7. Des gages, de l'alcool, du sexe... Quelle équipe !

16 minutes de lecture

Maintenant, revenons au jeu de cette première soirée… Comment Pauline allait accepter ses gages ? Comment Dorine, qui savait désormais qu’il n’y avait pas de limites à ce bizutage, allait-elle réagir ?...

David lit alors le premier gage…

« Le bizu n°3 devra proposer à un autre bizu du sexe opposé de le dévêtir intégralement !»

Pauline, résignée, regarde Tom et le désigne de la main. Ils se lèvent alors tous les deux et Tom, ravi, mais aussi gêné de devoir exhiber ainsi sa coéquipière, entreprend de faire tomber la robe blanche, puis de lui baisser le string, dévoilant son corps qui n’a désormais plus de secret pour les convives de cette soirée.

Il fait tout de même encore pas mal d’effet auprès de la gente masculine qui ne se prive pas de savourer les courbes exquises de sa poitrine bien faite, de ses fesses cambrées, de la finesse de son corps… Pauline reste debout, au milieu de la pièce, attendant qu’on lui demande de s'asseoir.

Ophélie prend alors la parole pour lui demander de bien vouloir reprendre sa place, mais de ne pas cacher ses atouts d’aucune manière que ce soit. Pauline s’assoit, le cœur battant à toute allure, honteuse d’être ainsi exhibée. Elle s’installe, faisant bien attention que ses cheveux blonds ne cachent pas ses beaux seins fermes, et de ne pas trop serrer les cuisses pour que son minou lisse soit légèrement visible au creux de ses cuisses.

Elle prend son petit verre, le remplit de vodka et le boit en grimaçant.

Olivier tire alors un papier :

« N°1 ! Grégoire ! »

Il tremble en entendant son prénom, très stressé de devoir une fois de plus se déshabiller, surtout que la vue de Pauline n’a pas épargné son sexe qui est sacrément à l’étroit dans son pantalon blanc… Olivier lit alors le gage :

« Grégoire, tu vas devoir faire un massage à chacune des marraines pendant trois tours, et sans t’arrêter ! Sous aucun prétexte ! »

Grégoire est ravi car son gage a l’air assez simple, surtout qu’il sait plutôt bien masser… Il se lève et se place derrière le canapé, vers Ophélie, et commence un massage doux qui fait instantanément gémir la belle blonde.

C’est Julie qui tire de nouveau un papier :

« N°3, pas de chance Pauline ! »

Décidément, ce n’est pas son jour à Pauline se dit Dorine en la regardant, résignée sur son sort.

« Alors jolie blondinette ! Oulala ça va être marrant ca ! Surtout dans ta tenue ! »

Pauline blêmit en entendant Julie commenter le gage.

« Alors Pauline. Ton gage est le suivant : Tu dois nous faire un défilé animalier, mimant 4 animaux de ton choix en défilant devant nous »

Elle se lève en demandant docilement

« Que souhaitez vous que je vous mime, je vous propose un animal chacun »

Olivier : « Bonne idée ! Pour moi, ce sera le serpent ! »

Julie « Mmmmmh » toute gémissante, Grégoire venant de passer sur ses épaules et la masse avec professionnalisme « Mmh ca serait marrant de te voir mimer une jolie p’tite chatte ! »

David : « héhé, une chienne bien évidemment ! »

Et enfin Ophélie, encore l’esprit perturbé par ce massage délicieux « mmmh et bien, tu mimeras une vache ! Avec ses grosses mamelles à traire ! »

Tous se mirent à rire, Dorine et Tom esquissent un sourire malgré eux, et Pauline, qui essaie de prendre du recul avec tout ça se mord la lèvre pour ne pas rigoler aussi.

La voila partie pour son premier mime, elle se met à plat ventre par terre, son joli cul tout blanc, bien rond et cambré est largement mis en valeur. Tous la matte avec envie. Elle se dandine, rampe au sol sans l’aide de ses mains, mais pour pouvoir avancer, elle est obligée d’écarter les cuisses, ce qui offre une vue parfaite aux spectateurs sur son petit abricot lisse… Cela dure quelques minutes, tout le monde rigole, une bonne ambiance s’est créée, Pauline se prend au jeu, oubliant sa nudité et ses positions gênantes.

Elle passe à la chatte en se mettant à quatre pattes, faisant le dos rond, ronronnant en se frottant aux jambes des parrains et marraines qui la regardent avec envie en souriant, lui caressant les cheveux doucement.

Elle se prend quelques tapes sur son joli derrière puis se remet au centre de la pièce, toujours à quatre pattes et en se cambrant bien, elle se met à aboyer, faisant les yeux doux, le cul bien relevé. David dit alors en plaisantant :

« Ca donne envie de devenir zoophile ! ahaha »

Éclat de rire général, Pauline joue encore, en se mettant à genoux la langue tirée, comme si elle « faisait le beau ».

Quelques instants plus tard, la voilà de nouveau à quatre pattes, les cuisses bien écartées, marchant d’un air pato, mettant bien en valeur ses seins qui pendent, les faisant ballotter pour imiter les mamelles pendantes d’une vache laitière. En imitant la vache elle broute par terre, ruminant en secouant ses seins sous les rires de toute l’assemblée. Elle s’approche de David pour lui proposer une traite. Et le voilà qui passe ses mains sous son corps pour saisir les mamelons de Pauline et la traire.

« Tiens, il n’y a plus de lait ! »

Sous les rires des convives, elle se relève va se rassoir, boit son second verre de vodka, qui passe aussi mal que le premier.

« N°4 : Dorine ! »

Grégoire continue ses massages, faisant de plus en plus de bien aux deux marraines, qui gémissent de plaisir…

« Dorine, ton gage est le suivant... »

Elle tremble, elle a peur, elle ne semble pas à l'aise, voyant ce que la pauvre Pauline a dû faire, malgré une bonne ambiance, et sa camarade qui a eu l’air de passer un agréable moment dans ces exhibitions…

« Dorine, tu vas devoir proposer au bizu n°1 un quart d’heure de tes services, il pourra faire et demander ce qu'il veut ! »

Dorine devient livide en entendant cela, Grégoire continue son massage, regarde la belle black. Elle va devoir s'offrir à lui... Mais il ne doit pas arrêter ses massages... un dilemme se pose à lui...

Voilà Dorine bien embêtée de devoir s’offrir au bon vouloir de ce Grégoire, et Grégoire doit vraiment terminer son gage sous peine de devoir en réaliser un autre dans les cartes noires… L’un des deux ne va pas pouvoir faire son gage… A moins que…

Tom les voyant indécis proposa son aide : je veux bien prendre la place de Grégoire dans le gage de Dorine, chacun pourra ainsi faire son gage sans être puni !

Les parrains et marraines se concertent alors que Dorine fait un grand sourire à Tom. Grégoire s’en veut de ne pas pouvoir profiter de la belle Dorine et de la laisser entre les mains de Tom...

Olivier prend la parole et accepte ce deal. Dorine se tourne vers Tom. Il la regarde, sans trop savoir quoi lui demander, ne voulant pas trop profiter d’elle, ne voulant pas lui faire du mal… Mais il n’a pas le choix, il doit lui faire faire quelque chose…

« Heu… Dorine… heu… »

Dorine le regarde avec son visage de p’tite black, lui souriant pour le rassurer qu’elle ne lui en voudra pas. Tom se lance alors :

« Montre nous tes seins, à tous, défile les seins nus »

Dorine, voulant montrer sa bonne volonté fait descendre sa robe jusqu’au ventre, dévoilant sa belle poitrine ferme, Tom la mate avec envie, Dorine défile, bien cambrée, fière et quand même gênée d’exhiber ses seins. Malgré tout, elle commence à en prendre l’habitude… Elle ne sait pas si c’est une bonne chose ou non de prendre l’habitude de dévoiler ainsi ses attributs… Elle se rend compte que dans l’espace d’une journée, elle est devenue très impudique.

Tout en pensant à tout ca, elle défile, ses gros seins bien ronds fièrement dressés. Grégoire arrête un instant les massages pour mater la belle black. Les marraines protestent alors et il s’y remet sans plus attendre, ne voulant pas avoir un autre gage…

Dorine retourne ensuite voir Tom qui lui fait signe d’approcher, elle s’assoit sur ses genoux et Tom, sans dire un mot l’embrasse à pleine bouche, prenant ses seins dans les mains. Dorine se laisse faire, gênée, mais de plus en plus excitée, elle se cambre sur lui sentant une bosse se former sous son joli fessier. Tom, de plus en plus excité, perd petit à petit sa timidité, surtout en voyant que Dorine rentre dans son jeu. Il ose aller plus loin, la fait se lever et lui demande de se mettre nue.

Dorine, tout de même honteuse de devoir se mettre à poil devant tout le monde, accepte et finit par dévoiler son merveilleux cul cambré, et son intimité de black aux lèvres fines. Tom n’en peut plus, il se caresse à travers le pantalon en la voyant ainsi, nue et offerte, il lui fait signe de se mettre à genoux et d’approcher, ce qu’elle fait sans broncher, et toujours souriante… Il écarte ses cuisses pour la laisser se positionner et il lui montre sa braguette. Dorine comprend qu’elle ne va pas y échapper et pose ses mains tremblantes sur le pantalon blanc déformé par la grosse verge de Tom. Elle défait les boutons et fini par sortir l’énorme sexe qu’elle avait masturbé le midi même. Elle commence quelques vas et viens avec ses mains, mais Tom les lui retire pour les lui mettre dans le dos. Dorine approche alors sa bouche, résignée et honteuse, et commence à lécher le gland énorme et décalotté de Tom qui ferme les yeux en gémissant. Elle entreprend quelques vas et vient lents, jouant avec sa langue sur la base du gland gonflé de désir. Tom lui caresse les cheveux, prenant un plaisir fou dans la bouche de son amie. Elle le suce avec délicatesse, avec application, Tom gonfle dans sa bouche, essayant de se retenir.

D’un coup, on entend David qui dit.

« STOP ! Les 15 minutes sont écoulées ! Dorine, retourne à ta place ! »

Dorine s’arrête net, laissant le pauvre Tom la bite à l’air, dressée, pleine de bave, au bord de la jouissance…

Dorine et Tom grimacent en avalant leur verre.

Grégoire fatigue avec les massages, les deux marraines ont pourtant pris leurs aises, savourant le travail des mains agiles de ce bizu consciencieux, elles lui ont même permis de passer ses mains sous leurs vêtements pour masser directement leur dos nus. Elles gémissent de temps en temps. Grégoire savoure le contact avec la peau de ces deux belles créatures.

« Gage livreur de pizza ! »

Aucun bizu ne comprend, sauf bien sur Dorine, qui avale sa salive, ne pensant pas que ce qu’elle avait fait tout à l’heure serait rendu public. C’est alors qu’Olivier se lève et se dirige vers le coin du studio pour récupérer un caméscope et en sortir un mini CD.

« Dorine, tu vas venir nous présenter ton gage, le premier de la soirée, nous regarderons ensuite de quelle manière tu t’es débrouillée… »

Dorine se lève et explique aux autres qu’elle a dû faire en sorte que les pizzas de tout à l’heure soient gratuites… Sa nudité n’a plus l’air de la gêner, elle explique, sans se préoccuper de sa généreuse poitrine nue, de son minou bien lisse, tout ce qu’elle offre à la vue de son auditoire. Les trois autres bizus la regardent, imaginant le pire. Olivier précise de manière assez ironique, qu’elle avait interdiction de coucher avec le livreur !

Tout le monde éclate alors de rire. Dorine reste malgré tout stressée et vexée d’avoir été filmée à son insu.

Olivier lance ensuite la vidéo qui a été enregistrée. Tout le monde voit la pauvre Dorine qui s’offrait à la vue du jeune livreur, la branlette, le jet de sperme. Tout le monde était mal à l’aise en la voyant pleurer de honte. Tom lui tend la main pour lui montrer qu’il compatit. Elle lui sourit, le remerciant de son soutien. Ils sont malgré tout très excités de voir Dorine à la merci de cet inconnu. Tom qui n’avait pas encore complètement débandé recommence à durcir de plus belle sous les yeux admiratifs des marraines qui gémissent toujours sous les mains de Grégoire... Une fois la scène terminée, tout le monde applaudit Dorine qui se lève pour remercier. Elle boit alors un nouveau verre de vodka, qui commence à faire son petit effet.

Grégoire peut enfin arrêter ses massages et viens s'asseoir épuisé.

Il boit à son tour un verre.

« Bon, tout le monde a pu tester les gages des cartes blanches, maintenant, on va passer aux choses sérieuses, les cartes noires… »

Les 4 amis protestent, invoquant le fait qu’ils ont joué le jeu, qu’ils n’ont rien refusé, qu’ils ont obéis, qu’ils ne méritent pas les cartes noires…

Mais Olivier, sourire aux lèvres, clos le débat en expliquant que finalement, les règles, et bien c’est eux qui les décident, et que malheureusement pour nos quatre bizus, la suite se ferait à l’aide des cartes noires… Tous se calment et attendent anxieusement l’annonce du tirage...

« N° 3 : Pauline ! »

« Tu aimes inaugurer toi ! »

Pauline sourit, stressée par ce qui va se passer.

« Alors ce gage… Le bizu doit offrir sa bouche à chaque parrain »

Ophélie rigole en interpellant son bizu

« Heureusement que ce n’est pas tombé sur toi ! À moins peut être que quelques pompages t’auraient plus ! ahaha ! »

Quelques rires se déclenchent, les bizus sont de nouveau assez mal à l’aise.

Olivier et David sourient et sortent leurs sexes bien durs de leur pantalon. Pauline s’approche et s’agenouille, prenant sans se plaindre la verge de son parrain a pleine bouche, commençant une pipe généreuse, enthousiaste, sans doute aidée par l’alcool, elle se donne à fond, pompe cette belle verge dressée, lui caressant les bourses, se laissant caresser les cheveux.

Puis elle change de mât, pipant à son tour Olivier qui gémit au contact doux et chaud de la langue de cette jolie blonde. David lui palpe les seins, tout le monde la regarde faire, les bizu ayant une vue imprenable sur la croupe de Pauline. Elle s’applique, variant entre la succion du gland, le gobage de testicules gonflées, l’avalement de la presque totalité de la longueur… Elle savoure ces pipes qu’elle adore faire. De moins en moins honteuse d’offrir sa bouche et fière de montrer ses qualités en la matière. Il est clair qu’elle suce comme une déesse !

« Une vraie pro… » murmure Grégoire en la matant.

Quelques minutes plus tard, les deux parrains déversent tour à tour d’épais jets de sperme, qu’elle avale docilement avant de retourner s’assoir, souriante, fière de ce qu’elle vient de faire.

Elle prend son verre de vodka.

Julie annonce le gage suivant :

« N°4, Dorine, et béh ! Les filles sont à l’honneur ce soir ! »

Dorine sourit, stressée de ce qu’on va lui demander de faire.

« Le bizu va devoir enfiler un plug et retourner s'asseoir ! »

Les deux mecs soupirent rassurés de ne pas avoir été choisis non plus pour ce gage…

Julie lui tend un petit gode rose. Dorine lui prend en tremblant, elle n’a encore jamais été pénétrée par derrière… Au milieu de tout le monde, elle tente de se l’enfoncer en grimaçant, essayant de faire au mieux. Elle met un peu de temps, essayant d’écarter au maximum les fesses pour que ça passe plus facilement. Elle a honte de ne pas réussir alors que tout le monde la regarde, elle prouve ainsi, sans même dire un mot, son inexpérience dans ce domaine. Elle a alors l’idée d’utiliser sa salive pour lubrifier le petit engin. Elle se met à baver sur ce petit sexe de plastique, mais aussi à se doigter l’anus, honteuse du spectacle qu’elle offre à tous les convives… Spectacle d’ailleurs savouré par chacun, à la vue de ce joli cul cambré se faisant lentement remplir. Elle finit par arriver à le rentrer complètement et va s’assoir en marchant difficilement, grimaçant de douleur.

Elle avale ensuite son verre.

« Gage suivant ! N°2 ! Tom ! »

Dorine sent ce petit objet lui ouvrir les fesses, son cœur bat à toute allure, tout cela commence à vraiment l’exciter, elle voit Tom se lever, toujours la verge dressée. Elle le regarde avec envie. Ses sentiments sont de nouveau très partagés, oscillant entre honte, peur, stress, douleur et excitation, envie, sexe…

« Tu devras choisir une expérience homosexuelle avec ton homologue bizu ! Ahaha ! Alors, la pipe ou la sodo ? »

Les parrains et marraines rigolent, les deux filles aussi, commençant à être bien imprégnées d’alcool, Grégoire et Tom ne sont pas très enjoués…

« Je… je ne… je ne sais pas… à Grégoire de choisir… »

Grégoire le regarde, ne sachant pas quoi faire…

« Décidez-vous les garçons !! Où vous devrez tout faire ! »

Tom dit alors, sous la pression et sans trop réfléchir « la sodo ! »

Grégoire ouvre de grands yeux étonnés, il va devoir enculer son nouveau pote…

« Très bien, installe toi, prenez votre temps, et Grégoire, tu devras aller jusqu’au bout !! »

Tom retire son pantalon, son boxer et s’installe, tout tremblant à quatre pattes. Tout le monde le regarde écarter les cuisses, dévoilant son petit anus. Dorine le regarde d’un air satisfait, se disant qu’elle ne sera pas la seule à se prendre quelque chose dans les fesses. Son plug a d’ailleurs finit par faire sa place et ne lui procure presque plus de gène. Bien au contraire, elle se laisse aller en bougeant de temps à autre le bassin sur sa chaise, ses doigts glissants en même temps discrètement contre son petit bouton de plaisir.

Grégoire baisse son pantalon, mais son sexe est loin d’être assez dur pour pouvoir forcer l’entrée des fesses du pauvre Tom… Et ce n’est pas la vue de Tom à quatre pattes qui va l’aider à bander… Il se tourne alors face aux deux filles qui l’approuvent en lui disant de s’approcher. Dès que sa verge est à portée de bouche des deux bizu, elles entreprennent une pipe lente, lui massant ses couilles, elles s’appliquent à bien l’exciter, offrant à ses mains leurs poitrines qu’il ne se gène pas pour tripoter. Quelques minutes plus tard il bande bien dur, près à entamer la sodomie tant redoutée.

Olivier lui lance une capote qu’il enfile sans difficulté. Les deux filles boivent alors un verre de leur bouteille, devenant de plus en plus ivres.

Grégoire pose son gland à l’entrée du cul étroit et tremblant de Tom. Il crache sur ses doigts et passe un, puis deux doigts sur l’anus pour l’ouvrir un peu. Au bout de quelques minutes à lui tripoter le cul, non sans dégoût, Grégoire considère qu’il est prêt. Et d’un coup sec, il prend les hanches de Tom et s’enfonce bien au fond, fermant les yeux, essayant d’imaginer que ce sont les fesses de la jolie Ophélie, sa marraine.

Tom hurle de douleur, sa bite est bandée à fond malgré lui, il gémit à chaque coup de hanche de son ami. Grégoire le lime de plus en plus violemment pour en finir au plus vite. Tout le monde les regarde faire avec curiosité, Tom se calme petit à petit, gémissant, prenant son sexe en main en même temps. Grégoire continue ses vas et viens puissants. Sa verge coulisse désormais sans problème dans les fesses bien ouvertes du pauvre Tom qui s’astique de plus en plus vite pour essayer de submerger la douleur par le plaisir de son énorme sexe.

Grégoire finit par jouir dans l’anus de son pote, avant d’aller se rassoir épuisé. Tom reste un instant à quatre pattes, puis se relève difficilement… Il se lève, boite et se rassoit pour boire son verre.

Olivier prend la parole

« PAUSE ! On vous laisse une petite demi-heure… on revient plus tard pour continuer, reprenez des forces ! »

Les quatre parrains / marraines prennent leurs affaires et quittent le studio, laissant les quatres étudiants seuls…

Quelques instants après, Grégoire prend la parole :

« Putain, mais quelle bande de connards ! Mais sérieux ! Ce qu’ils nous font faire !!! »

Tom ne dit rien, son cul est en feu, Dorine et Pauline ont déjà bu une bonne partie de leur bouteille et sont dans un état très avancé…

« Hihi oui, mais c’était marrant de vous voir faire ! Pour une fois que ce n’est pas une fille qui prend par derrière ! »

Pauline et Grégoire commencent à s’engueuler alors que Dorine, ayant pitié de Tom, s’approche de lui et commence à l’embrasser pour le réconforter, elle lui masse la bas du dos, lui prend sa verge pour le masturber doucement…

Les deux autres s’engueulent de plus en plus fort, Tom, lui, gémit sous les mains agiles de Dorine.

« Dorine… je… je peux te… heu… »

« Tout ce que tu voudras Tom … tout… »

Tom lui sourit et la met à quatre pattes, Dorine se laisse faire, conciliante, Tom voit le plug toujours bien enfoncé, lui retire pour y poser son gland à la place. Dorine retient son souffle alors que Tom s’enfonce, brusquement, rageur, comme pour se venger de ce qu’il vient de subir. Il se met à sodomiser Dorine dont l’anus est déjà bien dilaté, il lui prend les hanches, gémit en elle sans douceur. Dorine grimace en sentant cette queue énorme la pénétrer. Pour une première sodomie, c’est un sacré calibre qui s’est enfoncé !

Les deux autres se retournent et se rendent alors compte de ce qui se passe. Grégoire devient alors super excité et demande à Pauline de se mettre dans la même position, ce qu’elle fait sans poser de question, l’alcool et l’excitation ont eu raison de la bienséance et de la pudeur. Il se met alors imiter le premier couple de la plus belle des manières, prenant son temps pour savourer ces fesses toutes blanches, qui visiblement, n’en sont pas à leur première fois !

Les deux filles, cote à cote se laissent faire, gémissent, leurs seins ballottent, quelques instants plus tard, les deux mecs finissent par jouir dans les orifices de chacune. Grégoire prend sa bouteille et avale plusieurs gorgées. Tom fait de même suivi des deux filles. Ils sont tous les quatre dans un état très avancé d’ivresse et ne se rendent plus compte de ce qu’ils font. Pauline se retourne et se met à pomper Grégoire pour le refaire bander. Elle a du mal, il vient de jouir deux fois de suite, mais experte en la matière, elle finit par refaire vivre ce membre fatigué.

Dorine n’ose pas bouger, son cul lui fait effroyablement mal. Pauline entreprend de le lui lécher en quittant la verge redressée de Grégoire. Tom, boit encore quelques gorgées, embrasse Dorine, la remercie pour le cadeau qu’elle vient de lui offrir. Elle sourit, gémit sous les coups de langue de la belle Pauline.

Les quatre corps se mélangent, se caressent…

Dorine voit de plus en plus flou, l’alcool a envahit son esprit. Elle ne se rend compte de rien, voit une verge lui passer devant le visage, une autre, quelque chose dans sa bouche, ses cuisses s’écartent, elle se retourne, mmmh quelque chose de chaud entre ses cuisses, une langue ? mmmh quelles belles sensations… Elle voit quelqu’un près d’elle, elle n’arrive pas à distinguer qui se trouve là, qui est en train de la lécher, de la pénétrer, oh, une autre queue, dans sa main cette fois ci… Quels mélanges entre douceur et brutalité… quelque chose se pose sur sa bouche, elle y met instinctivement la langue, c’est humide, chaud, doux, elle goûte… Elle se sent renversée de nouveau, prise, saisie, quelle ivresse…

Puis du vague, moins de bruit, quelques rires, quelques cris, elle se sent soulevée, ses yeux tournent, se floutent, des mains sur elle… que se passe-t-il, c’est sombre, plus rien… le silence…

Annotations

Vous aimez lire JohnLeNovice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0