Chapitre 12 (Final)

2 minutes de lecture

Avec ma lampe torche, j'éclairai autour de moi en espérant la voir apparaître. Je n'entendais que le bruit de mes pas sur le sol en parcourant le couloir. Je courais en tenant fermement ma hache, je me tenais prête à attaquer à n'importe quel moment.

Tout à coup, j'entendis quelqu'un courir dans ma direction et je priai pour que ce soit elle. J'avais envie qu'elle me voit apparaître au loin devant elle, couverte de sang avec ma hache dans la main et un regard flippant pour lui montrer ce que ça faisait.

Je voyais une silhouette arriver vers moi et, en braquant ma lampe torche, j'esquissai un sourire jouissif. C'était elle et son visage semblait défiguré par la peur, à moins que ce soit son état naturel. Je m'avançai rapidement dans sa direction et elle voulait reculer, mais Jade arriva de l'autre côté du couloir.

Comprenant qu'elle était coincée, celle-ci nous regarda toutes les deux en nous promettant de nous dire ce qu'on voulait savoir si on la laissait s'enfuir. Jade et moi nous arrêtâmes en lui promettant de ne rien faire et l'écoutions nous indiquer la sortie. Elle nous expliqua que le couloir caché se trouvait derrière les tableaux avec des dessins.

Evidemment, nous la remerciâmes pour nous l'avoir dit, puis poursuivîmes notre chemin vers elle en brandissant hache et batte. Voyant notre mère totalement apeurée, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, Jade non plus. Elle commençait à pleurer, disant que nous lui avions pourtant promis de ne pas la tuer. On faisait simplement comme elle, des promesses en l'air.

Je ne comptais même plus le nombre de fois où elle m'en avait fait pendant mon enfance ou adolescence.

Elle tenta de se sauver dans un autre couloir, mais tomba sur Lana et Milla. Alice arriva aussi et notre mère se retrouva coincée de tous les côtés. Cette fois-ci, nous la tenions fermement pour la conduire jusque dans une pièce et l'attachâmes sur un lit plein de sang pour commencer à rigoler.

Je ne savais pas ce que comptaient faire mes sœurs, mais je commençai déjà à m'attaquer à ses orteils en les coupant avec ma hache. Son sang gicla par terre et elle hurla de douleur. Alice s'amusa à découper son oreille droite, puis son oreille gauche avec un couteau. Jade prit une bougie dans la salle pour la brûler avec la cire et s'amusa à brûler ses cheveux avec la petite flamme. Lana lui coupa ses doigts, avant de lui entailler la chair et Milla lui creva les yeux avec son couteau.

Le sol avait changé de couleur. Il était complètement recouvert de son sang, nous également. Elle était là, gisant sur le lit avec la bouche ouverte. Même si elle semblait morte, Jade tenait à laisser un travail bien fait en lui éclatant la tête à coup de batte.

Nous lâchâmes toutes les cinq nos armes et sortions de la salle pour quitter définitivement cet endroit.

Annotations

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0