Ken le Survivant de l'Enfer, ce bât***

Une minute de lecture

Ken (Ken) survivant de l’enfer !

Ken (Ken) souvent croise le fer !

Ken le Survivant, c’est l’histoire d’un défenseur de la justice (pas content) sur une Terre complètement détruite façon Mad Max.

1 / Pourquoi ce dessin animé m’a-t-il autant marqué étant enfant ?

- Yatatatataaaaaa !

Ken, il avait des index tellement forts qu’il trouait thorax & crânes sans problème et ça pissait le sang de ouf à chaque fois.

Bref, ce n'était clairement pas le dessin animé avec des princesses auquel je m'attendais.

- Je tue mais c’est normal ; je suis un gentil moi

T’es un méchant ? Paf ! Dans tes dents le con !

Ken, la négociation et le pourparler, il ne connaît pas. Le pardon encore moins.

En tout cas ça changeait des licornes.

- Des sourcils tellement épais qu’il aurait fallu une tondeuse à gazon pour les épiler

Je priais avant chaque épisode pour qu’il ait eu la bonne idée de les épiler, mais en vain.

Maintenant je sais pourquoi : Ken, il était précurseur des gros sourcils avant les Kardashian.

- Le charisme d’une patate

Ken fait la gueule tout le temps, même content.

- Moment le plus intense

Dans un des épisodes, un narcissique (maquillé comme une voiture volée) jette dans la fosse aux hommes la plus jolie des femmes capturées par son gang, car jaloux de sa beauté...

« Woua ga woua ga ! », qu’ils ont fait ces affamés.

A l’époque, je pensais qu’ils allaient la manger et cela m’avait choqué.

A présent, je comprends qu’il s’agissait d’autre chose de tout aussi horrible.

2 / En quoi ce dessin animé a-t-il participé à ma construction en tant qu'être humain ?

En rien : ce genre de truc, ça vous déconstruit votre humanité.

Moi traumatisée ? Naaaaan…

(O_o)

Annotations

Vous aimez lire Ashee ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0