Chapitre 3

2 minutes de lecture

J'essayais d'oublier la douleur. Je continuais de tirer encore et encore sur mes liens, jusqu'à ce que j'entende brusquement un craquement venant de mon pouce. Je venais de me le fracturer et je n'avais pas pu retenir mon cri de douleur.

Malgré ça, j'étais parvenue à libérer ma main droite. Mais je n'avais pas d'autres choix que de faire la même chose avec la gauche si je voulais quitter cette maudite pièce. Il fallait également que je me dépêche, elle pouvait arriver d'un instant à l'autre.

Je tirai à nouveau sur mes chaînes. Cette fois-ci pas de pouce cassé, un maillon de la chaîne s'était rompu. Je posai enfin mes pieds nus sur ce sol noir, crasseux et boueux. Malheureusement, la douleur de mes hanches me fit perdre l'équilibre et je m'étalai par terre, me faisant davantage souffrir au passage. J'avais cette soudaine envie de meurtre. Avant, je désirai juste lui mettre mon poing dans sa tronche, mais là...

Les occasions allaient se faire rares, je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur. Je lui crèverais les yeux ou alors lui trancherais la gorge. Le choix n'était pas simple, mes deux options avaient l'air aussi sympa l'une que l'autre.

Tous mes mouvements me donnaient envie de vomir, ainsi que d'affreux vertiges. Ne parvenant pas à me remettre sur mes jambes, je décidai de ramper jusqu'à la porte pour m'appuyer contre le mur et me relever. Plus facile à dire qu'à faire.

Une jambe après l'autre, en tentant d'oublier la douleur, je me levai doucement pour enfin toucher la poignée de porte. J'allais pouvoir découvrir où je me trouvais et essayer de venir en aide à cette autre personne qui se trouve sûrement dans le même état que moi.

En ouvrant la porte, celle-ci grinçait légèrement et juste derrière se trouvait l'obscurité. L'angoisse me traversa le corps et, pendant un instant, je pensai que cela ne servait à rien. Je me disais que je n'avais qu'à refermer la porte et attendre la mort, sagement.

Soudain, j'entendis à nouveau ce cri d'horreur. Une voix féminine. J'avais comme l'impression que je la connaissais, mais je n'arrêtai pas de me dire que j'hallucinais.

En voyant tout ce dont ma mère était capable, je m'attendais à tout sauf à ça. Je n'aurais jamais pensé que l'une de mes sœurs se trouvait là avec moi.

Annotations

Vous aimez lire Helyes_Pyromaniac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0