S.U.V

Une minute de lecture

Chers clientes et clients soyez les bienvenus pour cette courte présentation.

Le modèle que vous découvrirez n'est pas récent, il date des années 70, à l'époque il n'existait qu'un seul choix de couleur : Noire.

C'est un véhicule familial, qui a su cependant garder son esprit de liberté. D'abord plébiscité pour son côté pratique, il s'est très vite révélé très utile pour faire une entrée remarquée en société grâce à l'option humour en série.

Fiable, économique, quelques heures au garage, branchée sur secteur et vous voilà parti pour vos plus longs trajets.

La prise en main initiale peut s'avéré délicate pour le néophyte. Une certaine rudesse, se fait souvent ressentir. Mais une fois passer les premiers instant, comme un chat, le Blake Hunter vous laissera croire que vous en êtes le maître.

Cependant, évitez les sorties, même les courts trajets si sa batterie n'est pas suffisamment remplie, le manque de jus peut le faire éructer quelques noms d'oiseaux, le Blake démarre au quart de tour et monte vite sur ses grands chevaux. Fort heureusement, il ne tient qu'à vous de faire en sorte d’éviter la crise…. Nourrissons la bête !

Comme tout bon S.U.V le Hunter sait s' adapter à tout les types de terrains et sa modestie n'a d'égal que son incommensurable narcissisme décomplexé.

Comment, me direz-vous, ne pas l'aimer ? Songez à ses deux concepteurs qui ont mit tant de cœur à l'ouvrage, d'amour et de sueur. Quatre prototypes leur ont été nécessaire avant d'atteindre la perfection. Nous ne pouvons que nous incliner devant son élégance…

Vous en doutez. Je le vois dans vos yeux.

Alors contemplez. Ces courbes sur l'avant qui lui donne une allure presque chevaline. Ce pare-chocs pareil aux dents d'un yak de l'Himalaya, ses phares si rond, si globuleux.

Non vraiment, je ne peux imaginer meilleur modèle pour vous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Blake Hunter ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0