Recette de crêpes martiennes de mamie Gragistx.

Une minute de lecture

  • Farine 250 g de blé importé de la Terre.
  • Oeuf 4 de Cratieau (oiseau de cratères, distraire les parents avant de prendre les oeufs.)
  • Lait ½ litre de Vabelel (mélange entre une vache, un bélier et un éléphant. Se nourrit de roches minérales ce qui rend le lait rougeâtre. Ne traire que la moitié de l'année.)
  • Sel 1 pincée (le sel correspont aux minéraux solides récupérés dans les roches.)
  • Sucre 2 c à s importé de la Terre.
  • Beurre fondu 50 g (Sorte de crème fabriquée avec le lait de Vabelel.)

Mélangez la farine avec le beurre fondu. Rajoutez le lait et le sel. Faites disparaître les grumeaux et attendez dix minutes. Mixez les oeufs (avec coquille) dans le sucre, rajoutez un peu d'eau en cristaux pour fluidifier le tout. Mettez tous les ingrédients dans un récipient et malaxer.

Etalez la patte sur une grille et laisser au soleil. Au bout de quelques minutes, venez chercher votre crêpe pour en former une seconde et ainsi de suite.

Bonne dégustation !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xavier Lnr ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0