Vous avez dit "Explicits" ?

Une minute de lecture

 

1. Plus rien ne la retenait ici. Jeanne se hâta d’attraper sa valise et ses clés, mais entendit tout à coup une voiture approcher.

 

2. « Dis, maman, cet homme à terre, plein de sang, qui était-ce ? et où allons-nous ?»

 

3. Elle contempla le magnifique coucher de soleil et pensa « Jamais je ne quitterai cette île magique ».

 

4. Il retira le couteau planté dans le ventre de l’homme et se retourna, quand un son étouffé l’alerta : derrière le fauteuil, un petit garçon reniflait.

 

5. Elle se tourna vers lui et lui offrit son regard rempli d’amour. Ils s’enlacèrent avec passion, émus de s'être enfin retrouvés.

 

6. Avec un soupir, il remit son revolver dans sa poche et se détourna : la route était encore longue.

 

7. Dans son lit d’hôpital, elle pensa que Dieu lui avait accordé un sursis.

  

8. « C’est terminé », se dit-elle, « il ne m’aime plus, c’est aussi bien ainsi ».

 

9. La petite fille de cinq ans leva la tête vers la jeune femme et lui dit « c'est toi ma nouvelle maman ?».

 

10. Avant de sombrer dans un coma éthylique, il pensa dans un sursaut de lucidité qu’il avait oublié de lui avouer son amour.

 

 

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clo06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0