so coman

Une minute de lecture

l'appel s'acheva, désormais je savais et mes peines de coeur avait trouvé un certain reconfort à l'annonce de ce nouveau nom qui ne cessait de retentir dans ma tête. Je pouvais enfin tourner la page avec mes anciennes romances qui n'avaient définitivement plus leur place.

Il s'appelait donc Thomas.

Etrangement pour une première journée de cours, je dirai même pour une semaine dans cette nouvelle vie de lycéenne, mise à part les premières discussions entres nouvelles têtes, les retrouvailles hypocrites pour certains et la familiarisation avec les bâtiments il ne s'était rien passé d'assez atypique qui mériterait d'en aborder le sujet ici.

Etrangement j'étais toujours autant obssédée par Thomas pour le laisser s'achapper de mon esprit aussi facilement.

On était mardi de la deuxième semaine de cours je discute un peu trop avec Manon et la prof décide evidement de me changer de place, jusque la basique mais devinez à côté de qui elle me place? dans le mille, juste à côté du beau Thomas, d'un coup c'était moins simple...

Je suis très timide voir introvertie et sans savoir pourquoi ni comment j'étais pétrifiée d'être si proche de lui à tel point que pendant une dizaine de minute je n'osais même pas déglutir.

"-so coman

- hein?

- la prof qui te déplace 'so coman'

- putain tu parles du meme!

-totalement

-téléphone à clapet ' so coman' "

et c'est comme ça que l'histoire à commencé, après avoir partagés l'amour des memes, mais si seulement j'avais su...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ylôan Collet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0