29. SEXE.

Une minute de lecture


 

Deux visages, deux bouches.

Les lèvres se rapprochent, se touchent, s’effleurent, se caressent, se frôlent,  elles se découvrent, s’explorent les unes et les autres, humides, brillantes.

Puis les langues luisantes se mettent à danser, une folle danse, au milieu des lèvres.

Ce rêve était beau, ce rêve était délicieux.

 Ils faisaient l’amour telle une danse, un ballet de bras de jambes qui s’emmêlent, s’entremêlent sans jamais faire de nœuds… Une célébration des sens… Les corps étaient humides…les corps étaient brûlants… Les corps frissonnaient… Les corps parlaient… Le sexe avait ses propres lois. Rien n’existait  en cet instant, l’univers pouvait imploser, peu importait. Jamais cela n’avait été aussi bon.

Mais ce n’était qu’un rêve. Lorenna s’éveilla souriante, transpirante, elle avait froid mais se sentait si bien qu’elle n’aurait bougé pour rien au monde. Quelques frissons de plaisirs. Quelques larmes, un mélange de joie et de tristesse, trop d’émotions en une seule fois. De la peur…Une décision…

Annotations

Vous aimez lire Fabrice Claude ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0