Nouvelles tensions

6 minutes de lecture

Matta avait finalement décliné l'offre, trop jaloux du copain à Malya. Cette dernière s'était énervée contre lui, l'insultant puis est partie, en froid avec son copain également. Moi, j'étais encore sonné. J'aurais bien aimé aller au cinéma avec eux moi ! Et puis, pourquoi il était jaloux de lui ?

On était dans sa voiture, un froid glacial entre nous. Je n'osais rien dire et lui aussi. Des fois je lui jetais quelques regards. Lui aussi et quand on se regardait en même temps, nosu tournions notre tête, trop gênés.

 - Bon Matt, ça suffit ! Dis quelque chose, je ne sais pas moi ! C'est à cause de ta jalousie qu'on en est là ! Pourquoi t'es jaloux du copain de Malya !? Et pourquoi tu ne veux plus aller au cinéma !?

 - Pff, facile à dire. Il tenait tes mains et moi je n'ai jamais le droit de le faire aussi. Et après tu te poses la question ? T'es gay et moi je devrais me dire à chaque fois que tu tiens la main de mec << Waou chouette ! Si on se quitte il ira avec, incroyable ! En plus, j'ai même pas le droit d'être jaloux >> ..Sérieusement ?

 - T'es beaucoup trop impulsif. Et puis, jamais je n'irais avec le copain de ma meilleure amie. C'est écoeurant de penser ça ! Et moi à chaque fois que t'iras parler avec une meuf ou même lui tenir la main je vais devoir me dire << Incroyable ! Il s'entend bien avec. Je vais pas être jaloux. Mais bon, ne t'inquiète pas Jayden, tout iras bien même si vous vous quittez il aura déjà quelqu'un d'autre >> ! Réfléchis un peu ! J'ai deux fois plus de chances de te perdre que toi de me perdre !

Il arrêta soudainement et déverouilla les portières. Je l'ai regardé, cherchant des réponses.

 - Descends.

 - Quoi ?

 - Descends ! T'es soud ou quoi !? Démerde toi pour rentrer chez-toi ! Si tu veux finir ta relation avec moi, dis le franchement !

  - Qu'est-ce que tu racontes ! m'eclamais-je, surpris. Pourquoi je te quitterais ! T'es celui que j'aime ! T'es fou ou quoi !?

 - Moi fou !? Désolé Monsieur mais c'est pas en agissant comme ça que tu donneras l'impression d'aimer !

Les larmes m'étaient venues et je les ai essuyé du revers de ma main.

 - Okay, je vais descendre. Mais si je me fais violer par un psychopathe puis tuer, j'espère que tu t'en voudras jusqu'à ta mort !

J'ai attrapé mes affaires et je suis descendu. Il n'avait toujours pas redémarré mais je m'en foutais maintenant. Je me suis éloigné, dans le noir. Maintenant, si il m'aimait vraiment, il devrait venir me chercher, s'excusant.

J'ai entendu le claquement d'une portière et des bruits de pas, comme si cette personne courait. Deux bras m'enlacèrent, m'arrêtant dans ma marche. Je sentais des larmes dans ma nuque et la respiration saccadée de mon grand châtain.

 - Désolé, s'excusa-t-il. On va rentrer à la maison maintenant et dormir. On est fatigué, ça nous fera du bien..

 - C'est tout ce que tu as à me dire ? demandais-je, déçu.

 - Non, je suis vraiment désolé et je t'aime. Pardon d'avoir agis comme un imbécile. Je suis vraiment con d'avoir voulu t'abandonner.

J'ai souris et j'ai posé ma main contre l'une des siennes. J'aimais vraiment quand tout s'arrangeait facilement. J'étais vraiment heureux quand il reconnaissait ses tords. Il nous rammena dans sa voiture et redémarra. Mais au lieu de nous emmener chez moi, il prit la direction de chez lui.

 - Matt ? On ne devait pas aller chez moi ?

 - Si, mais je me suis dit que ça faisait un moment que je n'étais plus retourner dans ma maison.

J'ai hoché la tête et je me suis tu, préférant répondre à mon frère. J'ai esquissé un grand sourire avant de me tourner vers Matt.

 - Bonne nouvelle ! Dans deux jours je vais pouvoir revoir mon frère pour au moins cinq jours ! m'exclamais-je.

 - C'est bien ça ! Tu penses que je pourrais venir ?

 - Bien sûr ! Je ne pense pas qu'il sera contre.

 - Demande-lui au moins, renchérit le conducteur en ne quittant pas la route des yeux.

 - Pas besoin, on va lui faire la surprise. Comme ça je pourrais peut-être lui avouer plus facilement qu'on est ensemble.

Ce fut à lui d'hocher sa tête, ravi. Moi aussi d'ailleurs. Cela faisait presque trois ans que nous ne nous étions plus vu. Je me demandais à quoi il ressemblait maintenant. Peut-être un petit début de barbe, le crâne rasé et des tatouages de partout ? Il avait toujours été un petit délinquant dans l'âme.

 - Euh... Matt ? Je sais plus si je veux vraiment qu'on y aille... annonçais-je en regardant attentivement toutes les lettres du dernier message.

 - Pourquoi ? s'étona le grand châtain en fronçant ses sourcils. Il habite trop loin ?

 - Non.. Pire.. Mes parents, il les invite aussi.

 - Mais c'est une bonne chose, au contraire !

 - Non, clairement pas. Mes parents...Bah ils sont..

 - Ils sont quoi ?

 - Bah ils sont homophobes. Et je leur ai déjà dit mon homosexualité. C 'est pour ça que c'est une mauvaise nouvelle. On ne se parle plus depuis mes dix-huit ans !

 - Et actuellement tu as quel âge ? Juste parce qu'en fait on ne se l'est jamais dit.

 - J'ai vingt-neuf ans ! Tu te rends compte que ça va faire onze ans que je n'ai plus vu ou même parlé à mes parents !

 - Attends... QUOI !!!! Tu as vingt-neuf ans !?

 - Bah, oui ? Pourquoi ? demandais-je en le voyant pâlir.

 - Je n'ai que vingt ans tout pile ! On a neuf ans d'écart Jayden !

Ce fut comme une douche froide. Comment ça se faisait qu'il soit beaucoup plus jeune que moi ?

 - Tu as arrêté tes études quand ? demandais-je, douteux.

 - Bah, dès le jour où on m'a embauché en tant qu'acteur. Mais Jayden tu te rends comptes ! On a NEUF ANS d'écart ! C'est énorme ! Pourquoi tu ne me l'as jamais dit !?

 - Oh c'est bon, on va pas en faire toute une histoire, gromelais-je en recevant un nouveau message de mon frère. C'est rien neuf ans.

 - Excuse-moi ? Mais si c'est quelque chose ! Tu te rends compte que tu étais déjà un adulte quand j'étais qu'un adolescent ?

 - Roh c'est bon... Dis plutôt que ça te gêne de baiser un vieux et pas un jeunôt, ça ira plus vite, répliquais-je.

 - Je pensais que tu étais à peine plus vieux que moi, pas autant d'années !

 - Ouais, donc t'aurais préféré un jeune. Tu me traites de pédophile en gros.

 - Jayden...

 - Matt ! l'interrompis-je en louchant sur la réponse de mon frère. On est mal.. 

 - Pourquoi ?

 - Bah, tu vois, dans deux jours on va voir mon frère et mes parents. Sauf qu'il s'est arrangé avec eux pour qu'on dorme durant ses jours-là chez lui !

 - Hein ? Et en quoi ça dérange ?

 - On pourras pas baiser !

 - QUOIII !!!?? Oh non c'est pas vrai... En plus je voulais utiliser ton lubrifiant moi...

 - Du coup je lui dis que je, enfin on, vient pas ?

 - Non, on va trouver quelque chose. J'ai envie de connaître la famille de mon copain, renchérit-il en m'envoyant un sourire digne d'un ange.

 - T'es un amour, répondis-je alors qu'il arrivait enfin devant chez-lui.

Il arrêta sa voiture une fois garé et nous nous sommes précipités sur le seuil de sa porte. Il déverouilla la porte d'entrée et s'est empressé de refermer la porte, se jetant immédiatement sur mes lèvres.

 - Matt...

 - On profite un peu, deux jours sans coucher ensemble ça va être dur pour moi de ne pas te sauter dessus, répondit-il entre deux baisers.

 - Je veux pas... Pas maintenant... articulais-je entre deux respirations.

Il grogna sur mes lèvres et me les suçota . Je les ouvrit et il ajouta sa langue à notre baiser. Le châtain recula légèrement ses lèvres pour reprendre son souffle et repartit une nouvelle fois faire danser sa langue avec la mienne.

 - Pas de sexe ce soir, mais les câlins et les bisous seront présents mon amour, murmura-t-il en attrapant mes hanches.

 - Comme tu veux, mais sache que tout acte sexuel n'est pas tolérable, le narguais-je en ondulant sous ses mains.

 - P'tain ! Si tu m'enflammes je vais pas tenir, s'offuqua Matt.

 - Eheh, on va voir combien de temps tu tiens. Ce sera notre entraînement pour chez mon frère.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0