Murder fetish

Une minute de lecture

Aujourd'hui, en classe, on a parlé des victimes du terrorisme, et ça m'a fait me rendre compte que je ne voulais pas être une victime du terrorisme. Je sais, ça peut paraître évident comme ça, mais écoutez-moi jusqu'au bout. Je ne veux pas être tuée comme un rat par un connard de terroriste ou de tueur en série. Je ne veux pas être tuée pour une identité qui ne me représente pas dans ma globalité, qui est presque un accident, être tuée parce que je suis une femme ou lesbienne ou autre chose. Ce serait une façon terrible de mourir, une façon insultante. Mais j'ai très envie que quelqu'un veuille me tuer.

C'est déjà arrivé, mais de façon stupide, des gens sur internet qui ne le pensaient pas vraiment, ou qui le pensaient juste avec leur queue, parce que l'idée les excitait. Moi, je veux que quelqu'un lise mon autobiographie, me connaisse dans tous les sens, à l'endroit et à l'envers, mieux que moi-même, et ensuite décide, en connaissance de cause, de me tuer. Ce ne serait pas une mort en vain, car quelqu'un aurait réellement, sincèrement, entièrement voulu me tuer. Et au moment où ça arriverait, la communion de nos deux esprits jumeaux serait telle qu'elle transcenderait la vie elle-même.

Annotations

Vous aimez lire Eki (Mari) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0