Kisetsu Daigaku : L'Université des Saisons

de Image de profil de laplumechaleureuselaplumechaleureuse

Avec le soutien de  YohannH, Sondal 
Apprécié par 2 lecteurs
Je vous présente ce début de roman délaissé que j'ai envie de reprendre pour en faire une longue nouvelle d'Halloween, toujours sur un fond japonais. Ici nous retrouvons Nakamura Akiko qui a raté ses examens d'entrée à l'université. Elle est donc obligée d'attendre le prochain mois d'avril pour retenter sa chance. Seule et sans ami, cette franco-japonaise vit une vie désoeuvrée, sans savoir qui elle est, n'étant que la Française au Japon et la Japonaise en France. Un jour, elle apprend qu'elle a un don : celui de voir le monde de l'invisible. Elle est recrutée en pleine année scolaire pour rejoindre la prestigieuse Kisetsu Daigaku, une université mystérieuse certes renommée, mais qui change régulièrement d'emplacement. Personne ne connaît son programme d'enseignement. Akiko rejoint ainsi un nouveau monde inconnu.
Tous droits réservés
2 chapitres de 26 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

L'heure des sorcièresChapitre2 messages | 7 mois
PrologueChapitre9 messages | 7 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0