Chapitre 16 - Les escaliers tourmentés

Une minute de lecture

  La période démarrait doucement dans les ruelles étroites du Refuge et les villageois se réveillaient peu à peu au son de la grosse cloche de l'Institut E.A.U.. Les portes des dômes s’ouvraient et l’on entendait les rumeurs se faufiler dans la communauté, stimulant une activité sociale balbutiante.

  La grande nouvelle qui se répandait concernait des réfugiés venus chercher de l’aide durant le repos. C’était bien la première fois. Bien sûr, parfois, une personne arrivait en provenance de Darkovora dans le cadre du convoi routinier mais cela ne concernait que des fonctionnaires ou des instructeurs. Là, des dizaines et des dizaines de réfugiés s’étaient réunis dans le bâtiment principal de l'Institut. Un convoi spécial devait arriver sous peu pour les emmener à Darkovora.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0