah ouais t'as grave le paquet dis donc ! Ça a dû coûter une blinde tous ces joujous ?! C'est lequel le mieux ma belle ? Je n'avais jamais pensé à faire l'amour attaché... Je pourrai peut-être essayer avec mon chéri, je pense qu'il apprécierait l'initiative ! Ah, tu aimes l'anal ? Et déjà testé la stimulation de la prostate sur Matt ?

  • J'en ai pris plus de la moitié sur internet ! Donc moins cher mais je t'avoue que ça a un sacré coût ! Répond Lélia. C'est bien con que tu n'y ai jamais pensé ?! Tu peux même le faire avec un bandeau, des foulards, une ceinture pas besoin du kit et les hommes adorent ça ! Ose Charline, Dayvon en sera que plus heureux ! Alors faut passer au dessus du tabou, l'anal n'est pas sale ! C'est très bien quand c'est fait avec douceur et amour ! J'ai tout ça avec Matt alors oui j'adore qu'il me prenne de ce côté là ça a même un côté hyper excitant ! Et l'homme bande encore plus tellement il y aime ! Hihi ! Les orgasmes sont mêmes très intenses ! Oui oui je lui ai déjà titillé l'anus au début il était contracté et au final au fil des caresses il s'est détendu et il a adoré ! Je ne l'avais jamais vu dans cet état ! Il n'y a pas de jouet mieux que d'autres, ils ont tous un rôle très différent ! On a bien rigolé avec l'oeuf vibrant, ça apporte une dose d'adrénaline ! Le womanizer te fait connaître des orgasmes très puissants ! Puis tous les vibros sont sympas ! Je n'ai pas de préférence, chacun son utilisation, c'est selon mes envies ! Je peux t'en prêter si tu veux, ce n'est pas sale je les lave bien à chaque fois et nous sommes cleans Matt et moi ! Regarde ce qui te fait plaisir ! Et j'aime bien les tenues très sexy ! Je te montre après !

  • Tu m'étonnes ! Ben écoute, je n'ose pas j'ai peur de le choquer ou qu'il me voit différemment ! Et puis avec mes bourrelets je ne fais pas de folies sache le ! Tu as une sexualité bien épanouie c'est top ! Je pense que je vais m'acheter l'oeuf d'ici peu ça nous tente tous les deux mais j'ai peur de gémir en public ! Je t'empreinterai bien le vibro le plus simple et pourquoi pas tester le womanizer !

  • Oh non au contraire ! Dayvon n'est pas du genre timide au contraire ça va même l'exciter au plus haut point ! Franchement lâche toi, il t'aime comme tu es ! Même avec tes bourrelets qui d'ailleurs sont invisibles à l'oeil nu ! Mais j'aime tellement ça, j'étais même accro un temps ! Après, Dayvon restera à ton écoute et si tu sens que tu vas bientôt perdre pied tu peux lui dire d'arrêter ! Répond Lélia. Tiens ben regarde je les mets dans ces petits sacs et puis tu testeras ! Tu veux le kit menottes aussi ma puce ?

  • Je vais écouter tes conseils alors, merci en tout cas ! Ah si si je t'assure que j'ai des bourrelets ! Oui le dialogue est important tu as raison ! Oui aller mets tout hihi ! On va bien s'amuser ! Dis-je en rigolant.

  • Pfffffiouuuu ça m'a donné chaud de parler de ça ! Déclare Lélia en se ventilant avec sa main, nous nous mettons à rire. Je commence à me sentir toute humide...

  • Je sais ce que tu vas faire quand je serai partie ! Dis-je taquine. Mais sérieux, ça te fais mouiller de parler de sexe ?

  • Y a de fortes chances me confirme t-elle. Wui wui je t'assure que ça déclenche des picotements chez moi et wui ma culotte est mouillée... Disons que j'ai l'imagination facile ! Donc je me projette des images sans même le contrôler !

  • Je serai curieuse d'être dans ta tête pour savoir à quoi tu peux bien penser !

  • Hihi il vaut mieux pas, je t'assure ! S'exclame t-elle. Hihi ça fait du bien de rire ! Et c'est bien la première fois qu'on parle de ce sujet toutes les deux ! Je suis contente que tu te lâches un peu plus ! On serait un peu plus dans la folie, je te proposerai presque de tester l'oeuf vibrant juste pour rigoler !

  • Oh que oui c'est bien d'avoir des discussions simples qui font rire ! J'aime bien faire la fofolle quand je connais les gens ! Ah tu me rends curieuse Lélia mais ce n'est pas bien, on a toutes les deux un mec ! Tu es mariée et tu as un bébé en plus ! Puis après ça va t'exciter je trouve ça chaud comme situation !

  • Et tu es bien plus rigolote comme ça ! Me rétorque t-elle. Pourtant y a rien de mal car je ne te toucherai même pas c'est du à distance en fait ! C'est juste pour rigoler !

  • Ouais mais ça me ferait bizarre que ce soit toi qui me contrôle avec ton téléphone ! Parce que les vibrations vont m'exciter et c'est toi qui créer cette sensation !

  • Y a rien de mal je t'assure on est entre copines, ça passe le temps c'est juste un délire ! Puis ça te permettrait de savoir si ça vaut le coup de l'acheter !

  • Lélia ce n'est pas raisonnable, vraiment ! Même si c'est pour rire, je ne pense pas que ça fasse rire les garçons ! Répondis-je.

  • Mais toi tu serais presque partante ! Insiste mon amie.

Je me mordille la lèvre hésitante. Un sourire se dessine involontairement sur mon visage. Je ne connais pas toutes ces choses, cela me ferait une petite expérience surtout que je ne serai pas toute nue et Lélia ne posera pas ses mains sur moi. Ça peut être une petite histoire à raconter à mon chéri en rentrant.

  • Après je ne veux pas te forcer, j'ai proposé ça comme ça juste pour délirer si tu ne veux pas je ne t'en veux absolument pas me rassure Lélia.

On a qu'à y aller au feeling, faut que je me lance.

  • Ou si tu préfères qu'on aille faire une balade il fait encore beau en ce mois de Septembre, ça me dit bien aussi Charline ! Me propose Lélia pour changer de sujet.

  • Ecoute, je veux bien essayer avec toi Lélia affirmai-je en la regardant dans les yeux. Je ne connais rien de tout ça et je suis curieuse d'en faire la découverte ! Mais je veux que ça se passe dans le respect total !

  • Il n'y a pas de souci Charline, on fera comme tu le sent ! Je suis entièrement à ton écoute ! Me réponds la jolie brune. Je ne te précipiterai pas, bien au contraire tout sera à ton rythme !

Je murmure un merci tout en l'enlaçant. Lélia me sourit et me remets l'oeuf dans la paume de la main, notre regard se croise et je suis presque certaine que nos yeux pétillent autant chez l'une que chez l'autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0