La Mazière-aux-Bons-Hommes

Moins d'une minute de lecture

A la Mazière-aux-Bons-Hommes, les ombres sortent de leurs trous à la mi-nuit, couvertes d'herbes mortes et de terre humide.

Elles rognent charognes, attirées par les êtres putréfiés, suspendus là, sur les fils barbelés. Spectacle terrifiant des ombres avides de sang, ultime friandise glissant sous leurs canines.

Habitées par le mal qui règne en ce lieu, les ombres se déplacent fugacement et prennent la vie à tout imprudent.

Déchiquettent la peau et brisent les os de leur festin, qui attendra d'être dégusté, quand l'odeur de pourri se fera insoutenable. A chaque crime les miaulements des chats brisent le silence des nuits.

A la Mazière-aux-Bons-Hommes, petit lieu-dit oppressant, les ombres blessent leurs prochains mortellement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mafalda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0