|ScrEbay|

2 minutes de lecture

Kagome s'est connecté(e) (17h35)

Alba s'est connecté(e) (18h46)

Alba : Slt tout le monde ! Alors, ça va, vous avez passé une bonne journée ?

PM s'est connecté(e) (18h48)

Kagome : Ça va, ça va... Une journée comme les autres, j'ai bossé comme une tarée (des maths, au hasard xD) et puis je suis allée en soirée !

PM : et tu as bu du rhum :D

Kagome : Euh oui, pas faux... ^^' mais j'ai été raisonnable, je me suis pas pris de cuite !

Alba : Bon bah c'est super tout ça ! Moi j'ai surtout travaillé, mais ça me gave là... Qui était censé prendre le prochain chapitre des GARC ?

PM : Moi, mais je peux te céder la place, mon amour :3

Alba : ne m'appelle pas comme ça ou je t'enterre, grr !

Kagome : oui ma chérie <3 #FouteuseDeMerdeProfessionnelle

Larousse s'est connecté(e) (18h59)

Larousse : Vous êtes déjà tous connectés, la vache ! Vous finissez vos journées hyper tôt ! Moi j'ai encore une tonne de boulot, ça me déprime...

Kagome : ma pauvre, je suis de tout cœur avec toi ToT

PM : ouais moi aussi j'ai pas mal de boulot ces temps-ci, mais flemme de le faire alors... Heureusement que j'ai des amis à qui demander de l'aide !

Alba : C'est pas très sérieux tout ça, allez au boulot !

Larousse : Perso je vais pas pouvoir rester très longtemps, je faisais juste un passage éclair pour dire coucou, je suis sérieuse contrairement à certains :P

Kagome : Ouaip, idem ! ^^ allez, bye !

Larousse s'est déconnecté(e) (19h12)

Kagome s'est déconnecté(e) (19h13)

PM : pfff, vous êtes pas drôles... Allez, salut :p

PM : Il reste plus que nous deux du coup... Ça a été ta journée mon cœur ? :)

Alba : urg, ce surnom... À part ça, oui, juste un collègue un peu relou qui me refile toutes les tâches ingrates qu'il a pas envie de faire... Ça me fatigue, j'ai envie que ça change...

PM : Aïe, ça doit être pénible c'est sûr... :/ la prochaine fois, tu lui mets un coup de pied là où je pense, ça devrait le calmer ! :D

PM : et puis sinon tkt le jour où on se verra, je lui mettrai mon poing dans la figure à ce sale type !

Alba : Merci t'es trop gentil ^^ je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser, ce soir j'ai fitness avec une amie. Je t'aime, à plus tard !

PM : à plus ! :)

Alba s'est déconnecté(e) (19h26)

PM s'est déconnecté(e) (19h26)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0