Comme un réveil

Une minute de lecture

Je fus soudain tirée de la torpeur dans laquelle les souvenirs de mon ancienne vie m'avaient plongée.

Il parvint à capter mon attention grâce à la mention d'un très vieux grimoire, se trouvant dans la bibliothèque royale.

Ce grimoire faisait référence à une très vieille prophétie, nommée Prophétie des Enfants du Temps.

J'avais l'impression de redevenir la reine que j'avais été, à chercher des informations.

J'avais l'impression de redevenir enfin moi-même, comme si les soixante-dix ans que j'avais passés à arpenter les campagnes en contant aux villageois les plus belles histoires de mon pays n'avaient été qu'un bref interlude, ou un rêve.

Mon esprit enfin réveillé de cette longue nuit, je le pressais, pour connaître enfin cette prophétie qui selon ses dires me concernait.

Me voyant soudainement bien moins calme, cet ermite me demanda de me calmer avant toute chose, et de finir mon assiette ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0