Au diable mon Amour

de Image de profil de Vincent AvernaVincent Averna

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Au diable mon Amour

Marie, nous avons été condamnés.

Après nous avoir longtemps traqué, bafoué et jugé, les bien-pensants ont fini par nous avoir.
On nous a promis la guillotine, à nous qui ne rêvions que de liberté... mais nos mœurs ont été qualifiées d'actes de sorcellerie. Magie incomprise et dérangeante. Comportements immoraux qui témoignent de la perversité et de l'étrangeté de nos âmes ?
Des pratiques condamnées par la morale sociale sans jamais y voir l'expression pure de l'amour.

Ah, vous vous aimez ? C'est ce qu'on va voir...
Si vous comptez sur la machine pour écourter le supplice, vous serez déçus. Quitter cette terre en un clin d’œil en attendant que la foudre libère la lame tranchante pour laisser s'envoler les têtes n'est pas pour vous.
Nous avons adapté la sanction à vos compétences toutes particulières.
Copulez ! Oui, vous copulerez jusqu'à la mort !

Les règles sont simples :
Un couple maléfique, une guillotine et un bourreau.
La sorcière passera sa tête dans la lunette.
Le sorcier sera attaché par un seul poignet de manière à garder une certaine liberté de mouvement.
La lame sera libérée au premier orgasme synchronisé ou au refus de se soumettre à la sanction.


Ayez confiance en votre Amour, lui seul pourra vous sauver !

Depuis ce jour, poussé par le dernier souffle de mon aimée, je parcours votre terre, rempli de haine et de rancœur, bien décidé à vous faire payer cette perte.

Vivez insouciants, riez et profitez tant que vous le pouvez !
Car le jour où vous tomberez en amour, je viendrai véroler votre relation. Lentement et progressivement... Je vous rendrai dingues, à vous faire perdre la tête.
Et je me délecterai de l'explosion de vos cœurs en mille morceaux.
Cela sera mon quinze août, mon feu d’artifice, ma façon de célébrer ma Marie.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Au diable mon amourChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0