Chapitre 37

5 minutes de lecture

Puis, pour brisé ce silence,

- Que fais-tu Loa? Chuchota t-il d'une voie suave, en passant une main dans mes cheveux.

Je ne le répondit pas, je me contenta de le regardé pour enfin reprendre mes esprits, lui était crispé par ces incertitudes, alors, pour rompre son tourment je m'approcha de ses lèvres, et je lui souffla,

- C'est toi que j'aime Azaël, et ça a toujours été toi.

À ces mots, il me prit la nuque, et m'embrassa comme jamais, cette hargne, ce désire de m'avoir pour lui seul, tout à été mis dans ce simple geste. Il me souleva, je m'agrippa à lui, mes jambes autours de sa taille, il s'arrêta pour me contempler, me caressa doucement le visage du bout des doigts. Je lui ôta sa tunique, la vision de ses muscles saillant m'extirpa un petit sourire au coin des lèvres. Il était à moi, et j'allais maintenant être intimement lié à lui à jamais. Mes muscles ce contractaient à chacun de ces vas et vien, mes ongles pénétrant et griffant son dos nu, ses murmures me faisais vibré de l'intérieur, ses mains dans les miennes, même les yeux fermé je pouvais le voir. À la fin, c'était l'extase, le corps en arrière, je lui avais donné tout ce que possédais, mon cœur, mon âme, et mon corps...

                                                                                             ☆☽●☾☆

Allongé dans ces bras, couverts à moitié par les draps, les rayons du soleil était déjà sortis depuis longtemps, mais j'étais tellement bien, je repensais à ce moment si parfais, pourquoi avais-je t'en attendu? Pourquoi n'avais je pas vu que c'étai lui? Je l'embrassa le torse avant de me levé, tout en enroulant le draps autours de moi, celui-ci glissait sur sa peau doucement, mais avant de découvrir une partis évidente de son corps, il tira sur celui-ci pour me ramener vers lui. J'étais sur lui, je me laissa plonger dans son regard divin, avant qu'il ne m'embrasse langoureusement.

- Je n'ai jamais goûter à quelque chose d'aussi bon. Dit-il pensif.

- Et j'espère que tu n'y goûtera qu'avec moi. 

- Pourquoi veut tu que je partage ça avec une personne autre que toi? Je te l'ai dit, il n'y a que toi Loa. 

Il était tellement... Homme, sa voie se faisait entendre, et faisait vibré chaque particule de mon corps, j'étais encore émoustillé par les récents événements, j'en voulais plus, mais il me prendrait sans nul doute pour une nymphomane. Je me leva pour rejoindre la salle de bain.

- Et toi? M'aime-tu Azaël? Lui dis-je pour le taquiner.

Le regard vif. Cette question lui semblait sans doute idiote.

- Tu sais bien que oui.

- Alors, dis-le.

Il se leva, de toute sa... splendeur, s'approcha, plongea ces yeux dans les miens, m'attrapa par la taille,

- Loa Heurt, je t'aime d'un amour infini. Ni Dieu, ni même le diable n'a pu changer cela. Et ça ne changera jamais... 

Après cela il m'embrassa, avant d'ouvrir ses ailes, il était encore plus impressionnant comme ça, avec sa nudité.

- Et, mais où va tu comme ça?

- Ils arrivent, et je ne veux pas être dans ta chambre quand il ouvrirons la porte.

- Qui donc? 

- Loa, ont peux entrée?

- A... Attendez!!! M'affolai-je.

Azaël souris, et je rougis timidement. 

- Je reviens. chuchota t-il.

J'enfila un jean et un t-shirt, avec hâte, avant de leurs ouvrir.

- Ma pauvre chérie, tu es bien fatiguer! Dit ma mère, en ouvrant les rideaux.

- Non ça va mieux, tant fait pas.

- Ton père m'a tout expliquer et je suis désolé, je n'ai pas été là pour toi.

- T'en fait pas c'est pas de ta faute. 

J'avais hâte qu'elle sorte, pour pouvoir prendre une bonne douche. Le parfum d'Azaël avais imprégné tout mon corps.

- Bon, on en reparle plus tard si tu veux bien. Bastien et Sarah sont ici. Entrez... Cria t-elle.

"Oh non!" pensai-je.

Sarah entra avec Bastien, 

- Et ben dit donc, qu'elle pagaille! Dit Sarah en voyant le désordre dans ma chambre. Ma chérie, tu vas bien? 

- Oui, t'en fait pas. 

- Alors tu as pu sauvé Alexis? Lance Bastien.

- Malheureusement non. Il m'à dit de partir, il à réussi à contrôlé les ténèbres en lui, le temps que je ne m'échappe.

- Je suis désolé pour ton ami. Lance ma mère.

- Je trouverais une solution, mais en attendant, je ne dois plus prendre de risque pour rien. 

- Oui, tu as raison. Je n'aime pas te voir prendre des risques. Dit Bastien.

- Personne n'aime te voir prendre de risques Loa. Dit une voie sortie du couloir.

- Azaël... Je rougis.

Bastien le fixa, il semblais vouloir se confronté à lui.

- Bon, sortez tous, je pense qu'elle à besoin de ce reposer. 

- Non c'est bon Sarah, je vais bien.

- Tu en ai sur? Insiste t-elle, en plissant les yeux.

- Oui, parfaitement!

Elle est bizarre!

- Tu dois sans doute aller prendre une douche?

- Oui, j'y allais justement.

Sarah poussa tout le monde à l'extérieur,

- Vous avez entendu, elle va prendre une douche! Alors, tout le monde dehors.

- Mais qu'est ce qui te prends? 

- Toi! Qu'est ce que tu as fais hier soir, ou plutôt ce matin, petite cachottière?

- Comment ça? Lui dis-je en rougissant.

- Ne me prends par pour une idiote, ta chambre est en désordre, tes cheveux ébouriffé, et les joues toute rose... C'est Bastien, dit moi?

- Non! Mais qu'est ce que tu raconte?

- Alors c'est, cet Azaël?

Je rougis.

- C'est lui! Alors dis moi, raconte moi tout sans omettre le moindre détaille... En tout cas il est trop canon.

Elle était là, impatiente, attendant que je lui raconte tout.

- Il ne c'est rien passé.

- Oh non pas à moi!

- Ok, très bien... Il c'est bien passé quelque chose cette nuit. Lui dis- je doucement. Et c'était... J'expira en levant les yeux au ciel.

- À ce point là?

- Oh oui! Je n'ai pas de comparaison, mais c'était... Je n'ai pas de mots.

- Mais encore?

- Quoi?

- Les détails?

- trop harde pour toi. Lui dis-je en rigolant. 

En fait, je n'allais pas entrée dans les détailles, même avec ma meilleur amie. Je l'avais fais et c'était avec Azaël, c'est tout ce qui comptait. Les images et les sensations intenses me revenaient à chaque fois que je pensais à lui, et je rougissais sans cesse et repensant à certains moments agréable de la nuit précédente . 

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0