Une fille mi Ourse, mi Humaine

Une minute de lecture

 Je suis mi Ourse, mi Humaine. Pourquoi ? Parce que en plus d'être humaine, j'ai une âme et un coeur d'Ourse ! Alors au fil du temps, à force de me décrire comme étant une Ourse, j'en suis devenue une ! Mon caractère ? Voilà les quelques mots qui me définissent le mieux : Ourse Romancière Poétesse Tête en l'air Cowgirl Unique Solitaire Introvertie ! Étonnante comme description n'est ce pas ? Mais c'est tout simplement moi ! Une fille mi Ourse, mi humaine dont la passion et l'unique but de sa vie est d'écrire, qui oublie absolument tout, tout le temps, qui s'habille comme dans les Westerns, qui est solitaire et introvertie et qui y tient dur comme fer !

 Mon monde serait un havre de paix pour les mi ours, mi humains, même si d'autres personne y habite ! Dans mon monde on ne mangerait que des pancakes au miel, matin, midi et soir ! Dans mon monde tous les mi ours, mi humains vivraient heureux ! Et où donc se situe mon monde fabuleux ? C'est la Planète Ourse, une des treizes planète de la Constellation, dans mon livre "Constellation Ourse" bien sûr ! Je suis une très grande amie de Prophétia d'ailleurs ! On ne pouvaient qu'être meilleures amies ! Mais je ne vais pas vous en dire plus sous risque de spoils !

 Un phrase de fin ? Je suis mi Ourse, mi humaine et je ne mange que des pancakes au miel !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Juliannä Böö ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0