15-10-2022

Une minute de lecture

15 - comptine pour enfant

Jamais, on n’a vu, jamais on ne verra,

La famille tortue courir après les rats,

Le papa tortue, et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas.

Jamais, on n’a vu, jamais on ne verra,

La famille pingouin sortir en pyjama.

Le papa pingouin et la maman pingouin et les enfants pingouin sont bien trop chics pour ça !

Jamais, on n’a vu, jamais on ne verra, La famille grenouille croquer du chocolat ,

Le papa grenouille et la maman grenouille et les enfants grenouille n’ont pas les dents pour ça !

Jamais, on n’a vu, jamais on ne verra,

La famille lapin chanter à capella.

Le papa lapin et la maman lapin et les enfants lapins préfèrent la samba !

Jamais, on n’a vu, jamais on ne verra, la famille Ingalls écouter du rap. Charles, Caroline, Laura, Marie préfèrent les chapeaux melons.

Aujourd’hui j’ai vu , vous ne me croirez pas...

La famille tortue et la famille Pingouin, la famille Grenouille, la famille Lapin et la famille Ingalls ...

faire la fête chez les rats en bottes de cuir !


jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0