Prologue

Une minute de lecture

   Le point commun de toutes les histoires que nous aurons l'occasion d'entendre tout au long de notre vie, c'est qu'elles ont toutes un début et, comme aucune n'échappe à cette règle, pas même celle sur laquelle nous allons nous attarder aujourd'hui, l'histoire de cette jeune femme débute un soir d'hiver 2001, plus précisément dans la nuit reliant le sept au huit décembre de cette année-là. C’est le début de l’histoire de la vie de Sarah Hanson, aujourd’hui reconnue sous le nom de Neptune Eisley. A l’époque, elle se considérait encore comme la fille des Hanson, un couple de deux personnes d’un milieu modeste, conforme à l’image que l’on se fait des hommes et des femmes dans notre société actuelle, tous leurs choix, même s’ils se voulaient uniques, avaient toujours suivis des sortes de tendances, elle est leur unique enfant. Les huit première de sa vie n’ont pas été passionnantes, elle n’en a d’ailleurs plus aucuns souvenirs. En réalité, c’était une enfant sage, comme on l’attendait elle, et qui se débrouillait à l’école.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Spes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0