Le Jeu du Crime

de Image de profil de Evan MICHELEvan MICHEL

Avec le soutien de  Inna. BC, LarmedeJais, joyskavich 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Le Jeu du Crime
Cher Jim Stanton,

Vous avez résolu tant d’affaires criminelles que je ne saurais les dénombrer. Toutefois, vous ne m’avez pas encore eu, moi, votre part de défaite dans votre grande carrière. Je vous l’annonce ; jamais personne n’arrivera à découvrir mon identité, pas même vous, l’un des meilleurs détectives de Londres, d’Angleterre, voire même du monde. C’est pourquoi je vous laisse une dernière chance de pouvoir me capturer. Venez prendre des vacances au manoir Darwell, non loin de la périphérie de Cambridge, vous y trouverez des amis et des ennemis, dont moi-même. Nous jouerons au Jeu du Crime et verront qui saura rester en vie… Mais n’oubliez pas, jouer est la seule solution si vous comptez mettre un terme à mes atrocités ! Tenter de parler de cette lettre à quelqu'un, et vous êtes un homme mort !

Avec mes salutations, Hellpain
HorreurPolicierenquêtemanoirjeucriminelsmort
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 3 - La partie commenceChapitre5 messages | 5 ans
Chapitre 2 - Le manoir DarwellChapitre4 messages | 5 ans
Chapitre 1 - La lettreChapitre13 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0