Chapitre 5

2 minutes de lecture

Je savais qu'elle allait me le faire payer très cher. Elle continuait de me traîner dans le couloir, mais ne m'emmena pas dans la pièce où je me trouvais comme je le croyais. Marchant à toute vitesse en m'arrachant les cheveux, ma mère ouvrit une porte et me lança brusquement dans une autre salle.

Ferma la porte derrière elle, celle-ci m'attrapa par le bras pour m'attacher les mains dans le dos et me pendre à une corde reliée à un tuyau du plafond. Elle essaya de me faire monter sur un tabouret pour me la mettre autour du cou, mais je me débattai, je ne voulais pas poser un pied dessus.

Enervée par mon comportement, elle me frappa violemment au visage et me projeta au sol. Celle-ci grogna de colère et prit un couteau sur une table en le brandissant vers moi. J'essayai de me relever ou de me détacher, mais je n'y arrivais pas. Je me contentai de traîner des fesses jusqu'au fond de la salle en la regardant s'approcher dangereusement de moi avec son couteau à la main et son sourire de joker flippant.

Le vide dans ses yeux et son esprit me donnait le vertige. Le reflet de la lumière sur sa tête me faisait remarquer tout ce gras qui coulait de sa courte et horrible chevelure. C'était bizarre de penser à ça alors qu'elle s'apprêtait à me tuer.

Elle était toujours en train de me critiquer, quoi que je fasse. Autant faire pareil avant de mourir, je n'avais plus rien à perdre de toute façon. Me mettant à grimacer, elle tenait à me rassurer en me disant qu'elle allait le faire très lentement afin que je puisse avoir le temps de tout sentir.
Trop aimable...

Cependant, je tenais à la rassurer aussi. Ce n'était pas pour cela que je grimaçais. Son odeur de cadavre devenait de plus en plus difficile à supporter et je me demandais même si elle essayait de battre un record ou si elle comptait s'auto-asphyxier pour se suicider.

Si ce n'était pas son couteau qui allait me tuer, son odeur corporelle n'allait pas tarder à le faire. Cela dit, je préfèrerais quand même qu'elle utilise son arme contre moi, car c'était beaucoup plus facile à endurer et moins cruel à infliger.

Mes remarques la mirent en colère et elle se précipita vers moi, jusqu'à ce que Jade n'apparaisse derrière elle pour lui enfoncer ma bougie dans l'œil. Elle se mit à hurler de douleur et ma sœur courut vers moi pour me détacher.

Annotations

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0