Merde, j'ai pas eu le temps de finir.

Une minute de lecture

Les origamis sont mes amis. Bof. J'ai jamais su en faire un seul et quand on sait que tous mes avions à papier sont tombé avant de décoller, on trouve pas ça étonnant.

Je viens de faire une faute, je crois. Mais d'après ce que j'ai compris, on a pas le droit de revenir sur notre écrit puisque c'est notre cerveau qui domine ici.

Merde, y a l'infirmière qui arrive. C'est pas le moment, elle va couper mes dix minutes !

Je monte les escaliers, je me cache, elle m'a pas vu. Elle vient pas pour moi, de toute façon. Elle vient pour mon père, il a mal au dos. Ce mal merdique qui pourri sa vie ! Injustice. Il travaille, beaucoup. Et il auras peut-être même pas le temps de profiter de sa retraite. Trop occupé à se faire piquer le cul pour guérir son mal.

Je sais pas si j'ai droit, mais je me suis relu... J'ai jamais été doué en orthographe, grammaire et tout ce qui touche à cette belle langue française. La seule chose que je sais faire c'est aligner des phrases qui vont bien ensemble. Enfin je crois. Bref, tout ça pour dire que, ce texte, il est bourré de faute mais il restera comme ça. Je savais pas ce que c'était l'écriture libre. Mais comme google est mon ami (bien plus que les origamis) j'ai lu quelques trucs. De ce que j'ai compris on laisse aller notre imagination et notre cerveau détraqué écrire sur le papier à la place de notre conscience. Ça donne des trucs pas très jolie mais, au moins, on se préoccupe pas de l'orthographe.

Mes dix minutes sont écoulé, au fil de mes pensées j'avais prévu d'écrire bien plus de choses censées. Tant pis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Neverland-Wolves ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0