Tu es mon amour fou

Une minute de lecture

Coucou mon choupinou. Dès que je t'ai vu, je suis tombée follement amoureuse de toi. Je voulais te dire que ton regard m'a fondue comme une glace vanille-fraise au soleil de ton amour. J'adore ce parfum hihi, et tes yeux de braises m'ont rendu accrochée à toi jusqu'à la fin de nos jours.
On s'est rencontré hier soir et depuis je pense tout le temps à toi, à toi, à toi. Tu es mon homme idéal, je sais que j'ai trouvé mon prince charmant maintenant, c'est toi : tu es beau, tu es mon chocolat chaud, tu es grand, je suis petite, tu pourras me protéger parce que j'ai peur de tout. Je suis une petite souris et toi un lion plein de vie. Je fais tout le temps des chichis mais ce n'est pas grave, tu me supporteras jusqu'à la fin de notre vie.
Tu sais, la prochaine fois qu'on se voit, j'ai envie qu'on aille faire du manège comme des enfants, manger à macdo et finir en boîte de nuit pour s'amuser et danser comme des fous.
Ah oui en parlant d'enfants, j'aimerais en avoir cinq: quatre filles comme moi et un petit garçon comme toi. Et toi tu en veux combien?
Je sais que je veux finir ma vie avec toi: tu es mon amour fou.
A très vite mon choupinou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Thomas Riredelion ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0