Chapitre 14 - Nivor Molimorvin

Une minute de lecture

  « Attention aux araignées-champignon », murmura Dabril en montrant le chemin.

  Les assauts des canons faisaient trembler ce minuscule tunnel que Dabril avait creusé sous sa « maison » en cas de coups durs.

  Ils entendirent un très gros tremblement, puis une explosion formidable.

  « Cours ! »

  Le passage commençait à s’effondrer derrière eux comme un château de cartes, des éboulis tombaient sur leurs têtes. Bientôt le calme revint et les deux fugitifs s’arrêtèrent un instant.

  — C’était quoi cette explosion ? demanda Antoine en enlevant des débris de roches sur ses épaules.

  — Oh, ça ? Ils sont parvenus à rentrer chez moi, c'est tout… et ils ont trouvé du répondant, hé, hé… Je veux bien sûr parler des explosifs de ma création. Nous devrions être tranquilles un bon moment.

  Dabril reprit la marche le long du tunnel.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0