Chapitre 93

17 minutes de lecture

CLEMENT

  • T'as trop de la chance de faire partie des admis ! S'exclame Anaïs.

  • Mais qu'est-ce que tu racontes ? Rétorque Naëlyne la bouche à moitié pleine. Les résultats sont fin Août d'après Matt et nous avons un dernier oral en Septembre pour exposer nos motivations, donc je n'ai aucune certitude d'être admise et puis c'était très dur cette première année ! Une formation très condensée avec un travail rigoureux à fournir toute l'année !

  • Mais tu as quand même toutes tes chances,tu as cravaché toute l'année pour te démarquer ! Affirme ma petite blonde. Moi ça ne sera pas pareil, j'ai merdé total !

  • Mais non ne dis pas ça ! T'as géré toi aussi ! Lui répond Naëlyne alors qu'on secoue la tête de gauche à droite. Non ? Ben pourquoi en as-tu l'air si sûre ?!

  • Matt m'en a touché deux mots à la sortie du cours sur les incendies.... Mon dossier va passer en commission pour savoir quelle peine j'encoure pour avoir merdé tout le long de la ligne, tu sais mes résultats médiocres et mes problèmes de santé sans oublier la façon dont je leur ai parlé ! Donc soit je retap complet soit le redoublement sera allégé genre moitié de l'année en cours, l'autre sur le terrain avec un référent, géniaaaal....... Achève t-elle avec un air blasé. Je te jure je ne l'ai pas vu venir celle-là !

  • Mais non t'inquiète pas Naïs, Matt va bien faire quelque chose pour que tu puisses passer à travers les mailles du filet déclare Naëlyne.

  • P'tain mais non wesh ! S'énerve ma blonde. T'ain quand j'te dis que c'est MORT et que je serai traîtée presque comme tout le monde ! Y a quoi que tu comprends pas wesh ?! Par rapport à des personnes comme vous, si je venais à passer alors que je ne le mérite pas, ça serait pas cool ni gratifiant pour vous qui vous êtes démenés toute l'année ! Ils me dégagent pas non plus car je ne suis pas fautive de mes problèmes de santé mais je ne serai pas admise comme toi tu le seras !

  • Naïs ! STOP ! Tonnai-je d'une voix ferme. Naëlyne n'est pas au courant de tout ça elle ne pouvait pas le deviner ! Tu es en colère ça je te comprends et c'est normal ! D'être frustrée aussi mais y a pas à hausser le ton comme tu le fais !

Je me lève pour débarrasser la table, je retire les cartons de pizzas vides aux filles et reviens avec des magnums amandes. Naëlyne pose ses lèvres sur les éclats d'amandes de sa glace et commence à sucer le dessus de celui-ci avec application tout en regardant Anaïs qui semble apaisée et émoustillée par ces gestes à répétitions. Je sens la chaleur se diffuser dans mon corps, ses lèvres rosées remuent sur sa glace, de temps en temps sa langue la lape, ce qui ne m'échappe pas, je laisse mes pensée dériver sur le fait qu'elle va sans doute me sucer moi aussi d'ici un moment.

Je me mords la lèvre avant de lancer un regard amoureux à ma chérie qui ferme les yeux en goûtant à sa glace, ses cuisses se frictionnent entre elles, je suis à peu près sûre qu'elle s'excite le bouton de cette façon pour que ça reste discret.

  • Ouh il fait chaud ! Déclare Anaïs en se ventilant avec sa petite main.

Suite à ces paroles, ma chérie retire ses habits ce qui nous laisse sans voix, tous les deux les yeux posés sur son corps. Putain qu'elle est bonne ! Anaïs porte un petit haut de lingerie tout en dentelle avec un trou entre le cou et la poitrine ce qui la rend merveilleusement attirante, ainsi qu'une culotte taille haute assortie reliée à des portes jaretelles.

  • Ah oui, vraiment très chaud ! Lâche Naëlyne avec les yeux écarquillés avant de se dévêtir à son tour laissant apparaître un body en dentelle fine à travers laquelle on voit tout.

Je resserre mes cuisses pour comprimer mon érection, ces deux femmes me font tourner la tête ! Difficile de tenir ce soir, nous n'avons pas commencé les hostilités que je suis déjà très troublé.

  • Et toi Clém, tu n'as pas chaud ? Continue Anaïs en se rapprochant. Je dirai même que ça, c'est en trop !

Ma petite femme s'asseoit sur mes cuisses, ébouriffe mes cheveux courts puis ses doigts glissent sur les boutons de ma chemise, une fois celle-ci ouverte, ils gissent sur mes épaules pour faire descendre le tissu sur mes bras. Ses baisers dans mon cou et pleins d'avidité me procure des sensations particulièrement explosives avec le contraste froid de ses lèvres entreprenantes.

Naëlyne est passée derrière moi, je frissonne lorsque sa bouche s'attarde sur le derrière de ma nuque puis s'attaque à mon lobe d'oreille gauche. Cet ensemble me donne la chaire de poule et de puissants picotements au niveau de ma verge. Mes mamelons durcissent et je suis haletant.

Anaïs s'asseoit plus au niveau de mon entrejambe comme pour me sentir pleinement et ses doigts vernis de rouge courent sur mes abdos qui se contractent à ses effleurements particulièrement sensuels.

  • Hum, p'tain doucement les girls ! Grognai-je lorsque ma femme s'active sur mes aréoles.

Toutes les deux me relâchent, elles m'entraînent en direction de la chambre où je fais tomber mon pantalon sur le seuil de la porte. Anaïs me pousse dans les draps, mon dos s'écrase contre le matelas puis les deux superbes créatures s'allongent à mes côtés, chacune la tête posée sur mon torse, leur jambe enlacé à la mienne de chaque côté.

Les deux jolies blondes s'embrassent entre elles au dessus de mon torse, la pression monte d'un cran, je pose mes mains à plat sur leurs fesses alors que leurs cheveux effleurent mon corps lors de leur baiser torride. Naëlyne suçote les lèvres d'Anaïs, elle les capture entre les siennes faisant suffoquer ma petite femme. Ma chérie frôle de ses doigts la joue de son amie avant de plaquer sa bouche contre celle de la jeune femme pour y glisser une langue sensuelle.

Je décale ma tête sur le côté et constate que mon bâton est en pleine bandaison à travers mon boxer, je repose ma tête pour continuer d'admirer le spectacle que m'offre ces divinités. Les filles se caressent tendrement le corps sans toucher à leurs zones érogènes, je suis tellement excité.

Je soupire ayant du mal à subir la pression qu'elles imposent, je vais vraiment avoir du mal à résister. Anaïs se détache la première pour échanger un délicat baiser avec moi, leurs doigts pianotent mon torse et la zone juste en dessous de mon nombril.

Mon corps se met à trembler en voulant plus encore, je m'essouffle dans ces baisers entreprenants. Anaïs me mordille la lèvre avant d'y glisser sa langue pour la faire danser avec la mienne. Mon plaisir grimpe d'un coup m'emmenant très loin dans une enveloppe de bien-être. Anaïs me libère, je n'ai pas le temps de souffler un coup qu'elle m'affiche un large sourire alors que notre amie vient tapoter mon épaule pour que je me tourne vers elle. Naëlyne vient m'embrasser d'une façon un petit peu goulue. Ma cage thoracique se soulève rapidement, j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

Anaïs me provoque en passant sa main à l'intérieur de mes cuisses évitant ma bosse, cette répétition se fait plusieurs fois ne me laissant pas insensible. Naëlyne décale sa bouche sur le côté et toutes les deux se mettent ensemble pour m'embrasser, mon corps bouillonne laissant mes hormones s'échapper ce qui nous met dans un état d'excitation terrible.

  • Hum........................................ Pas si fort les filles, je risque de jouir .... Murmurai-je tout tremblant. Stop stop stop !

Je me dégage de mes coquines les fixant à tour de rôle avec mes yeux bleus, par laquelle je commence ? Anaïs ! Je descends suçoter la peau de son cou tout en le caressant de ma main droite jusqu'à la naissance de son décolleté. Le bruit de mes succions se fait entendre, cela attise notre désir mutuel. Sans même m'en rendre compte, j'ai glissé le poids de mon corps sur celui de ma belle alors que notre amie frôle la voute plantaire d'Anaïs. Je remonte ses poignets au dessus de sa tête et me cale plus confortablement, avec mes pectoraux, je passe sur sa poitrine tout en bécotant ses épaules dénudées ajoutant avec délicatesse la pointe de ma langue à chaque fois que ma bouche s'entrouvre.

Anaïs gesticule dans tous les sens, quelques sons s'échappent de sa gorge alors que je ne l'ai pas encore réellement touchée.

  • Hummmmmm bébé ! Murmure t-elle. Vous êtes tops tous les deux, trop bien les caresses sur les pieds !

Naëlyne sourit timidement puis glisse dans sa bouche les orteils de ma chérie pour les sucer un par un. Cela procure de nouvelles sensations à Anaïs dont le tissu entre ses jambes commence à luire par transparence, jamais je n'aurai pensé qu'être titillée à cet endroit puisse la chauffer à ce point.

Je passe ma langue sur le pli de ses aisselles les sachant propres après sa douche, cela semble lui procurer un vif effet puisqu'elle se met à gémir plusieurs fois d'affilée. Nous la relâchons pour ne pas qu'elle ne s'embrase trop rapidement puis nous dirigeons notre assaut sur notre collègue.

Anaïs s'occupe du décolleté de Naëlyne alors que je fais tourner ma langue autour de son nombril le pénétrant de temps en temps. Anaïs me fait signe de remonter et d'effectuer les mêmes gestes qu'elle. Elle me lance un regard coquin et lèche, suce, bécote les doigts de notre amie. J'en fais tout autant. La jeune femme ferme les yeux et parait vraiment détendue, ses cuisses se sont ouvertes naturellement et ses mains s'occupent de mon torse et du ventre de ma chérie.

Quelques minutes après Naëlyne se redresse sur ses genoux, je peux lire dans ses yeux de l'envie.

  • Naïs, on s'occupe de Clém toutes les deux ou toute seule ? Demande t-elle.

Ma verge trésaille à cette annonce, j'en peux clairement plus !

  • On peut faire les deux si ça te convient ! Rétorque ma chérie en prenant soin de retirer mon boxer, difficilement mon gland collant au tissu de mon sous vêtement. On commence ensemble, je poursuis et tu le fais venir ?

  • C'est parfait ! Dit l'interessée. J'ai envie de goûter cette fois, c'est quelque chose que je n'ai pas osé faire jusqu'ici mais avec vous, je me sens bien !

Anaïs semble satisfaite de m'avoir débarrassée de mon boxer, toutes les deux s'allongent à moitié avachie sur mes jambes, je sens leurs tout petits seins s'écraser dessus. Les filles prennent en bouche chacune une testicule qu'elles aspirent pleinement, lèche, titille.

  • Fffffffffffffffffffff...............fffffffffffffffffffffffffff mmmmm doucement mes chéries !

  • Hihi, c'est que tu es en feu mon coeur ! Dit Naïs.

Leurs langues se rejoignent par moment ce qui leur procure énormément de plaisir, je les entends gémir lorsque cela se produit. Elles dérapent pour humidifier ma hampe prenant soin de passer sciemment sur mes veines. Je me crispe tout entier, c'est si intense et si chaud à la fois ! Je vais devoir me contenir !

  • Doucement Naë, il va être excité trop rapidement ! S'exclame Anaïs.

Les filles appuient plus franchement le plat de leur langue sur ma tige puis écrasent la pointe de leur langue sur mon gland insistant bien sur le dessus et le contour de celui-ci. J'halète de plus en plus, je suis même obligé de saisir la base de mon pénis et de la comprimer pour ne pas éjaculer.

  • Vous me mettez dans un sale état mes petites femmes ! Dis-je essoufflé.

Toutes les deux se mettent à rire de manière mélodieuse. Elles me relâchent quelques minutes pour s'embrasser entre elles se pétrissant franchement les fesses. Leurs corps se rencontrent plusieurs fois et le bruit de leurs lèvres retentit dans la pièce. Anaïs et Naëlyne saisissent les bords de la lingerie de leur complice pour la remuer contre leurs lèvres intimes ne quittant par leurs bouches humides de leur salive.

  • Hummmmm mmmmm ooooh oui gémissent-elles à l'unisson toutes les deux à genoux collées sérrées. Mmmmm que c'est bon !!!!

  • Tu pointes grave bébé murmure Naëlyne à ma chérie dont les tétons sont fièrement dressés sous la dentelle. Revenons à notre Clément !

Anaïs enfonce mon sexe au plus profond de sa gorge et la main de notre amie me masturbe tendrement pendant que l'autre masse mes jumelles. Les allers retours sont de plus en plus intenables, je risque de juter d'une minute à l'autre.

Je serre le maigre poignet d'Anaïs pour lui faire ralentir le rythme pendant que j'essaye de me concentrer sur autre chose afin de faire passer l'arrivée du point de non retour. Ma petite femme remue son buste de façon plus lente pour un tempo moins endurant car tout simplement je ne tiendrai pas ! Je ne suis pas un surhomme.

Mon gland est frotté contre son palais ce qui me fait pousser des petits soupirs dans le but d'évacuer cette intensité. Ma sueur perle sur mon corps, alors qu'Anaïs me suce merveilleusement bien ! Elle est si sensuelle à mes yeux, mon regard reste posé sur elle se caressant la poitrine par dessus sa lingerie, les cuisses écartées position suggestive. Sa salive permet un meilleur glissement et doucement je prends le relais en lui baisant lentement la bouche alors que ses petits doigts fins tirent sur ses mamelons, je l'entends gémir.

Je souffle bruyamment en plantant mes ongles de la main gauche dans les draps et ceux de la main droite dans ses cheveux blonds.

  • Hum bébé, je ne tiens plus, bébé hummmmm râlai-je essoufflé, le coeur battant à tout rompre.

  • Naë, tu prends le relais, il est bientôt bon !

Naëlyne échange de place pour s'installer au plus près de mon sexe, le contact de sa bouche chaude me provoque un violent soubresaut, j'inspire profondément puis expire pour ne pas juter. Naë le perçoit puisqu'elle se décide pour un toucher moins franc quasiment inexistant, mais étant au summum de l'excitation, je le perçois tout de même. De temps en temps elle me parle pour me divertir et lorsque j'entre dans la discussion, la petite blonde revient me sucer tout en restant à l'écoute de mes sens, un jeu dans le respect total de chacun. C'est bien pour ça que je n'ai pas hésité une seule seconde pour vivre de nouveau l'expérience du trio.

La tête de Naëlyne monte et descend sur mon pieu alors qu'Anaïs se glisse derrière elle pour caresser du bout des ongles le bas de son dos, sa taille, le haut de ses fesses, son ventre, sa poitrine sans oublier le dessus de son pubis tout en bécotant le cou de notre collègue.

Les mains de ma chérie gagnent en altitude pour malaxer les petits nichons pointus de la très belle Naëlyne qui a du mal à me faire une gâterie tellement ma chérie l'excite.

  • Hummmm oui ! Oooooh oui Naïs ! Tu me fais trop mouiller haaaaaan !!!! Gémit notre collègue.

Anaïs agrippe le buste de notre amie et sa langue pointue passe lécher ses tétons qui ressortent à travers la dentelle, Naëlyne continue de me sucer toute haletante, elle m'accorde une pose pour déshabiller Anaïs qui en fait tout autant avec elle.

Naëlyne gesticule dans tous les sens au contact des doigts de ma femme sur son petit bouton, ses mains fines me pressent les couilles et sa bouche me gobe tout entier. Sa langue relâche énormément de salive sur ma tige la faisant aller bien en profondeur dans la chaleur de sa groge.

Mon ventre se contracte faisant ressortir le début de tracé de mes abdos, je pousse quelques râles n'en pouvant plus, le plaisir est incroyable ! Je vais jouir...

Ma collègue se met à me branler énergiquement, sa langue massant fortement les endroits les plus sensibles de mon gland avant de l'engloutir profondément. J'écarte par réflèxe mes jambes et me met à grimacer en essayant de saisir les épaules de Naëlyne pour la freiner et en même temps je n'ai pas envie qu'elle s'arrête.

  • Chéri, dis nous ce que tu ressens ? Demande Naïs un peu coquine.

  • Beaucoup, beaucoup de plaisir ! Grognai-je lorsque la langue de Naëlyne passe sur mon frein. Hummmm p'tain que c'est bon, vous êtes trop bonnes les filles ! Anaïs, occupe-toi de mes couilles, je vais bientôt juter ooooh putain de bordel !

Anaïs s'allonge pour m'embrasser les bourses, ses mains me massent entre celles-ci et l'anus ce qui m'apporte des sensations extrêmes. Naëlyne accélère même le rythme ce qui me fait respirer bruyamment complètement en transe.

Le combiné de leurs quatre mains, deux langues est divin, elles sont toutes les deux sublimes en pleine action.

  • Naë, ça monte, je vais bientôt éjaculer lui annonçai - je sentant mes muscles se raidir.

Naëlyne sourit et applique une pression parfaite là où il faut. Je me mets à gémir en sentant ma verge vibrer dans sa bouche éjectant une bonne giclée de sperme en elle. Naëlyne reste quelques secondes la bouche pleine hésitant à avaler, je lui caresse le bras et lui murmure qu'elle n'est pas obligée mais celle-ci finit par déglutir le tout.

  • Hum c'était parfait ! Annonce t-elle en caressant son corps. Qu'est-ce que tu étais beau au moment de ton éjaculation ! J'ai adoré ! Viens on s'occupe de ta chérie, j'ai envie de la voir décoller !

Naëlyne se place à genoux sur l'oreiller juste au dessus de la tête de ma chérie et lui bloque les bras en l'air tout en descendant ses lèvres sur les petits seins d'Anaïs qui se retrouve totalement bloquée puisque je lui noue les pieds à ceux du lit à l'aide de deux foulards. Ses mamelons sont dressés par les stimulations de son amie, je dépose de doux baisers sur son ventre et effleure l'intérieur de ses cuisses avec mes pouces en prenant soin de m'installer.

Anaïs ne tient pas en place, son corps se tortille contre les draps, totalement prisonnier de nos bras et de ces liens qui lui entravent les chevilles. Sa cyprine coule le long de ses cuisses, je la ramasse avec mes doigts puis l'étale sur ses lèvres intimes.

Naëlyne capture ses mamelons pour les aspirer et les sucer ce qui fait gémir de manière aigus ma chérie.

  • Je suis vraiment très excitée râle t-elle. Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiii masse moi le clito Clém, ohhhhhhh ouiiiiii c'est bien là, c'est si sensible !

Je secoue son clitoris de gauche à droite, de droite à gauche, effectue des petits clics très rapides sur celui-ci la rendant folle de plaisir. Son visage est crispé, des grimaces se lisent sur les expressions de celui-ci, elle m'excite ainsi !

  • Ooooooh ça fait trop du bien mes petits coeurs ! Ohhhhhhh oui !!!!! Mmmmm ta langue sur mes tétons Naë continue !!!!! Je vais jouir ooooooh oui !!!!! Lèche moi ma belle, oooooooh punaise ouiiiiiii haaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ooooooooh ouiiiiiiiii ! J'ai envie de faire l'amour !

  • Chérie, il ne faut pas être préssée tu verras, ça va être le septième ciel ! bébé ! Dis-je coquin.

Mes doigts se forment en crochet le long de son puits d'amour luisant les faisant glisser jusqu'à l'entrée de son intimité, j'effectue le geste plusieurs fois sentant à chaque fois son entrée s'ouvrir de plus en plus s'impatientant d'être pénétré de mes doigts. Je continue ces gestes pour la faire languir, elle gémit et me supplie.

Ces caresses tentatrices ont pour effet de faire couler sa mouille sur les bords de son vagin, ma chérie est plus chaude que jamais ! Naëlyne stimule avec doigts et langue la poitrine de ma chérie, tirant sur ses tétons durs redoublant ses cris et son plaisir.

  • Pénètre moi Clém !!! Oh je vais jouir des seins ! Grogne t-elle.

Notre collègue continue de la faire monter en puissance alors que le plat de ma main vibre sur son clitoris et mes deux doigts massent les bords de son sexe grandement ouvert, ses lèvres sont bien écartées souhaitant m'accueillir.

C'est troublant de voir ma blonde dans cet état, j'en ai repris toute vigueur et à présent j'ai moi même envie de la pénétrer...

Anaïs sursaute de plus en plus hurlant de plaisir, son amie donne des coups de langue sur ses mamelons et de sa main droite vient branler ma verge.

  • Ohhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaan ouiiiii ouiiii OUIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii je jouis !!!!!!!!!!!! Ohhh je jouis mes chéris ! Trop bon ooooooh je jouis !!!!! Déclare ma chérie en cachant sa poitrine et en se mettant à rire tellement ses seins sont sensibles, Naëlyne se retire pour la laisser se reprendre de ce côté là.

Je continue d'agacer l'entrée de son sexe sans aller à l'intérieur, j'entends ma chérie haleter bruyamment, respiration au bord des sifflements. Son minou dégouline de cyprine recouvrant l'orifice de son vagin, le vestibule ainsi que sa vulve entière. Le gland de son petit bouton est tout gonflé et en érection, elle pousse des petits cris à chaque fois que mon pouce vient le frictionner.

Ses lèvres intimes ont gagné en épaisseur, ses lèvres internes sont comme applaties, j'ai terriblement envie d'elle à ce moment. Mon gland est tout lubrifié, je branle quelques secondes mon sexe et essuie le dessus de celui-ci pour humidifier mes doigts dans le but de mélanger nos fluides.

Je pousse mes doigts en elle pour exercer des petites pressions vibratoires puis la doigte par des allers retours rythmés. Je guette ses réactions, lorsque son corps se soulève et que des gémissements remplissent la pièce, je dépose ma bouche sur son sexe pour le dévorer sans ménagement.

  • Ffff fffffff fffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffff mmmmmmmm Clém !!!! Oh oui mon coeur baise moi la chatte !!!!! Hurle t-elle la respiration saccadée.

Ma langue fait des cercles sur son clitoris que je décapuchonne avec mes doigts libres, je la sens perdre pied et mouiller abondamment. Je le choppe entre mes lèvres pour l'aspirer et secouer ma bouche dessus, Naïs se cambre violemment, voir décolle du matelas poussant des cris perçants ne sachant plus où donner de la tête ! Je bande sévère, je la désire à fond !

Je ressors mes doigts puis picore son vagin avec ma langue de manière intense, soulevant son bassin du matelas. Ma chérie libère une de ses mains pour se tenir le bas ventre, je vois bien qu'elle tente de se reprendre mais ça va être compliqué hihi !

J'entre d'un coup trois doigts dans son minou pour le marteler alors que ma langue contraste avec sa douceur sur son clito tout gonflé de plaisir.

Les minutes passent, je pense avoir atteint le point culminant de l'extase de ma chérie.

  • Haaaaaaan ouiiiiii !!!!!! Trop bon ces doigts qui me baisent et cette langue qui me chauffe grave !!!! Haaaan oui CLEMENT !!!!!! Ohhhhhh ouiiiiii je vais jouir, je vais jouir !!!!!

  • Pas tout de suite princesse, profite c'est moi qui te dirait quand tu pourras te lâcher bébé !

Sa cyprine parvient à couler à l'extérieur malgré mes doigts plantés en elle. J'accélère le doigtage ce qui la fait couiner ! Naïs saisit sa poitrine et la secoue pendant que je lui inflige quelques secousses.

Ma petite femme est carressée par les draps, son corps bercé de haut en bas, de bas en haut et ses mains sur ses seins qui les font sautiller vivement.

Son corps se raidit tout entier, sa bouche retient ses sons malgré les sursauts qui la secouent. Sa main tente de retirer mes doigts puis ma tête, je ne lâche pas prise et continue mes allers retours sur ses zones érogènes. Ses ongles se plantent dans les draps, s'y agrippent avec fermeté.

  • OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Hurle t-elle à pleins poumons accompagné de gémissements sonores très excitants, ma queue luit.

Lorsque je retire mes doigts, ma chérie a une éjaculation plutôt abondante mouillant la partie des draps sous laquelle elle se trouve. Naëlyne s'occupe de ramasser sa jouissance à coups de langues sur son sexe fontaine.

  • Hé ben dis donc Anaïs, tu as eu un orgasme vraiment trempé ! Dit-elle avec un grand sourire. J'aime te voir jouir comme ça, ça m'a rendue toute chose ! Regarde !

Notre amie, prend la main de ma chérie pour la passer sur ses lèvres mouillées, elle en fait autant avec la mienne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0