Réponse à "Super star"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Super star"
Votre téléphone sonne. Vous décrochez et votre interlocuteur se révèle être un agent de star. Il a vu votre profil sur un réseau social et souhaite vous engagez pour son prochain film comédie musicale. Faites un court résumé pour expliquer l'intrigue de la comédie et décrivez votre rôle. Je n'attends pas quelque chose de très long ! ;) Bon courage.
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Super star

Lancé par HB2008

imaginez,

vous êtes un(e) stagiaire dans une grande boîte. Vous vous y sentez mal à l'aise.

Vos collègues sont antipathiques et vous regarde haut.

Un lundi matin vous êtes déprimé, vous n'avez pas envie d'aller travailler.

Vos collègues vous ont encore humiliés à la pause café.

Découragé vous vous apprêtez à partir poour les Enfers mais brusquement

votre téléphone sonne. Vous décrochez et votre interlocuteur se révèle être un

agent de star. Il a vu votre profil sur un réseau social et souhaite vous engagez

pour son prochain film comédie musicale.

Faites un court résumé pour expliquer l'intrigue de la comédie et décrivez votre rôle.

Je n'attends pas quelque chose se très long ! ;) Bon courage.

Commentaires & Discussions

Super starChapitre27 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0