Chapitre 116

12 minutes de lecture

OCEANE

  • Profitez bien les amoureux ! S'exclame ma maman en prenant Chloé dans ses bras. Ça va vous faire du bien de penser à vous avant la reprise du travail ! A toute à l"heure !

Je la gratifie d'un grand sourire avant de tourner les talons. Rafaël me sourit et tourne les clés dans le contact au moment où je prends place sur le siège passager.

Le soleil tape contre la vitre entrouverte de la voiture, le vent fait virevolter ma chevelure brune aux reflets roux, un air de liberté annonçant une belle journée aux côtés de mon homme.

Rafaël gare la voiture sur l'accôtement après quelques kilomètres et coupe le moteur. Mon petit trentenaire vient m'ouvrir la porte, je m'extrais du véhicule en prenant soin de frôler son corps avec le mien puis me hisse sur la totalité de mes pointes de pieds pour atteindre ses lèvres pour un baiser remplit de douceur.

L'air frais apporte à notre baiser un sentiment de liberté, l'odeur de son parfum m'enivre. Je sens ses mains glisser le long de la courbe douce de mes côtés pour se reposer sur mes hanches m'attirant encore plus à lui. Nos coeurs battent si fort qu'il nous est possible de prendre que des petites gorgées de souffle.

De nouveau le visage de Rafaël se penche dans le mien au ralenti, comme dans un rêve, flou puis disparaît alors que je sens sa bouche chaude se refermer sur la mienne laissant un voile de salive sur mes lèvres. Ses yeux se referment pour laisser ses narines se dilater pour sentir mon odeur qu'il aime tant. Son nez se cale contre le mien, nos bouches sont arrimées l'une à l'autre.

Nous tendons légèrement nos lèvres entrouvertes pour céder le passage à notre langue. Je reconnais dans cette délicieuse galoche, les talents de Rafaël en matière de baiser sensuel. Je frissonne en sentant ses mains se positionner dans le creux de mes reins dans de légers effleurements du bout des ongles.

Je saisis sa lèvre inférieure entre les miennes tirant doucement dessus avant de la lécher en un petit passage discret avant d'appuyer mon baiser. Je provoque Rafaël en plaquant mes lèvres contre les siennes pour l'empêcher de reprendre pleinement sa respiration, cela le fait haleter de manière saccadée et mes doigts fins lui caressant le torse y sont également pour quelque chose. Son teint rosit légèrement et son corps dégage une chaleur causée par un plaisir croissant. Les traits de son visage se détendent et son sourire marque ses fossettes.

Mon chéri se recule quelques instants pour reprendre son souffle, ses noisettes flamboient en me contemplant, je peux y percevoir mon reflet. Ses lèvres s'avancent pour être toutes proches des miennes, je peux constater que son menton temble et que ses narines palpitent. Son je t'aime résonne de sa voix chaleureuse.

Je lui étreins la taille bien fort blôtissant ma poitrine contre ses côtes. Je lève la tête tout sourire afin que son regard se pose sur moi.

  • Où m'as-tu amené Rafaël ? Dis-je curieuse.

  • Un endroit que j'aime bien tu verras ! Me répond t-il les yeux tout pétillants. Donne-moi ta main chérie !

Je pose ma main sur celle de mon copain qui m'entraîne au bord d'une forêt, les hautes herbes me chatouillent les jambes. J'ai du mal à me maintenir au même rythme que lui, un pas de sa part en vaut plusieurs des miens que je suis obligée de trottiner pour ne pas trébucher.

  • Doucement mon coeur ! Je suis petite moi !

Rafaël se retourne en me regardant avec son air charmeur, d'un coup, je me retrouve soulevée du sol d'un bon mètre attérissant dans ses bras musclés. Je m'accroche à son cou. Mon homme me porte pendant bien dix minutes puis finit par me déposer pied à terre sur le petit sentier qui longe une rivière. Je le suis en me tenant à son bras puis il se stoppe cinq minutes après.

  • Océ, nous sommes arrivés ! S'exclame t-il. On va être bien toi et moi ici, tu verras c'est super calme, il n'y a pas ou que très peu de passage ! Que penses-tu de pique-niquer ici ?

  • C'est magnifique mon coeur ! Merci de me faire découvrir cet endroit ! Dis-je admirative. Wui chéri c'est parfait déplions la nappe !

En deux trois temps mouvements la nappe se déroule juste devant nos pieds, Rafaël me fait rire en cherchant à n'avoir aucun pli puis m'attire auprès de lui. Je ferme les yeux et mon coeur rate un battement craignant me fracasser contre le sol un peu dur. Je me retrouve dans les bras de Rafaël qui finit par me faire glisser à côté de lui.

Mon chéri s'étale sur le dos de tout son long croisant les bras derrière la tête. Un soupire de soulagement et de détente s'échappe de ses lèvres. Je me laisse tomber en arrière puis me repositionne allongée sur le côté pour venir me caler contre son épaule. Je glisse ma main sous son t-shirt gris moulant pour effleurer son torse dans des touchers légers.

Ses mamelons durcissent lorsque je les caresse en passant sciemment sur leurs aréoles, de la chaire de poule envahit ses bras velus. Je glisse mes lèvres dans son cou pour le bisouiller et de temps en temps je referme bouche et langue sur sa peau.

Rafaël respire bruyamment en m'agrippant les fesses au niveau des poches arrières de mon jean, son front chaud se plaque contre le mien.

  • Chérie, tu me fais un effet monstrueux murmure t-il en mordant mon lobe d'oreille avec la pointe de ses dents.

A cette révélation, mes yeux descendent constater ses dires. Son jean présente un enflement au niveau de son entrejambe, cela me fait sourire. Je fais courir mes doigts sur l'intérieur de sa cuisse pour créer des frissons multiples chez mon beau brun.

  • Hummmm mon coeur ... Une belle bosse bien visible dis donc ! Tu dois être à l'étroit dans ton boxer !

  • Hum chérie, ça commence oui ! Déclare t-il en déboutonnant le haut de sa braguette et délassant sa ceinture. Tu es vraiment très belle...

De nouveau il prend mes lèvres en bouche pour les suçoter, les embrasser, les lécher. Ses mains effleurent la partie découverte de mon ventre puis prennent plaisir à le remonter encore plus laissant apparaître une bonne partie de mon soutien-gorge. Je l'aide à me le retirer puis son corps se positionne au dessus de moi m'empêchant quasiment tout mouvement.

Ma respiration s'accélère, ma poitrine est soulevée par celle-ci et les yeux de Rafaël me regardent avec désir. Sa main recouvre mon sein gauche pour un toucher malaxé très doux réveillant mes sens, ma bouche est étouffée par la sienne. Mon soutien-gorge est très fin, un corbeille transparent qui fait que je ressens ses doigts sur mes tétons comme s'ils étaient à même ma peau.

  • Hum chéri ça va mal finir... Hummmmmm.... Trop bien mon coeur !

  • Alors ça finira mal ! Articule t-il coquin. Je les aime tellement tes petits tétons...

Au fil des caresses, mes petites pointes durcissent contre la dentelle de ma lingerie, ils sont excités par les roulements entre pouce et index de mon copain. Très vite, je me retrouve seins nus allongée au milieu de la nature.

Rafaël rapproche sa bouche de mes petits dômes bombés, l'air chaud de sa bouche leur fait reprendre leur forme au repos. Les ongles de Rafaël dérivent sur l'intérieur de mes bras alors que je cambre ma poitrine.

Je me tortille arrachant des poignées d'herbe en sentant les lèvres charnues de mon chéri remonter sur les courbes de mes petits seins pointus. Un gémissement à peine audible sort de ma gorge lorsque sa langue tournoie sur mes aréoles avant de la pointer sur mes mamelons rosés.

  • J'aime tellement m'en occuper murmure t-il. Surtout lorsque ça te fait gémir.

Je me mets à haleter à chaque coup de langue, mon dos se soulève de la nappe en tissu trahissant une grande excitation de mon côté. Rafaël me surprend en osant mettre les dents sur mes petites pointes, n'étant pas habituée cela me procure une vive pointe de désir, j'ai envie de lui. Ses mains empoignent mes seins pour les malaxer dans de grands cercles sans quitter mes lèvres fruitées par mon gloss.

Rafaël se débarrasse de son t-shirt puis vient saisir les côtés de mon short en jean pour l'ôter, je fais sauter le bouton pour lui faciliter la tâche. Mon bel homme bécote l'intérieur de mes cuisses, elles se mettent à trembler lorsque la pointe de sa langue me lèche les plis de l'aine. Rafaël ne se fait pas prier pour m'enlever mon shorty et je vois à son large sourire que l'envie de me goûter le titille grandement.

Il s'installe confortablement entre mes cuisses pour les ouvrir au maximum en les remontant calées contre ses larges épaules musclées. J'ai la sensation de prendre feu lorsque sa bouche capture ma vulve et son petit bouton d'amour. Sa tête se secoue pour maintenir un rythme agréable et ses lèvres remuent sur ma petite fente bien rangée.

Ma silhouette s'arc-boute sensuellement, je suis toute à lui. Je ne suis que plaisir à ce moment-là. Je m'applique quelques caresses sur la poitrine alors que mon beau brun me butine sans retenue.

Mes gémissements le guide au niveau du plaisir que je ressens, j'espère que l'on ne sera pas surpris et à la fois ces petites affaires en pleine nature sont une véritable source d'excitation.

Le majeur et l'annulaire de Rafaël viennent prendre la température en se glissant en moi dans de doux va et vient. Ma main ébouriffe ses cheveux bruns et repousse sa tête contre mon puits d'amour pour prolonger cet agréable traitement. Sa salive lubrifie ma fente et le voilà qui m'aspire le clitoris dans des succions rythmées comme je les aime.

Je me sens fondre dans sa bouche et cela n'a pas l'air de le déranger. Bien au contraire. La pointe de la langue de mon bel homme picore mon intimité en la pénétrant de moitié, je ne peux retenir mes gémissements et les laisse donc sortir d'une voix mélodieuse.

Rafaël me provoque des soubresauts faisant décoller mon corps de la nappe en titillant d'une main la pointe bombée de mes tétons.

  • Ohhh mon coeur, je vais jouir... Chéri, ça fait trop du bien, je suis vraiment très excitée, Raf.

  • Hum... (Clapotis, succions, bruits de petits baisers sur ma vulve) Hummmmm moi aussi ma puce je suis très chaud... Mon gland est trempé, je n'en peux plus de te voir dans cet état !

  • Haaaan oui !!!! Ohhhhhh j'vais venir ! Je t'aime RAFAËL !!!! Haaaaaan oui ça monte !

  • Moi aussi bébé je t'aime ! (Il tire sur mes mamelons et chatouille le dessus toujours en me broutant divinement bien le minou, je gémis encore plus fort). Mais que tu es belle Océ, oui laisse toi aller chérie, lâche toi !

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OOOOOhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii Chéri ! (Rafaël chatouille mes pointes durcies, je ressens des pictotements dans leurs extrémités). Haaaaaaaaaan putain ! Mon amour !!!!!! ( Ses doigts intensifient les va et vient, je souffle bruyamment et je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses). Rrrrrrrr ffffffffffffffffffffff Raf !!! C'est tellement bon !!!! Ooooooh j'aime quand tu me lèches comme ça, oooooooh chériiiii !!!! Haaaaan oui ! Haaaaaaaan ouiiiii!

Rafaël reprend position pour pouvoir mieux s'occuper de moi, tout ce qu'il me fait est ressentit puissance 10, je vais bientôt jouir c'est certain. Ses bras forcent l'ouverture de mes jambes et un de ses doigts massent mon petit oeillet sans entrer à l'intérieur, cette stimulation supplémentaire fait grimper encore plus mon plaisir.

  • Tu es trempée Océ, j'adore c'est très agréable à caresser quand c'est comme ça chuchote t-il. J'aime te voir onduler ton corps de cette manière ! Hummmmm je bande grave ! (Doucement il glisse sa main sous son boxer pour la resserrer sur sa hampe dans le but de s'appliquer une petite masturbation).

Rafaël continue de me doigter tout en fermant les yeux haletant de plus en plus.

  • Faut que j'arrête, je suis déjà au bord de la rupture murmure t-il en ressortant la main de son pantalon. Je t'aime si fort, tu es la femme de ma vie Océane...

  • Ohhhhhhhhhh oui haaaaan oui !!!! Argggggggggggg ffffffffffff fffffffffffffffffffffff !!! Ohhhhh ça monte !!! Encore !!!!!! Ouiiiiiiiii fais moi rouler les tétons !!! Ohhhh mon dieu ! OOoooooh mon dieu !!!!!!!!!!!!! (Ma poitrine se secoue par les tremblements de mon corps, mes tétons sont tout tendus et ma cyprine coule beaucoup plus). Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff je t'aime !!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiii mon coeur encore ! (Rafaël me suce un peu plus fort et ses doigts s'enfoncent profondément faisant déborder ma cyprine). Ohhh je vais jouir ! Je vais jouir ! Ohhhhhh haaaaaaan aaaaaaaaaaaaaaaah mmmmmmmmmmmmmm je jouis ! Ohhhhh je jouiiiiiis !

Rafaël ralentit ses caresses et préliminaires le temps de mon orgasme. Ses doigts sont expulsés de ma fente et j'éjacule une bonne quantité de cyprine. Le temps que je reprenne mes esprits mon beau brun me bécote le pubis et le bas de mon ventre.

  • Wahou chérie, c'était sublime ce que tu viens de faire dit-il. J'ai trop adoré ! Mais un peu trop, regarde l'état de ma verge !

Rafaël écarte ses cuisses et est posé en appui sur ses coudes. Son érection déforme en une grosse bosse la matière de son jean m'offrant une vision plaisante.

  • Hé beh dis donc ! Dis-je en rigolant. Va falloir y faire quelque chose Rafaël ! Zou on enlève le pantalon ! (Je tire sur son jean pour le descendre jusqu'à ses chevilles) Et bien sûr le caleçon ! Sinon je ne peux pas faire grand chose ! (Je lui retire son boxer).

Cela le fait sourire et tant mieux, j'aime le voir heureux ! Et quand il sourit, je ne fais que tomber encore plus amoureuse de lui. Je m'installe à califourchon sur lui et me penche sur son torse laissant traîner dessus ma poitrine pour prendre en bouche ses lèvres.

Il me rend mon baiser d'une façon plus douce, plus lente et plus titillante. Je dérape dans son cou où je dépose des bisous frôlés du bout des lèvres pointant régulièrement ma langue sur sa peau, cela le fait frissonner en dessous de moi et ses poils noirs se dressent sur tout son corps. Je rajoute une dose de frissons en effleurant l'intérieur de ses bras avec le bout de mes ongles et le dessus de ses pectoraux avec mes mamelons.

Ses mains glissent dans mon dos alors que je découvre avec ma bouche sensuelle chacune des parties de son torse viril. Lorsque j'insiste sur ses côtés mais notamment au niveau de son bas ventre, son corps réagit par des petits sursauts et une augmentation nette de son rythme respiratoire. Le rendre fou est en quelque sorte ma passion...

Sa bandaison se trouve par côté de mon visage, du liquide séminal s'écoule très visiblement de son gland rosé. Je suis décidée à le faire patienter, le beau Rafaël. Ma main passe hâtivement sur sa hampe et masse plus franchement sa paire de bourses bien remplies.

Rafaël comprime la base de sa verge tout en poussant un très long soupire. Choyer sa paire de valseuses semble le plonger dans un profond état de bien-être. Je passe ma bouche tiède dessus en caressant leurs doux contours bombés avant de passer le dessus de ma langue sur ses bijoux de famille. Mon chéri tremble par moment lorsque je titille certaines zones. Je passe plusieurs fois dessus le sentant frémir au passage de ma langue.

Je garde ses sorbets en main alors que ma salive commence tout juste à s'étaler sur sa hampe tout en massant de mon pouce l'extrémitié de son beau bâton lisse. Ses hanches se dandinent, mes caresses buccales l'excitent beaucoup.

La rosée perle sur son gland, je prends plaisir avec ma main de l'étaler sur sa tige raide avant de l'engloutir au maximum dans ma gorge, ça me vaut quelques contorsions de la nuque pour avoir la bonne inclinaison. Puis je me mets à sucer lentement sa canne à sucre.

Je le sens fondre au fil de mes coups de langue, doucement je caresse avec ma main libre son ventre du bout des ongles ce qui semble lui provoquer des sensations supplémentaires puisque son bassin se met légèrement en action veillant à ce que je parvienne à suivre le rythme.

Ses grosses mains empoignent mes cheveux tout comme sa tête qu'il rejette en arrière en murmurant quelques gémissements rauques.

  • Océ, qu'est-ce que t'es bonne murmure t-il. Hummmmmmm je ne peux pas te résister.... Mmmm ça me chauffe....

Son bassin se soulève au rythme de mes montées et descentes et sa respiration s'emballe nettement.

  • Ma chérie, je vais éjaculer m'annonce t-il. Ça ne serait tarder !

Je lui souris toujours sa queue en bouche et redouble mes coups de langue tout comme le rythme qui s'accélère. A ça, j'ajoute une branlette vive, secouant fièrement sa verge.

Rafaël ne peut retenir quelques cris bestiaux lorsque je le mène au bout de la rupture. Je ferme les yeux alors que son pénis ondule contre mon palais jusqu'à explosion de son nectar blanchâtre.

  • Merci ma chérie, c'était wahou ! Déclare t-il tout essoufflé plongeant ses beaux yeux marrons amoureux dans les miens. Sa main masse ma poitrine et ses lèvres rejoignent les miennes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0