Chapitre 11

2 minutes de lecture

Des tirs résonnèrent dans tout le couloir. J'étais certaine que c'était fini et que j'allais lâcher mes sœurs, malgré moi. En levant les yeux, je réalisai qu'ils prenaient tous la fuite sous les tirs d'une autre personne. Je les regardais s'enfuir avant de me retourner de l'autre côté du couloir pour apercevoir Lana avec un pistolet dans les mains, en compagnie de Milla.

Elles se précipitèrent vers moi pour m'aider à me relever et, comme moi, elles étaient couvertes de sang. Lana m'expliqua qu'elles venaient de tuer le mari de la femme que j'avais tuée juste avant. Parfait, il ne restait plus que l'autre homme et ma mère

Entendant des bruits un peu plus loin, nous fonçâmes à toute vitesse pour venir en aide à Jade, Alice ou peut-être les deux. Nous traversâmes les couloirs en courant et tombâmes sur Alice en train de se battre avec l'homme qui restait. Sans réfléchir et sans se consulter, Lana et moi lui tirâmes en même temps dans la tête. Alice soupira de soulagement en nous remerciant et nous partions à la recherche de Jade, elle se trouvait forcément avec notre mère.

Il fallait vite y aller pour l'aider, mais également pour espérer qu'elle ne la tue pas avant qu'on arrive. On avait toujours besoin d'elle pour nous dire où se trouvait cette foutue sortie. Ne sachant pas trop où elles étaient, nous criâmes après Jade pour qu'elle nous indique sa position. Dès que nous l'entendîmes au loin, nous nous précipitâmes vers celle-ci.

Nous arrivâmes jusqu'à une porte de couloir complètement défoncée et Jade se trouvait juste derrière, dans la salle avec notre mère. Braquant nos armes sur la vieille peau, elle laissa Jade tranquille et ne bougea plus.

En lui demandant où se trouvait le couloir caché, elle se mit à rire. Elle savait qu'on allait la tuer et elle préférait nous laisser coincée là pour qu'on meurt dans cet endroit. Je préférai la prévenir, nous n'allions pas la tuer tout de suite.

En m'entendant dire ça, elle me regarda bizarrement, elle sembla déçue. Elle n'avait vraiment pas pensé au fait qu'on allait la torturer à notre tour ? Tant mieux pour nous, dommage pour elle...

Nous l'attrapâmes toutes les cinq en la conduisant jusqu'à l'un des lits pour l'y attacher et s'amuser un peu. Malheureusement, notre mère gigota tellement qu'elle parvenue à s'enfuir. Toutes à sa poursuite, nous décidâmes de nous séparer pour lui bloquer le chemin et la coincée.

Annotations

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0