MA GRANDE SŒUR

de Image de profil de Ryan RmmRyan Rmm

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de MA GRANDE SŒUR

Je T'aime de tout mon cœur. Tu es celle qui me fais rappeler qui je suis. Tu es mon double. une partie de moi. la seule femme que j'aimerais toute ma vie. Je t'aime plus que n'importe qui. En 20 ans tu as toujours été la pour moi et franchement je suis entrain de me dire que j'ai une chance énorme d'avoir une sœur et des frères qui m'aime malgré mon caractère et j'aimerais te dire ce qu'il me tiens a cœur....

Je sais que tout au long de mon adolescence j'étais vulgaire, agressif. nerveux. et que j'étais un gamin dans ma tête. mais je vais te dire une chose tu m'as manqué énormément c'est deux années ont été dure pour moi en sachant que vous êtiez loin. Il y a pas une journée ou je ne pensais pas a ma sœur.

Dans ces 2 ans passé loin de toi, il y a une journée dont c'étais la pire de ma vie. Le 05/07/2018, car c'est la seul fois ou tu n'étais pas avec moi pour mon anniversaire, franchement tu m'as manqué mais d'un point dont tu ne peux imaginer. T'es toute ma vie, mon sang, mon double, ma jumelle, ma fierté, mon ange gardien, ma confidente, ma meilleure amie, et Ma Grande Sœur, tu es tout pour moi. Je n'aimerais personne plus que toi. Tu es ma sœur et la meilleure du monde. Je t'aime de tout mon cœur MA GRANDE SŒUR.

JE T'AIME

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

JE T'AIME GRANDE SŒURChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0